6431 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
933 critiques spectateurs
5
228 critiques
4
310 critiques
3
143 critiques
2
152 critiques
1
56 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juin 2009
Un bon petit film bien sympa, pas un grand scénario, mais de trés bons dialogues, les acteurs sont excellents, Dubosc n'en fait pas de trop ! bien cool, à voir !
Un film drôle, parfois un peu téléphoné, mais avec lequel on passe un bon moment. Franck Dubosc nous surprend (!) en ne faisant pas trop de "Franck Dubosc" justement (juste ce qu'il faut, pas comme dans Disco), et on découvre le talent d'acteur de Bénabar. Ce n'est pas le film du siècle mais c'est assez plaisant.
Moi qui ne suis pas fan des comédies françaises (ô doux euphémisme, c'est vraiment le moins qu'on puisse dire) j'ai trouvé celle-ci vraiment différente. Bénabar est excellent en tant qu'acteur et Dubosc se dépasse vraiment. Le scénario est vraiment sympa et bien pensé. J'ai trouvé les vannes drôles et tout en légèreté. Ce qui est rarement le cas dans les comédies françaises. On ne s'ennuie pas, le rythme est constant. C'est même plutôt émouvant. Vraiment un bon moment, rien à redire !
J'y étais allé un peu forcé par une amie, qui avait envie de quelque chose de léger, et j'avoue avoir passé globalement un bon moment. Une bonne comédie à la française, servie par un Duboscq au sommet de sa forme et très convaincant (lui qui ne m'avait jamais fait rire s'est excelemment rattrapé). à voir pour passer une soirée légère et détendue.
Et bien, j'ai adoré et j'aimerai même retourner voir ce film, quelle détente ! d'habitude F.Dubosq me fait un peut grincer des dents, mais là vraiment il est parfait. Benabar, c'est mon chouchou pour ce qui est de la chanson, et là il ne démérite pas, j'ai été surprise qu'il joue aussi bien ; la musique super, l'histoire se tient, bref je le répète j'ai adoré et comme dit l'un d'entre vous, c'est autre chose que les chtis.....
Film agréable de par le jeu de ses acteurs (Benabar est épatant en star malgré lui...) et rafraichissant de par la dérision affichée tout au long de l'histoire ! On retrouve un Dubosc tout en finesse (façon de parler) avec un personnage typiquement beauf mais attachant et non-surjoué, chose rare lui qui se met un peu trop en avant d'habitude :-) A voir pour se relaxer sans prise de tête !
Pas si mauvais qu'attendu. Bénabar joue très bien. Si, si ! Et Dubosc... et bien, il fait du Dubosc, à la "je me trimballe sans slip et je fais mon gros lourdaud". Mais il n'est pas le personnage principal et le peu qui lui est attribué passe donc bien. L'histoire est drôle de bout en bout. Un film divertissant.
Film très réussi et très drôle ! Moi qui n'aime d'habitude pas beaucoup Franck Dubosc, j'ai beaucoup aimé son personnage de looser, finalement très attachant. Et mention spécial à Bénabar, qu'on découvre bon acteur, en plus de ses talents de chanteur ! J'ai beaucoup et j'ai adoré le 2nd degré et l'autodérision de certaines scènes (avec Palmade au sujet des Frères Bogdanoff et l'enregistrement en studio)... Une comédie française comme je les aime ! (c'est autre chose que les Ch'tis quand même ! )
On pouvait s'attendre à tout mais on sort de la sallle convaincu d'avoir vu un bon film ! Benabar et Dubocs forment un super duo et on n'a passé un bon moment en ayant bien rigolé. Plus d'infos sur : http://kilitchikou.blogs.allocine.fr/
Bénabar,acteur?Pas vraiment une révélation! Franck Dubosc se contente de faire du Franck Dubosc,jouant une fois encore un paumé attendrissant,lassant. Isabelle Nanty apporte son petit brin de folie,amusant. "Incognito" n'est ni un bon,ni un mauvais film mais juste une petite comédie sans grande saveur.A voir éventuellement.
Décidément les humoristes ont la cote sur le grand écran, mais malheureusement c'est parfois raté, n'est-ce pas M. Jean-Marie Bigard ? Mais celui-ci m'a quand même fait rire,bien que parfois les scènes sont excessives. Disons timidement un film léger à regarder pour passer le temps si l'on a rien d'autre à faire. Désolé d'être aussi critique, mais il faut combien de comédie à la française pour trouver un film où les spectateurs rient avec plaisir ? soyons un peu optimistes,l'on attend de prochain qui sera avec qui... pour conclure, le nombre d'entrées n'est pas un gage de qualité d'un film.