Meilleures ennemies
    2,2
    2645 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Vagelios
    Vagelios

Publiée le 13 février 2009
    Comédie décevante qui est assez banale en n'arrivant pas à hausser son niveau comique qui est seulement un peu amusant de temps à autre.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 13 février 2009
    Alors ça s'était nul… stéréotype + clichés + pas drôle = gros nanar, perle du comique involontaire
    Publiée le 12 février 2009
    Film divertissant et gentillé mais cela reste un film pour vous mesdames...
    Publiée le 12 février 2009
    1 étoile, pour les rires divers et variés qu'on entends dans la salle.
    Thierry M
    Thierry M

Publiée le 12 février 2009
    Tres faible,on esquisse de temps en temps un sourire,mais ca reste decevant.
    Publiée le 12 février 2009
    Je n'ai pas du tout aimé ce film. trp nié nié, histoire connu et devinée dès le départ. C'est une histoire banale de meilleures amies qui se haïssent et comme par hasard a la fin du film tout est beau et les copines se reparlent et se pardonnent. Meme pas rigoler car trop nié pour rigoler à des blagues a deux balles.
    Publiée le 12 février 2009
    J'ai bien ri sur quelques scènes mais l'ensemble reste assez faible. C'est une comédie pseudo romantique qui tente mais ne réussit pas malgré la présence de 2 actrices au grand avenir.
    jujulcactus
    jujulcactus

Publiée le 20 octobre 2009
    Cette comédie est sympatique et arrive a déccrocher quelques brefs rires de son spectateur (même si tous les gags sont dans la bande annonce) mais elle n'en reste pas moins conventionnelle et caricaturée...ponctuée par les cris stridents de Kate Hudson.Là où le film aurait pu partir dans un côté complètement déjanté, s'installe dans un côté davantage nunuche où les deux personnages après chaque "attaques" se remettent en question larmes à l'oeil.A noter aussi que la narration faite par un personnage exterieur devant des diaporamas de photos est assez pitoyable ... Dommage!
    Publiée le 11 février 2009
    je sors juste du cinémas ou j ai étais voir ce film "meilleures ennemies ", ce film est génial on passe du rire à l'emotion, une comédie trés agreable que je conseille surtout aux filles, personnellement j'ai été le voir avec ma meilleure amie, on a pas vu le temps passé téllement qu'il etait trop bien !
    Nous sommmes sortis du cinémas avec le sourire et des moments du film plein la tête !!!
    diamant7
    diamant7

Publiée le 11 février 2009
    Une comédie un peu niaise à éviter !!
    ciine-addiicte
    ciine-addiicte

Publiée le 19 février 2009
    Une comédie sympathique, qui plaira (nimporte qui l'aurait deviné) surtout aux filles. J'ai trouvé amusant de voir 2 actrices (Anne Hataway!♥) se chamailler puis se réconcilier... ça ne va pas marquer l'année 2009, mais on passe quand même un agréable moment devant ce film, si on évite de se prendre la tête ! Donc, chers amis intellos, matheux & scientifiques, n'y allez pas, ce n'est pas pour vous...
    Publiée le 29 août 2009
    Un bon film qu'on pourrait qualifier de comédie bien qu'il n'y ai presque pas de scène marrante. Le sujet du film offrait de nombreuses possibilités de scènes drôles qui n'ont pas été exploité ce qui est fort dommage.
    Cependant ce film reste un bon divertissement.
    Marion F
    Marion F

Publiée le 23 avril 2009
    Un peu niais mais qu'est ce qu'on aime ça :)
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 14 février 2009
    Une comédie bien légère et bien clichée à mon avis. Mais ça se regarde et ça peut même être marrant !
    Publiée le 11 avril 2009
    Film marrant qui nous fait passer un agréable moment.je suis allée le voir avec ma meilleure amie.on a pas mal rigoler. a voir pour tout ceux qui aimes les comédies américaines