Un film avec une intrigue claire, bien ficelée, avec des rebondissements, du suspens un peu, beaucoup d'humour, des scènes vraiment très drôles. Les acteurs sont excellents, les dialogues et la mise en scène pleins d'humour, la musique pas mal du tout. Bénabar surprend agréablement : son jeu est juste et a un potentiel comique incroyable. Le film pose la question intéressante de la vie "reconnue" des gens connus, et aborde le plagiat de façon ludique. On rit souvent, on est amené à réagir parfois, tant l'identification aux personnages est forte et tant on rentre dans le film. Même si le "happy ending" est prévisible, le film est plutôt bien mené.
Film assez moyen... Réalisation peu impliqué... Jeux d'acteurs très moyen ... Cadres et image plates... Mais bon, sympa a voir quand on sait pas trop quoi regarder quand même
incognito est une comédie bien sympa ou l'on retrouve pour la première fois au ciné bénabar qui joue bien sont propre rôle (de chanteur) et un franck dubosc qui je trouves est plus supportable lorsqu'il partage le rôle principal.
Excellente surprise !! Scénario original et très drôle, pas de temps mort, des gags hillarants, des acteurs au diapason. Une vraie comédie à la française comme on les aime !!!
Ma foi, les acteurs font ce qu'ils peuvent. Le scénario, les dialogues et les répliques n'ont vraiment rien d'originals. Ce film ne restera pas dans les mémoires.
Superbe comédie que ce chanteur qui récupère des chansons tubes qui ne lui appartiennent pas . Bénabar parfait dans son rôle joue avec justesse , tandis que Dubosc reste lui-même , l'irritation incarné . A voir absolument .
Le film est drôle et tient en halène longtemps, Franck Dubosc est toujours dans la finesse des mots et Bénabar joue plutôt bien son rôle, bon film dans l'ensemble.