Timber Falls
Note moyenne
2,0
239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

70 critiques spectateurs

5
3 critiques
4
11 critiques
3
13 critiques
2
19 critiques
1
15 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tadd
tadd

11 abonnés 196 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 10 mai 2010
c'est original, les acteurs sont bons et même si le scénar est du réchauffé, le film arrive a générer du suspens, de la tension et une certaine empathie avec les personnages.
Personnellement j'ai passé un bon moment avec cette série B plus qu'honnorable.
J'aurais bien mis 3 étoiles au lieu de deux mais le dernier plan est tout simplement...navrant
DLcestmal
DLcestmal

6 abonnés 66 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 5 septembre 2009
Un survival d-t-v de plus qui rejoints les survival-navets land^^!!
Les pseudos scènes gores sont nulles hormis les acteurs qui jouent à peu près correctement.Et l'ensemble du film est d une lenteur considérable fo attendre 1h pour avec un peu d action et le final est rater dommage.
Ha si je trouve original l arme du tueur ça change des haches ou autres^^
"SPOILER"
De plus genre le copain de la fille qui reçois un coup de tisonnier et étant traverser de part en part est toujours vivant à la fin du film alors qui sont dans un bled paumés au fin fond de la foret lol.
je déteste quand les ricains font les Happys Ends nase comme ça .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 juillet 2010
Mauvais film. Acteurs moyens tout comme la crédibilité globale. Le scénario est original mais peu d'effets de surprise, quelque clichés. Cela dit, on ne s'ennuie tout de même pas. Je suis déçu de la présence d'une ellipse car c'est toujours frustrant de suivre un survival sans y voir la finalité. Le dernier plan est idiot, inutile et dénué de sens. Dommage, 2/4.
Masi_luigi9
Masi_luigi9

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 septembre 2021
Nom de bleu...quelle daube de film. Malgre le premier quart d'heure qui semblait orienter le film dans un registre interessant. Si ce pseudo film ne se prenait pas au serieux. On surait pu en rire, surtout avec des effets speciaux aussi ridicules et invraisemblances scenaristiques. Scenario dans ce torchon de film. Vraimenrt?
Jordy L
Jordy L

4 abonnés 249 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juillet 2011
énorme ! la ressemblance avec "eden lake" (déja un très bon film) est frappante. les personnages sont crédibles et attachants, beaucoup beaucoup de suspens et de gore, dur de décrocher son regard de l'écran ! histoire simpa, bonne intro, une fin mignonne aussi :') même si ... je vous laisse regarder ;) ce film est très bon :D
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 29 décembre 2012
Timber falls est un petit film pour se detendre comme il y en a tant d'autre ! Rien de novateur ni de nouveau. L'histoire est banal, la première demi heure est longue à mourrir, c'est du vu et revu !!!!! Quelques scènes minimement gore assez bien faite mais la mise en scène parait très amateur, le scènario n'est pas terrible. Toujours les mêmes discours, pas de frayeur, pas de suspens....Bref film parmi tant d'autre qui se laisse regarder mine de rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2011
NUL,NUL,NUL et encore c'est un euphémisme!!!!!!!!!!!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 avril 2012
13/20. Film très banal, c'est du déjà vu, les psychopathes qui kidnappent et torturent leurs victimes, il existe pleins de films de ce genre, par contre l'origine de l'histoire est plutôt bien trouvée, les scènes gores sont bien faites, certains personnages du film ne servent à rien, bref un film d'horreur regardable.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 août 2010
Bon film de psychopathes pendant les premiers temps du climax, avec de bons bargeots menant misère à des "héros" idiots (minimum requis dans un film d'horreur), détestables, pleins de morgue et qui préfèrent tout subir que de concevoir un enfant. Ces "héros" sont tellement énervants de par leur manque de crédibilité, que l'on prend un sacré plaisir à les voir maltraités et que l'on souhaite qu'ils n'en réchappent pas. Hélas, le film nous apprend que même après avoir perdu 30 litres de sang (1 litre en moyenne par blessure) en une nuit on peut s'en sortir, juste en boitant. Désolant. De plus le réalisateur a cru bon nous coller en plus un monstre du style Leatherface, mais qui ne fait ses apparitions que pour apparaître dans le décor, guère plus. Dommage, il y avait matière à beaucoup mieux, juste en apportant un peu plus de soin aux personnages et à leurs sorts.
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 août 2010
Les clichés inhérents au genre sont légions et les acteurs sont très limites au final, on entre jamais dedans.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 septembre 2012
Seul le pamphlet anti-religieux dans un pays comme les USA m'a fait mettre une étoile à ce film. Pour le reste, on a vraiment l'impression d'une compilation de tous les clichés présents dans ce genre de film, le suspense en moins quant au sort des victimes. Tout y est, l'introduction avec démonstration des méfaits des psychopathes, puis l'apparition de la voiture des futures victimes, se préparant à passer un week-end dans l'environnement charmant qu'ils ont choisi, à priori accueillant. Plus poncif, il n'y a pas, mais c'est la base de ce genre de film, on n'y échappe pas. Les tortures infligées pour des causes malsaines sont plutôt soft, jamais elles ne sont mises en pratique, (et je ne prétend pas que le film aurait été meilleur s'il avait été plus gore), mais on sait qu'ils vont s'en sortir, (bonjour les invraisemblances quant à leur sauvetage, complètement zappé dans le film), tout ceci pourrait ne faire qu'un film de plus si le réalisateur n'avait eu l'idée calamiteuse de nous pondre une fin ridicule, en plus du happy-end. J'espère qu'il s'en sortira mieux à l'avenir, la photographie des lieux où se passe l'action est superbe. Ce n'est qu'une bien maigre consolation.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 août 2009
Très bonne surprise , acteurs convaincants et réalisation excellente avec en prime quelques scènes gores biens violentes . Un film qui aurais mérité une sortie en salle.
xddx13
xddx13

3 abonnés 292 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mars 2012
Vraiment sympas, scenario original, on aimerait pas etre a leur place ( : les acteurs jouent bien leurs roles. Bon film, A voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2012
Un pur chef-oeuvre...mais non je déconne ce film est une sombre merde sans originalité.
2,3 scène pas trop mal, pour un long métrage ça fait peu et puis même une horloge arrêté donne l'heure juste 2 fois par jour, là c'est la même chose c'était sûrement involontaire !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 octobre 2009
Rien à garder de ce pur navet.
Si la description du scénario tient en 3 lignes, c'est pas une erreur.
Aucune originalité, c'est du vu, du revu et du rerevu et en plus c'est mal fait.
Film "qui fait peur" pour les moins de 12 ans, on s'ennuie tout le long. Rien de crédible, les acteurs sont mauvais et la VF est tellement pitoyable que ca renforce vraiment l'impression qu'on est devant un nanard ...
Ne perdez surtout pas votre temps avec cette bouse cinématographique.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse