Incognito
Note moyenne
3,1
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

933 critiques spectateurs

5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 novembre 2009
pas mal, plutot marrant, sans trop accrocher car quelques longueurs...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 novembre 2009
Superbe comédie ! J'ai adoré ! Bon le scénario est un peu léger mais les acteurs sont géniaux ! Chapeau à Bénabar et Franck Dubosc !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2009
Une bonne petite comedie, manque une histoire un peu plus béton et bénabar un peu limite dans son rôle mais ça se laisse regarder.
soliloo
soliloo

16 abonnés 588 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 novembre 2009
Un film avec une intrigue claire, bien ficelée, avec des rebondissements, du suspens un peu, beaucoup d'humour, des scènes vraiment très drôles. Les acteurs sont excellents, les dialogues et la mise en scène pleins d'humour, la musique pas mal du tout. Bénabar surprend agréablement : son jeu est juste et a un potentiel comique incroyable. Le film pose la question intéressante de la vie "reconnue" des gens connus, et aborde le plagiat de façon ludique. On rit souvent, on est amené à réagir parfois, tant l'identification aux personnages est forte et tant on rentre dans le film. Même si le "happy ending" est prévisible, le film est plutôt bien mené.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 novembre 2009
Film assez moyen... Réalisation peu impliqué... Jeux d'acteurs très moyen ... Cadres et image plates... Mais bon, sympa a voir quand on sait pas trop quoi regarder quand même
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2009
incognito est une comédie bien sympa ou l'on retrouve pour la première fois au ciné bénabar qui joue bien sont propre rôle (de chanteur) et un franck dubosc qui je trouves est plus supportable lorsqu'il partage le rôle principal.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 novembre 2009
Une comédie française conventionnelle, simpliste et minimaliste au possible qui se rattrappe par l'énergie communicative de son trio d'acteurs.
rem_du_49
rem_du_49

6 abonnés 69 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 février 2011
de la bombe atomik franchemen jadorrrrrrrrr a mourir de rirrrrrrrre !!!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2009
Excellente surprise !! Scénario original et très drôle, pas de temps mort, des gags hillarants, des acteurs au diapason. Une vraie comédie à la française comme on les aime !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 novembre 2009
Ma foi, les acteurs font ce qu'ils peuvent. Le scénario, les dialogues et les répliques n'ont vraiment rien d'originals. Ce film ne restera pas dans les mémoires.
Jrm93
Jrm93

4 abonnés 314 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2009
Excellent film, une bonne histoire, Benabar joue très bien son role. Franck Dubosc à merveille avec sa pointe d'humour comme on aime.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2009
Superbe comédie que ce chanteur qui récupère des chansons tubes qui ne lui appartiennent pas . Bénabar parfait dans son rôle joue avec justesse , tandis que Dubosc reste lui-même , l'irritation incarné . A voir absolument .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2009
Le film est drôle et tient en halène longtemps, Franck Dubosc est toujours dans la finesse
des mots et Bénabar joue plutôt bien son rôle, bon film dans l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2009
Film bien marrant !
a voir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 novembre 2009
Film excellent, beaucoup d'éclats de rire. Les acteurs sont excellents. A voir pour tous.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse