Meilleures ennemies
    2,2
    2637 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 30 mars 2009
    Film à voir quand Pedro est au boulot !
    Rien d'incroyable, mais on passe un bon moment 100% girlyyy ! Bye
    bou77
    bou77

Publiée le 29 mars 2009
    Les gags ne sont pas marrants et tout est prévisible.
    Publiée le 21 mars 2009
    Les actrices sont bien, petite comédie.Si vous avez vu la bande annonce vous avez vu les meilleures gags donc s'est dommage.A allé voir pour passer un bon moment
    Publiée le 17 mars 2009
    Quelques minutes, et soudain je me dis qe ce film sera sans doute diffusé dans quelques années en milieu d'après-midi sur M6. Pourtant, en tant que fille, je suis conditionnée à rire devant des mièvreries... Mais là, non merci. Juste nul.
    titiro
    titiro

Publiée le 1 mai 2012
    Une comédie comme les américains savent faire: plein de bourges, des personnages qui se ressemblent d'un film à l'autre, avec des scènes improbables, parfois lourdes, le tout construit de la même manière, avec toujours le même genre de scène, au même endroit du film. Quelque fois on assiste à une bonne comédie drôle et divertissante, et d'autres fois on tombe sur une pauvre comédie poussive, pas inspirée, pas très drôle, et qui sent le réchauffé, comme ici.
    Publiée le 11 mars 2009
    Nunucherie oubliable trop gentillette et trop prévisible à partir d'une intrigue tirée par les cheveux (bleus). On retiendra seulement une chorégraphie sexy sur le dance floor d'une Anne Hathaway déguisée en fliquette dévergondée.
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 10 mars 2009
    Je sais qu'il ne faut pas espérer grand chose de ce genre de film (que j'apprécie en général) mais là j'ai été très déçue...
    On voit tous les passages drôles dans la bande annonce et le reste du film tombe dans la guimauve pathétique et puérile. Le caractère des personnages est stéréotypé et si peu approfondi qu'on n'arrive pas vraiment à s'y attacher.
    Je mets cependant une étoile pour la prestation des actrices qui n'est pas aussi mauvaise que le film.

Bref, pour ceux qui ont envie de voir un film sans surprise et sans humour, avec une fin attendue où l'amitié triomphe.
    Publiée le 10 mars 2009
    Non mais là, sérieusement, il faut arrêter ! 7 internautes lui ont attribué la note maximale de 4 étoiles ! Mais qui sont ces gens !!????
    Ce film est l'un des plus gros navets que j'ai pu voir au cinéma, les actrices sont pathétiques, le scénario est nul, aucune situation n'est particulièrement drôle, et l'histoire est sans intérêt ! J'ai perdu une heure et quarante minutes de ma vie ce matin à voir cette atrocité cinématographique, et c'est dans ces moments là qu'on est content d'avoir la carte *** illimité. Parce que payer sa place pour ce genre de film, mais quelle arnaque !
    J'ai l'impression qu'il s'agit en fait d'un téléfilm US des années 90 qui passe un lundi sur une chaine de la TNT ... PATHETIQUE !
    Bref, même si vous n'avez rien à faire chez vous, ça vaut beaucoup mieux que de regarder ce "chef d'oeuvre" de médiocrité !
    LUDOS
    LUDOS

Publiée le 7 mars 2009
    Quel spectacle navrant que de voir ces deux actrices jouer les volailles (j'hésite entre dindes, oies ou pintades pour les qualifier !!).
    Les malheureuses jouent très mal et l'histoire est calamiteuse, futile, grostesque !!
    Il est loin le bon temps de "quatre mariages et un enterrement" !!
    guillaume b
    guillaume b

Publiée le 2 mars 2009
    Film plutôt léger et sympathique. Je n’ai pas vu le temps passer, et dans ce genre de film, c’est ce qui compte, c’est loin d’être un chef d’œuvre, mais ca détend.
    Publiée le 1 mars 2009
    Histoire touchante, agréable a voir, avec quelques bonne touches d'humour.
    Publiée le 1 mars 2009
    sympa... le cinéma américain, n'en déplaise au bobo de base amateur de films d'auteur prétentieux et vides, est très loin devant. Le rythme, l'image, la musique tout est au top. Reste le scenar qui marche moyennement mais sert néanmoins des gags efficaces.
    JennyRevolve
    JennyRevolve

Publiée le 21 novembre 2009
    Un bon film divertissant, où on rigole du début à la fin. Un bon moment de détente.
    Publiée le 27 février 2009
    sympa,décontractant et frais, mais je n'ai pas assez rigolée, je pensais rire plus.
    Publiée le 27 février 2009
    Comédie assez mignonne par moment, par contre les stéréotypes ne volent pas haut... Visiblement le rêve de toute fille normale est de se marier au Plaza, et la réaction de toute fille normale face à l'évocation du mot mariage est la crise d'hystérie: le 21ème siècle est parmis nous. A part ça les actrices sont pas trop trop mauvaises: mais bon j'aime bien Anne Hathaway donc je me demande un peu ce qu'elle fait dans ce film, sinon j'ai mis 15 minutes à comprendre que l'épouvantail hurleur aux traits tirés est en fait Kate Hudson (à qui je conseille fortement d'attaquer son coiffeur, ainsi que son maquilleur, en justice.