Never Back Down
Note moyenne
3,3
3875 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

408 critiques spectateurs

5
118 critiques
4
111 critiques
3
55 critiques
2
60 critiques
1
34 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 octobre 2008
J'ai été agréablement surpris par ce film.
Une histoire bien ficellée, de l'action, une bonne prestation des acteurs, des scènes de combats très bien filmées et une bande originale sympathique...bref un très bon film.
A voir!
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 août 2008
Dans les années 80-90 on avait le très kitch Karaté Kid ou le bourrin Kickboxer, en 2008, à l'époque MTV on a Never Back Done. Oubliez les combats sanglants entre "gueule buriné", maintenant ce sont de jeunes lycées métroséxuels( bien que les acteurs ont 10 ans de plus) qui se mettent sur la gueule dans des combats ultra-clippés et formatés tout public puisqu'on peut se mettre des coups de malade sans que la moindre trace de sang ne soit visible. Pour le scènar on ne se casse pas la tête, on prend un héros inexpressif mais torturé , un méchant aussi riche que sadique, une bimbo copine du méchant mais qui est en fait une gentille fille et va tomber sous le charme du héros, on rajoute un acolyte comique pour jouer les faire-valoir et pour finir on conclue avec le super maitre zen trop balèze joué par Djimon Hounsou impressionnant physiquement. Le tout est filmé par un tâcheron qui croit filmer un clip et vous obtenez ... un vrai plaisir coupable balisé de A à Z mais qui rappellera certains films de jeunesse pour certains d'entre nous.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 août 2008
le fast and furious de la baston , belle fille beaux gosse , les combat sont bien foutu , et la pressence de the red jumpsuit apparatus a la bo fait plaisir , mais papa roach present dans la ba est passez ou bref la je m'egare , mais les acteurs manque de charisme , par contre la blondasse etait meilleurs dans all the boys love mandy lane
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2008
Franchement un très bon film pour ceux qui aiment les films dans ce genre, bon scénario et bonne musique aussi ! J'ai adoré !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 août 2008
Un Rocky sans Balboa, un Bloodsport sans la chorégraphie de notre JC national, un Karaté Kid sans Miyagi-San.
mich199222
mich199222

42 abonnés 72 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 août 2008
c'est un film qui n'a pas fait beaucoup de bruits mais c'est une bonne surprise un fight club pour les plus jeune
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 août 2008
Génial !
Super film de combat à voir !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 août 2008
Un film dont la fin n'étais pas mystérieuse , un gros deja vu , une histoire bidon bref ... très décevant !!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2010
film dont rien que l'affiche démontre la note du film.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2008
vraiment un tres bon film sur le mma
l'histoire est deja vu mais tres agrable le combat final est un peu clicher mais vremen tres bien filme on peut facilement s'identifier au heros qui soufrrre de solitude et qui refoule une colere profonde accompazgner de remord a voir autabn pour son mental que pour ses copmbat vrement geniaux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 août 2008
5,6,7,8,9,10 étoiles, QUELLE CLAQUE, ca faisait lontemps qu'il n'y avait pas eu ce type de film d'action à couper le souffle depuis van damme.
C'est un film dément en terme d'action mais humainement parlant aussi, deplus le styl de combat est très interressant. Au final c'est une bombe pour les fans de film d'action.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 août 2008
Pas mal. Le film n'est pas trop prétencieux, les acteurs jouent bien, la réalisation est bonne, et le scénario, même si c'est du déjà vu 100 fois, reste simple: pas besoin de se creuser les méninges pour suivre l'histoire. Bref, un film divertissent, à voir, mais pas forcement à revoir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 2 août 2008
film tout simplement terrible.... j'ai vraiement kiffé, la musique est enorme, les combats enorme, l'histoire enorme, enfin tout simplement un film enorme.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 juillet 2008
Sympa comme film, l'essentiel c'est qu'on s'ennuie pas, belle histoire, les acteurs sont pas mauvais surtout avec un bon cristiano ronaldo qui joue comme acteur principal en gros c'est un film a voir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2008
Il est trop biiiieennn ! !

Rien à ajouter ! :D

Ceux qui l'ont vu me comprendront ! !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse