Meilleures ennemies
    2,2
    2627 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meilleures ennemies ?

Publiée le 1 juin 2010
    un film où 2 amies se disputent. c'est une histoire très marrante et qui parfois proche de la vérité.
    Jean-Pierre D
    Jean-Pierre D

Publiée le 13 mai 2010
    Complètement débile, on n'y croit pas une seconde !
    Publiée le 4 avril 2010
    Comédie americaine plaisante mais qui reste encore une fois sans surprise. La presence a l'ecran de Hattaway et de Hudson sont les seuls pretextes pour regarder ce film. Humor simple mais efficace on peu regretter les manques de rebondissements. Avant même d'avoir vu la première demi-heure ont connais déja la fin. Dommage...
    dirty_harry
    dirty_harry

Publiée le 7 avril 2012
    Un film au scénario grotesque, prévisble et pathétique, qui gache le talent de l'une des actrices les plus talentueuses de sa génération : Anne Hathaway. Tout le film tourne autour de deux femmes qui ne pensent qu'à elles, qu'à leur mariage et qu'à leurs rêves d'ado. Tout ça se déroulant dans un Manhatan ignorant tout problème d'argent, de travail. Les problèmes s'accumulent, vengeance sur vengeance comme le ferait des enfants dans une école primaire heureusement il y'a le dernier quart d'heure pour permettre la very happy end qui dépasse l'imagination des plus grands auteurs de conte
    de fées. Difficile de faire un commentaire sur la mise en scène puisqu'elle est inéxistante.
    Publiée le 1 mars 2010
    Alors voila j'ai trouver ce film à la fois ddrôle et sentimental en plus c pas trop nunuche finalement donc franchement c vraiment a aller voir
    Publiée le 28 septembre 2012
    12 / 20 Classique , banal , pénible mais passable , " Meilleures ennemies " ne rassemble rien d'original mais c'est pas détestable , l'humour n'y est pas , le scénario est revu des millions de fois , les répliques décevantes ! Heureusement nous avons un bon duo , avec une très bonne Kate Hudson et une excellente Anne hathaway , deux belles performances . Trop prévisible , du déjà vu par excellence et ce n'est pas drôle du tout ou très peu . J'avais trouvé ça cool la première fois mais deux fois c'est insupportable , j'aime ce genre de comédies mais avec un humour bien plus présent et bien plus efficace ( sa mère ou moi par exemple ) la c'est fade , long mais correct au final . Anne hathaway ( que j'aime beaucoup ) est bien mieux dans les drames , elle joue bien mais son rôle est beaucoup trop simple ! Je m'attendais a mieux , c'est certainement le manque d'humour l'objet de ma déception ! Ne vous attendez pas a quelque chose de terriblement marrant , c'est juste une comédie romantique basique avec de nombreux défauts . La photographie reste très bonne mais les gags et le scénario ; zéro . Je suis donc très déçu le film semblait être bien parti pourtant avec une bonne bande-annonce mais non ..
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 4 janvier 2010
    Vraiment bof bof, un film pour pseudo blonde qui rigolent pour un rien.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 21 décembre 2009
    Ce n'est certainement pas les deux pauvres scènes drôles (et encore il faut se forcer un peu) qui se battent en duel qui pourront nous arracher de cet ennui permanent.
    Un film à réserver aux sadomasochistes.
    Publiée le 5 décembre 2009
    Comédie sentimentale ? Non, pas du tout, comédie tout court, puisque l'histoire se noue autour de deux copines et non pas de leurs couples, dont on se moque parfaitement. Ce n'est pas cela qui rend le résultat assez faible, cependant, seulement les mimiques et les excès des deux actrices, qui réussissent à se rendre détestables, elles qui pourtant sont le plus souvent adorables dans leurs autres films. Ce n'est pas drôle, c'est le plus souvent gnangnan et on échappe pas au final d'une lourdeur incomparable à l'américaine, et quand ça se veut plus mordant, c'est encore plus lourd et hystérique, pas crédible et prévisible. Bref, rien à voir avec les plutôt sympathiques rom-com habituelles des deux actrices, qui sans être de bons films sont tout à fait correctes, celui là est impropre à la consommation, même un dimanche soir cafardeux.
    frok49
    frok49

Publiée le 30 novembre 2009
    C'est une blague?....
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 novembre 2009
    Belles performances des deux actrices à l'affiche. Un film sympa pour passer une bonne petite soirée.
    camray54
    camray54

Publiée le 1 novembre 2009
    Un énième film dans le genre, qui étale son humour maigre et son scénario tout aussi épais, porté par un duo d'actrice exécrable. Les gags à la limite du ridicule et une mise en scène négligée nous endorment profondément ! A éviter d'urgences ! Ce film peut nuire gravement à votre santé cinématographique !
    Publiée le 1 mai 2010
    Un crepage de chignon très sympathique mais ce n'est pas la meilleure comédie romantique .
    Publiée le 11 octobre 2009
    Très bon film pour se changer les idées. Actrices formidables.
    Publiée le 5 octobre 2009
    Une bonne comédie plutôt fraiche qui se laisse regarder quand on ne veut pas trop réfléchir sur un film le soir.