889 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
164 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
32 critiques
3
46 critiques
2
40 critiques
1
22 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
moi69tania
6 abonnés
100 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 5 août 2014
Film franchement pas mal. Il divertit et c'est le plus important. C'est vrai qu'il y a pas mal de longueurs et carrément pas d'horreur mais c'est un bon petit thriller, j'ai su l'apprécier à sa juste valeur. Bon visionnage.
Je m'attendais franchement à pire. Les acteurs sont bons, le scénario tient la route, il y a du suspens et de la tension. Après le scénario reste assez classique et il y a quelques scènes assez écoeurantes, donc âmes sensibles s'abstenir.
Un petit thriller pas déplaisant mais pas non plus inoubliable ! Je l'ai regardé sans rien savoir de l'histoire, dont sur ce point c'était une vraie surprise, du fait que je ne savais pas du tout à quoi m'attendre ! Je ne vais pas dire que le scénario est extraordinaire, ce serait mentir ! Néanmoins, il réserve quelques surprises sympathiques ! Le casting est plutôt bien fichu, pour une fois je trouve que Milla Jovovich n'est pas mauvaise du tout, tandis que Steve Zahn est comme toujours impeccable, ici dans un rôle à l'opposé de ceux où on a l'habitude de le voir ! Pour faire simple, c'est un petit film qui se suit sans déplaisir mais qui s'oublie vite ! Parfait pour une bonne soirée sans prise de tête !
Un calvaire car en voulant nous mener en bateau sur l'identité du coupable,et ce par 2 fois, Mr Twohy tue le scénario dès le début du film.Mais on ne le comprend qu'au bout d'une heure et 05 minutes.Du coup le film perd sacrement en crédibilité.
Je l'ai trouvé super le film !!! :O Ya du suspens, on se demande qui est le couple meurtrier sachant qu'il y a plusieurs couple suspect ! Sinon l'action à la fin est super !!! Et les acteurs jouent super bien leurs rôles ! Franchement moi j'ai adoré !! *-*
Intéressant!!Au début du film je me suis dit ca fait bizarre de voir Milla Jovovitch en femme banale. j'ai été servi au moins! L'homme bionique est génial également. On suit vraiment le film, se demandant quel couple est le couple d'assasins. Les décors sont vraiment beaux. A voir!
thriller moyen. aucune surprise sur la fin, mais reste tout de même un bon divertissement. du déjà vu quand même. les acteurs sont bons mais sans plus. bon divertissement pour un dimanche de pluie
"A perfect getaway" n'est rien d'autre qu'une série B bien foutue et un peu plus subtile que la moyenne. Malheureusement un flashback beaucoup trop long ainsi qu'un twist final aussi prévisible que capillotracté font du dernier film de Twohy un semi-échec. Restent des acteurs convaincants et une superbe photographie qui donnera peut-être envie de passer ses vacances à Hawaï.
Après la déception qu'était Paradise Lost, qu'en est-il de A Perfect Getaway ? Un thriller exotique dans la même veine. Eh bien le constat est bien meilleur ! Les décors sont ici littéralement su-bli-mes ! Cascades, palmiers, sable doré, eau turquoise, roches lisses et brunes, falaises vertigineuses... Les paysages sont presque indécents de beauté ! Ces décors de carte postale sont renforcés par la photographie, très colorée, nous immergeant presque à l'intérieur de la merveilleuse île d'Hawaï. Que nous réserve la suite ? Bonne nouvelle, ça suit. Les acteurs se débrouillent : ma préférée, Milla Jovovich, m'a une fois de plus convaincu, Timothy Olyphant offre une prestation satisfaisante mais la surprise est certainement Kiele Sanchez, que je ne connaissais pas, et qui m'a agréablement plu sur toute la ligne par sa fraîcheur et son naturel. Alors certes, le déroulement n'a absolument rien de surprenant et il y a bien une ou deux longueurs par-ci par-là mais David Twohy est suffisamment habile pour nous immerger dans son métrage et arrive à nous étonner lors des dix dernières minutes et même si, une nouvelle fois, le twist final nous renvoie à un nombre incalculable d'autres films. Sympathique et réjouissant. [Extrait de Screamcity-Horror.skyrock.com blog de critiques ciné]
Voilà un film où il ne il se passe rien ou presque, scénario inexistant, personnages caricaturaux, seule les 20 dernières minutes offrent des scènes pouvant dire qu'il s'agit d'un film d'action, en tout cas pas d'épouvante, reste les paysages hawaïens superbes.