Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 janvier 2009
ATTENTION FILM IDIOT! un super bras d'honneur du réalisateur Olivier Megaton à nous tous qui avons payé pour voir une m... hum hum! pour le scénario interrogez plutôt une audi A8 la nouvelle "Christine" de Statham (voir le synopsis de cet excellent film de j. carpenter). j'irai pas voir transporteur 4 car franchement je suis blessé dans mon amour propre par le manque de considération à notre égard par ce voyou de réalisateur. j'ai le sentiment d'avoir été volé et floué. film pour gamins de 10-12 ans qui s'amusent à donner des quatre étoiles!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2009
Clairement mieux que le 2, aussi bien que le 1er, on ne s'ennuie pas du début à la fin.
Agréable et distrayant, convient à toutes et à tous pour un bon moment de ciné.
Pas trop focalisé sur les poursuites en voitures mais bonne intrigue avec un François Berléand fidèle à lui même, ce film est alors très très agréable.
A VOIR
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2009
plutot une bonne surprise, Jason est tres à l'aise dans le role de sa vie, les cascades sont bien réalisées et surtout ne sont pas de trop dans le scénario
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2009
Moins bien que le 1 mais beaucoup mieux que le 2, ce transporteur reste un bon film d'action quand on ne recherche que l'action dans un dans un film.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 janvier 2009
Bons gun-fights, scènes de combats réussies, cascades un peu trop grosses parfois, bref sur le plan film d'action c'est pas mal, on regrettera quelques lenteurs et un changement du personnage de Franck prévisible, garni d'un amour peu crédible. Le moins bon épisode de la série, il me semble.
NeoLain

5 888 abonnés 4 743 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 janvier 2009
Troisième volet du transporteur en costard, et le film est largement au dessus de son précédent, puis mieux construit que le premier. Jason Statham n'attend pas que l'écran le cogne, non c'est lui qui cogne l'écran. Les scènes d'actions déménages, ca trace dans l'adrénaline notamment le passage quand il veut récupérer sa caisse sur un vélo en pleine ville, ambiance BMX folle. On y voit aussi le personnage de Statham qui commence à tomber sous l'emprise de l'amour.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 31 décembre 2008
Toujours rien à rajouter par rapport aux deux autres critiques de la saga "Transporteur" ... Peu être un cran au dessous du premier.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2008
AFFLIGEANT!! Les mots me manquent!! je prends rarement le temps d'aller exprimer mon avis sur les forums mais là....j'ai même pensé un moment regarder une parodie de film d'espionage. Meu non c'était du sérieux...scenario inexistant, dialogues d'une médiocrité ahurissante (presque 10 minutes ou la passagère énumère le menu dont elle rêve)..Après on sétonnera que les gens vont de moins en moins au cinema...je n'ai vu ni le premier, ni le second, mais a vrai dire , je en regrette rien. Je ne pense pas avoir payé pour assister à une pub d'une heure et demi pour AUDI, même si ces voitures peuvent redémarrer au premier coup de clé après un séjour dans l'eau. Quand je pense que ma voiture a du mal à démarrer aux premiers froids....Bref, je ne me considère pas comme un cinéphile averti , mais je ne me rappelle pas avoir vu un tel navet depuis bien longtemps
JoRod
JoRod

77 abonnés 336 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 juin 2010
On ne sait plus quoi faire pour rapporter de l'argent.. C'est tout simplement navrant !
gandalf76
gandalf76

28 abonnés 306 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 décembre 2008
Vous avez aimé les transporteur 1et 2 ,vous allez adorer le 3 :
C'est le même avec plus de cascades,de poursuites ,de bagarres ,d'humour.
En pur produit des studio besson ,la réalisation Olivier Megaton est speed,rythmé,la musique colle a l'action.
Coté acteurs
Jason Statham confirme qu'il est un des meilleurs spécialiste du genre digne successeurs des Stallone et autres Scharzi.
François Berléand est excellent et le rôle féminin est tenu par une bombe que je ne connaissais pas mais qui est magnifique ,retenez son nom elle devrais faire parler d'elle Natalya Rudakova.
Du très bon cinoche .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 décembre 2008
Un scénario écrit avec du papier toilette, des scènes d'action tellement banales qu'on les croirait sorties du cerveau d'un gamin de 10 ans, une interprétation tellement fade que même Steven Seagal passerait pour un acteur expressif, le Transporteur 3 remplit parfaitement son contrat de bouse annuelle. On aime également l'image de la femme que véhicule le film et incroyable, mais vrai, on s'ennuie ferme. C'est nul.
ffred

1 988 abonnés 4 258 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2008
Pour être sympa on va dire que ce troisième opus de célèbre transporteur a un peu plus d'humour que les autres, que le héros est un peu plus humain, que les cascades et poursuites en voitures sont toujours à 200 à l'heure, que la photo est belle...Pour le reste rien de nouveau, production Besson/Europacorp. traditionnelle : pas d'histoire, pas dialogues, pas d'interprétation, pas de metteur en scène...Le seul intérêt (pour moi) reste encore et toujours le très sexy JAAAASOOOOONNNN Statham...une étoile rien que pour ça...et c'est cher payé...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 décembre 2008
Mieux réussi que le 1 et le 2 ce 3éme opus remonte la saga avec un scénario enfin travailler des courses de voitures mieux réalisés, de belle scéne d'action et des cascades plus réaliste même si parfois on se pose de questions puis Robert Knepper nous fais mourrire de rire dans le rôle du méchant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Un film à voir pour décompresser, et pour le plaisir des yeux bien sûr, avec un Jason Statham au mieux de sa forme... Dynamique, sympa, ce film ne pousse la réflexion très loin, mais laissons de côté notre âme de philosophe amateur un moment et faisons nous plaisir, juste pour le plaisir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 décembre 2008
Si je pouvais résumer ce film, ce serait : un film d'action bête et méchant. Le genre de film qui n'a pas vraiment d'intérêt mais qui assure sa fonction première (et peut-être la seule), divertir. Les scènes d'action se ressemblent plus ou moins (les poursuites en voitures pas si efficaces). La seule qui a attiré mon attention est celle à vélo sur fond d'Iggy Pop, I wanna be your dog est tout simplement géniale. A part ça, le scénario est banal, la fille vraiment vulgaire, le méchant manque un brin de consistance et, enfin, Jason Statham ... sympathique, quand il ne ressemble pas à un pitbull. Bête et méchant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse