Meilleures ennemies
    2,2
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 7 mai 2011
    Comedie sympatique, mais bien du style americain.Deux amies d-enfance, completement differentes ont pourtant le meme reve: se marier a l-hotel Plaza...mais suite a une erreur administretive, seule une des deux pourrarealiser son reve... d amies pour la vie, elles passent a ennemies et tous les coups sont permis pour obtenir ce qu elles veulent. Certains gags sont marrants mais en general trop previsibles et la fin elle aussi etait previsible des le debut du film.... c est donc une comedie a regarder comme ca, sans rien a en attendre vraiment, sinon le fait de passer un bon moment.
    Arnaud L
    Arnaud L

Publiée le 12 mai 2011
    Un film sans grande prétention, servie par deux comédiennes talentueuses. On prend un réel plaisir à les voir se déchirer et se crêper le chignon. Mais malheureusement les scènes où l'on prend un vrai plaisir sont trop peu nombreuses pour susciter l'intérêt du public. Un film donc intéressant mais pas primordial. A se mettre donc si vous avez rien d'autre sous la main. Un conseil
    : choisissez votre camp !
    asheline2911
    asheline2911

Publiée le 18 août 2011
    J'ai beaucoup aimée cette comédie, pleines de mauvais coups et d'amitié.
    Parkko
    Parkko

Publiée le 17 février 2011
    Navrant. Que dire de plus face à ce film ? C'est juste insupportable, les américains ont un truc avec le mariage, c'est pas possible. C'est vraiment misogyne je trouve, enfin sérieux, faire un film sur deux gourdes qui se disputent pour une histoire de mariage (rien que l'affiche avec le combat des pelles à gâteau en dit long)...
    Le seul truc qui aurait pu être plaisant c'est les vacheries qu'elles se font, mais ça dure peu et c'est de toute façon masqué dans une mièvrerie indigeste. Kate Hudson et Anne Hathaway sont insupportables. A oublier. Non, mieux, à ne pas regarder.
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 9 février 2011
    Pratiquement rien suivi du film parce que rien n'était interessant...du peu que j'ai suivi c'était niais kate hudson joue mal et l'histoire est en plus d'etre debile, previsible commme tous les films du genre me direz vous je rajoute un demi point pour anne hathway que j'aime bien
    Publiée le 24 janvier 2011
    Bof! assez déçu...Très médiocre surtout que j'aime Anne Hathaway
    Publiée le 14 janvier 2011
    Une bonne comédie, on ris bien manque un peu d' action a mon gout , un film de fille je dirais c est pas un défauts
    mais les garçon vont peut être un peu s ennuyer ... Les fille vont ce retrouver dans ce film et se sentir concerner ..
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 13 janvier 2011
    comédie stupide, pleine de cris hystériques comme souvent dans les comédies puériles américaines
    Publiée le 5 janvier 2011
    De quoi bien rire. Et dans certaines situations je pense que nous les femmes, nous nous y retrouvons. Très marrant et une belle fin(comme beaucoup de films américains vous me direz^^).
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 4 janvier 2011
    Meilleures ennemies, en plus d'être une comédie romantique, a le mérite d'être aussi une histoire parlant d'amitié entre deux filles. Quelques scènes sont franchement drôles, on passe un bon moment.
    Publiée le 26 juin 2012
    Un film amusant, qui se laisse facilement regarder, sans se prendre la tête. Mais vraiment sans plus. Bon divertissement.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Le scénario est mince comme un ticket de métro, mais les deux comédiennes sont irrésistibles
    Publiée le 23 novembre 2010
    Chouette comédie ! A voir en famille :). J'ai bien aimé.
    Publiée le 1 novembre 2010
    Ridicule, pas crédible, ennuyeux, mal interprété, on y croit pas une seconde! A éviter!
    Publiée le 25 octobre 2010
    Très bon film pleins d'humour avec deux superbes actrices .