7818 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
719 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 décembre 2008
Ce film est super bien, encore Jason Statham qui revient avec un super opus, mieux que le deux et aussi bien que le premier. La trilogie est super bien et cet épisode ne vient pas gaché la saga. Non, au contraire, il l'améliore. On se retrouve avec Martin qui se retrouve dans sa voiture presque pendant tout le long du film. Cet opus est l'un des meilleur film de l'année 2008
Au secours!! Je ne m'attendais pas à un grand film,loin de là,mais juste à un bon défouloir d'action avec quelques séquences de baston réussies mais rien de tout ça! Ce salopiot de réalisateur foire même les scènes de bagarre en les filmant trop proche des protagonistes et en tenant sa caméra comme un épiléptique en phase terminale! Jason Statman est un super acteur d'action et il est impossible qu'il n'est pas eu envie de tuer le réalisateur en voyant le film fini!(on me souffle que l'acteur avait besoin de fric pour sa nouvelle piscine!). En plus,le scénario est nul(pas trop grâve,encore!),Besson l'a certainement écrit aux toilettes,en lisant le journal. L'actrice joue super mal(genre,on a envie de lui mettre des baffes!) et est maquillée comme une prostituée,un lendemain de cuite.Bon,je suis méchant mais ce film se fout de la gueule du cinéma et du spectateur.
Ah? Il y a un scénariste? Noooonn??!! Et bien il devrait sérieusement envisager sa reconversion. Et que dire des dialogues... et bien pas grand chose étant donné l'immense vide qui les caractérise! Les conversations sur la nourriture avec une petite musique "mieleuse" en fond sont d'un ridicule encore jamais attient.
Une étoile pour la pyro et rien pour le reste. Pas d'histoire, c'est affliguant et presque ennuyant sauf pour les filles qui pourront admirer son corps toujours contracté pour plus d'effets. Pourquoi? Pourquoi? Si vous étes fan de genre de films et de Besson louez vous l'excellent taken mais n'allez pas voir ça.
Le premier transporteur était vraiment sympa, le deuxième trop gros mais bien un dimanche soir à la télé mais alors celui la je comprend pas.. Ce film n'est vraiment pas bien.. Deja il est beaucoup trop gros, le coup de faire remonter de l'eau une voiture de plus de 2 tonnes avec l'air qu'il y a dans ses pneu c'est vraiment nul.. Puis les scène ou il parle de nourriture avec la fille mais ou est ce qu'il sont allez chercher ca.. Pfff ce film est desesperant, ils auraient mieux du s'arreter au premier..
Déjà une trilogie...Eh bien rien à dire sinon voir mes critiques sur les deux premiers opus.Sauf peut-être deux ou trois choses : pour moi le meilleur reste largement le deuxième,même si celui-ci mérite aussi bien le détour.Et sur ce point justement,je voulais dire que je ne comprends absolument pas les spectateurs qui trouvent le 2 moins bon que le 1(non sans remarquer que les mécontents qui donnent des critiques 0 ou 1 étoile sont toujours aussi nombreux mais bon on ne va pas se fâcher là dessus...).Donc voilà,excellente (si ce n'est meilleure) saga de films d'actions.
Film magnifique tout comme les précédent, les acteurs sont super. Dans ce film il y a de l'action, un bon scénario de bon acteur de belle scène de combat et surtout un excellent Jason Statham. Courez y!
Mouais... c'est ce que je me suis dit à la fin du film... J'aurais peut être mis 3 ou 4 étoiles si il n'y avait pas 2 opus avant celui-ci mais là je suis ressorti sans grande surprise... J'espère que le 4e volet ne sera pas dans la même lignée qu'un taxi 4 c'est de dire de plus en plus mauvais pour arriver à un film complètement nul...
Franchement je vois pas ce que certains reprochent à ce film... C'est un bon film d'action. Je le trouve même supérieur au 2 (un peu trop gnangnan avec l'histoire d'enlèvement et la mère sexy qui fait du rentre dedans à Statham!). Certains reprochent l'histoire d'amour de cet épisode! Moi, je trouve qu'au contraire ça donne une touche un peu plus "humaine" à ce Franck numéro 1 des cascades en voiture et des combats... Même si il faut avouer que les dialogues neuneu en cuisine sont franchement lourds et inutiles! Bref, au final un bon film d'action même si ce n'est pas le film de l'année... On en a pour son argent! Alors où est le problème que diable??? ps: combats et cascades en voiture toujours au top! ;)
Un bon Transporteur. Mieux que le 2 et avec toujours beaucoup d'action, de combat, de scènes plus dingues les unes que les autres... set de chevaux sous le capot ! ^^
Trés très nul cascades très quich(audi A8 sur deux roue entre deux semi-remorques) et en plus si vous voulez manger dans un super resto demandez a la rousse car dans le film elle connait toutes les bonnes adresses. Et pour cloturer le tout notre inspecteur Javer roule en prime en automobile"VIH" de la marque renault
On passe vraiment un bon moment. Les cascades sont un peu suréaliste mais cela ne dérange pas trop. Par contre les scènes d'actions, de courses poursuites sont assez mal réaliser puis le scénario est peu juste. Si l'on veut ne pas se prendre la tête et regarder un film d'action cela va très bien
- les scènes de combat sont magnifiques - Natalya Rudakova est très (très) belle - les acteurs sont plutôt crédibles, François Berléand est drôle
- <u>points faibles</u> :
- l'alternance répétitive des scènes amour/cascade/combat est ennuyeuse - les cascades ne sont pas à la hauteur des combats - les scènes d'amour ne sont pas à la hauteur des cascades
- <u>avis général</u> :
Le manque d'audace et de punch de ce film nuit terriblement au soi-disant sacro-saint divertissement du spectateur. Si vous avez aimé le premier et que vous n'avez rien à faire : allez-y sinon, dans le même genre, préférez Vin Diesel dans Babylon AD.