Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2009
une bonne surprise ce troisième opus après un deux pas génial
dans cette épisodes on reprends jason staham et ses tant mieux et un scénario qui se raproche du premier opus et avec des scénes d'actions,de bastons, de poursuites vraiment bien faite et chorégraphiées
le méchant de cette épisode est beaucoup mieux interpréter que celui du deux et le film est un très bon divertissement que vous aimerez si vous avez aimé le premier
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 juin 2009
Bon, il est évident qu'ici il s'agit d'un film de la catégorie "bac à cerveaux" : on dépose son cerveau dans le bac à l'entrée, et on regarde le film. Et dans cette catégorie, celui-ci s'en sort plutôt bien! Jason Statham colle au rôle et a la classe, les scènes d'action, bien que hachées, sont efficaces, et les combats sont spectaculaires. Le méchant est bien meilleur que dans les deux premiers, la demoiselle est agréable à voir (miam) et la petite touche originale est présente par l'histoire du bracelet magnétique. Bien que certaines scènes soient abusées (avec l'air de 4 pneus je te remplis 1200 mètres cube lol j'exagère mais bon...), ce film est agréable pour peu qu'on ne cherche pas de réalisme mais de l'action sympathique. Meilleur que le second qui cultivait les abus (mais sympa aussi au demeurant), mais un poil en-deçà du premier à mon goût.
Chevtchenko2
Chevtchenko2

49 abonnés 1 373 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2010
Un film sans surprises avec un scenario grotesque, des dialogues à dormir debout et quelques cascades improbables. Un film d'action comme il en existe des centaines.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2009
le scénario nous tiens en haleine alimenté par de bonnes scènes d'action et des personnages bien plus appronfondis que les deux premiers opus. dommage d'ailleurs que celui ci ne soit pas le seul de la trilogie, ça aurait largement suffit.
points, un chauve qui sauve une jolie rousse innocente, c'est du déjà vu chez Besson; et la bande son est pompée sur celle de Matrix 3.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 3 juin 2009
Même si ce film reste plaisant à regarder, il est loin d'atteindre le niveau des précédents.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 mai 2009
Bien meilleur que le 1 et mieux que le 2. Malgré quelques longueurs (peu nombreuses). Un moment sympa, mais pas une révolution dans la série.
Fabrice.
Fabrice.

2 abonnés 272 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 mai 2009
C'étais celui de trop, une impression de je devine ce qui va se passer est toujours la pendant tout le film.
A la fin on ce dis que maintenant que le héros doit raccrocher....
Loïc G
Loïc G

62 abonnés 584 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 mai 2009
On reprend les mêmes et on recommence!
Contrairement à d'autres sagas, celle-ci ne se dénature pas et s'améliore même au niveau de la qualité à chaque aventure.
Ici, on reprend le thème du vrai transporteur connu dans le premier, aidé par son ami flic français. On y ajoute un méchant sorti de Prison Break et on pimente le tout avec de l'action presque non stop.
Mais contrairement au deux premiers, le film est ici presque plus réaliste que sorti d'une BD et moi j'accroche un peu moins. En effet, ici pas de bagarre avec un tuyau de pompier mais de la castagne normale. Et c'est surtout le scénario, mixe de James Bond, d'Hypertension, etc etc qui noie un peu notre personnage. J'avoue, il faut essayer de changer un peu mais malgré le bon moment passé, j'ai moi aimé.
Il reste cependant un bon film sous acide et bardé d'action!
Je le conseille fortement pour les amateurs d'action Bessonnienne.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2009
je mets 3 étoiles mais c'est plus part charité que pour ces véritables talent en effet les gens sont très cruel avec ce film certes ils ont raison pour le scenario les acteurs et l'ambiance générale nous allons dire mais les cascades sont bonne et on s'amuse de tels abus dans les poursuites et les bastons pour moi c'est un excellent film du dimanche soir moi par exemple le dimanche soir sur tf1 je tombe sur quoi"jean Philippe"j'aurais largement préférer voir ca sur ma télé bon par contre le 1 et mieux un peu moins abuser justement a ne pas acheter en dvd ni louer mais parfait comme film télé du dimanche comme je dit
alexdu85
alexdu85

9 abonnés 391 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2009
Très bon film , satisfaisant et de qualité. Les actions sont toujours bien maitrisées par les scénaristes et la prestation de Jason Statham est également de qualité. Un 3 étoiles largement mérité
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 avril 2009
J'ai appris des choses étonnantes dans ce film : l'Audi A8 W12 est une propulsion, elle fait un bruit de V8, elle se met sur deux roues en trois coups de volant et son électronique supporte l'eau!
Hélas, le scénario, trop banal, ne vient pas rattraper ces grossières erreurs, pas plus que la mise en scène. Les acteurs remontent quelque peu le niveau, mais pas de là à faire de ce film un chef d'oeuvre.
Les poursuites sont assez bien réglées, mais le coordinateur des cascades n'a pas vraiment bien fait son boulot, des incohérences subsistant dans les cascades.
Ah qu'il est loin le temps du Transporteur 1!
under
under

5 abonnés 82 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 avril 2009
Je crois bien qu'il faut vraiment arreter la saga des transporteur , celui ci est bien pitoyable , ce qui fait bien rire c'est la course poursuite avec la audi et la mercedes qui est vraiment piteuse ...
Carotte62
Carotte62

2 abonnés 11 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 mai 2010
Bof Bof !
Un peu trop facile !J'ai pas accroché !
Les personnages sont toujours en train de parler de plat : ça gave !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 23 avril 2009
Divertissant ! Le concept fonctionne tjs à merveillle ,o)
Horacle
Horacle

11 abonnés 662 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 avril 2009
Correct mais un cran en dessous du premier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse