La Cité des hommes
Note moyenne
3,3
810 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

93 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
28 critiques
3
17 critiques
2
23 critiques
1
7 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
tony_pam
tony_pam

46 abonnés 553 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 juillet 2008
Suite absolument indirect de "La cité de Dieu", "La cité des hommes" est un film bien différent. Plus mâture, moins sombre et moins pervers, il est une réussite et les quelques thèmes abordés ici sont abordés avec pas mal de justesse. Ceux qui ont apprécié le film de Meireilles devraient s'y retrouver.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 août 2008
Film bien réalisé, qui raconte la guerre des gangs au sein du même favela.
Suspence haletant, je le conseille tout de même en VO. Un hic simplement, on se perd un peu dans les noms des personnages, je pense que c'est l'effet VO qui veut ça aussi mais c'est tellement mieux d'entendre la version portugaise!
Pour tous les fans de films d'action et de gangs.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2012
C'était un lieu, et l'un de ses habitants en tiré un roman, et de ces mots, un duo de réals en a tiré un film, de ce grand film (La Cité de Dieu), il a été tiré une série, et cette série a été adapté en film. La boucle et bouclée, et le Brésil brille à la face du monde, malgré ses injustices, malgré ces ravages sociaux et sa violence extrême, il y a toujours de l'espoir là-bas.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse