Meilleures ennemies
    2,2
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 16 juin 2014
    Pas mal,de nombreuses scènes cocasses, de bonnes actrices, même si j'ai trouvé que Anne Hathaway se détachait un peu plus que Kate Hudson. Certes ! ce film ne restera pas dans les annales mais il fait passer une agréable soirée tout de même :)
    Plume231
    Plume231

Publiée le 16 juin 2014
    Etant donné que je suis une des rares personnes à qui la perspective de regarder un France-Honduras n'est pas spécialement excitante et étant donné que j'avais trop la flemme de chercher la télécommande de mon lecteur DVD enregistreur pour aller piocher un enregistrement dans un disque dur qui est pourtant plein à ras bord, et étant donné que je ne suis pas insensible au charme d'Anne Hathaway, je me suis rabattu sur cette comédie dont je savais pleinement qu'elle allait être sans intérêt.
    A part le charme d'Anne Hathaway, rien à sauver... Acteurs ou plutôt actrices en roue libre, personnages secondaires fades et inexistants, scénario déjà vu 300 000 fois, gags déjà vus 300 000 fois aussi, pas la peine de parler de réalisation,... OK OK, je n'ai aucune excuse valable, à part Anne, non ??? Mouais, je vais dire ça. Et puis bouffer un navet de temps en temps... non ???
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 15 juin 2014
    Lol. C'est pas drôle.
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 15 juin 2014
    Le mariage, le mariage ; quelle femme n’en a pas rêvé au moins une fois dans sa vie ? On dit que c’est le plus beau jour d’une vie et c’est parce qu’elles fondent tous leurs espoirs là-dedans que Kate Hudson & Anne Hathaway se crêpent le chignon faisant voler en éclat leur belle amitié. De cette confrontation ressortent quelques sourires mais on est bien loin de la grande comédie. Meilleures ennemies aura au moins le mérite de mettre en avant cette manie des femmes à sacraliser un évènement qui a perdu aujourd’hui cette valeur ancestrale.
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1
    Critique de Monique Pantel dans Europe 1

Publiée le 9 juin 2014
    Eh ben c'est le degré zéro de la crétinerie. L'une est blonde et l'autre est brune, et si leurs soutiens-gorge sont bien remplis, leur cerveau est vide ! En apprenant qu'elles vont se marier le même jour dans un hôtel, ces deux grandes amies deviennent deux grandes ennemies. C'est pas lourd comme scénario mais c'est pas ma faute.
    Publiée le 4 avril 2014
    que dire de ce film a par qu'il est merveilleux, une comédie hilarante, le duo liv et Emma et hors du commun, le scénario est très originale remplie de passage tellement drôle qu'a s'en faire dessus. conclusion: une comédie new-yorkaise vraiment hilarante
    Tiger V.
    Tiger V.

Publiée le 16 février 2014
    Les films dramatiques ou de sentiments ne sont pas des films que j'admirent mais je dois dire que celui m'a particulièrement bien fait marrer. Anne Hathaway est géniale comme actrice avec son sourire mais je n'aime pas la blonde par sa beauté mais elle m'a donné quelques coups de rire, le reste du casting est pas trop mal. Belle dispute de mariées qui cherchent par tous les moyens de saccager leurs mariages comme le combat de danse sexy. Quelques bons moments à rire version féminine mais qui m'a bien plu. Costumes bien choisis et décors comme on peut voir dans les villes américaines. Un film dramatique pas mal pour passer une soirée tranquille.
    Publiée le 8 août 2013
    J'ai bien ri en regardant ce film. En plus, j'adore Anne Hathaway et bien que j'ai vu moins de films avec Kate Hudson, je l'aime beaucoup aussi. Cependant, je ne trouve pas que le duo fonctionne très bien : c'est peut-être un peu le but dans le film, qu'elles soient différentes mais ça m'a un peu dérangée.
    Publiée le 4 septembre 2013
    Ce film est pas mal, leur bagarre est assez drôle, on rigole un peu mais sans plus.
    Diem V
    Diem V

Publiée le 30 mars 2013
    Mignon mais sans plus... l'histoire de deux supers amies qui se font la guerre quand elles découvrent que leurs mariages ont été programmés le même jour au même endroit. J'ai eu quelques rires (ou sourires plutôt) mais cette comédie ne m'a malheureusement pas assez enchantée. Pourtant, tous les ingrédients étaient réunis pour plaire au public féminin, il y a de l'amitié, de l'amour, des mariages à préparer etc... mais voilà, c'est plat et même les actrices principales que j'apprécie pourtant, n'ont pas réussi à m'émouvoir.
    Publiée le 24 mars 2013
    Mouais, c'est un film passable mais rien de super exceptionnel. Une histoire plutôt banal et qui traîne en longueur, donc un peu ennuyeux à certains moments. Un film à regarder sur TF1...
    Nangeuh
    Nangeuh

Publiée le 11 mars 2013
    Un bon film de fille sans prétention, assez drôle, maintenant ça reste un film de fille. Faut aimer pour apprécier.
    Publiée le 23 janvier 2013
    Film bourré de cliché sur le mariage, dialogue plus cul-cul les uns que les autres et scénario vu d'avance. Passez votre chemin sauf si vous êtes une jeune fille de 14 ans pleine de rêves sur votre futur mariage.
    Publiée le 7 janvier 2013
    Ridicule, poussif, hystérique en permanence ... cette comédie romantique fait pas dans la dentelle, et c'est tout le problème, c'est trop surjoué et irréaliste et les dialogues n'ont rien de vraiment drôle.
    Malgré la présence d'Anne Hathaway et Kate Hudson qui sont loin d'être de mauvaises actrices, on leur demande d'en faire beaucoup trop, ça n'a aucune fraîcheur, on est bien loin d'un film comme "le mariage de mon meilleur ami" beaucoup plus drôle et rythmé.
    Publiée le 18 décembre 2012
    Malgré une histoire assez originale, un joli duo d'actrices, Meilleures Ennemies est assez prévisible. Cette comédie a tout de même une légère touche d'humour, mais on ri trop peu. Les seules scènes drôles sont celles qui apparaissent déjà dans la bande annonce, qui laissait pourtant paraître un film débordant d'énergie et de scènes comiques. Une déception donc. On s'attendait à ce que les deux mariées aillent plus loin dans cette guerre, et se fassent plus de coups bas que ceux présentés. Ce qui est dommage, car comme dit ci-dessus, l'histoire est tout de même plaisante, mais malheureusement, elle ne répond pas aux attentes du spectateur. En revanche, bon point pour les décors et les robes (surtout celle de Hudson) et pour le jeu des actrices qui n'est pas mauvais. En résumé, il ne faut pas s'attendre à une comédie exceptionnelle, non. Ce film est à voir, mais une fois, sans plus.