Le Transporteur III
Note moyenne
2,3
7818 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

719 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
117 critiques
3
74 critiques
2
201 critiques
1
138 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 décembre 2008
Tout simplement une très bonne suite, action non-stop
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2008
Un bon film d'action, différent cependant du style plus accorcheur de Leterrier. Les combats sont impressionnants, mais le rythme est peu soutenu avec un laps de temps séparant les scènes d'action un peu trop long à mon gout. Malgrès un bon casting ( jason statham toujours aussi bon ), quelques imprécisons, comme la remontée à la surface de la voiture sous l'eau ou encore la course à vélo qui dépasse les 50 mètres...
Bref un bon petit film d'action à mater un dimanche après midi pluvieux;)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 décembre 2008
Un "Bruce Lee" version europe de l'ouest, avec l'originalité et le talent en moins. Sorti avant la fin. Sans regret avec une carte ciné illimité...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 décembre 2008
dans l'ensemble, un film très rapide, un peu trop rapide à mon goût, à la façon taxi. C'est parfois trop d'images à avaler en une seule fois.

Le scénario est quelque pue interressant mais on reste sur sa faim (ou fin) Bien que l'on soit captivé, je trouve le film quelque peu décevant.

le jeux des acteurs est parfait. Surtout Robert Knepper (prison break). il est parfait dns ce rôle qui lui colle à la peau. Et le rôle du français... Un vrai délice de plaisirs.

un film à voir. sans plus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 décembre 2008
tout simplement excellent du début à la fin!!!!!!!
Guillaume
Guillaume

155 abonnés 1 753 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 décembre 2008
Bon film d'action, bien mieux que le second opus (trop grotesque), et dans le trempe du premier. On passe un bon moment de détente ; c'est fou, rapide et vivace. A voir pour la voiture, les beaux yeux (peu de le dire) de Natalya Rudakova et les paysages auvergnats (et non l'Europe de l'est).
Bon quand même, je reste indulgent sur certaines scènes franchement énormes (dans l'eau...) et le côté indestructible du personnage principal qui ont tendance à casser la crédibilité de l'ensemble de l'œuvre. Mais l'essentiel n'est sûrement pas là, n'est-ce-pas ?
Philippe C
Philippe C

2 abonnés 41 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 décembre 2008
Bon hé bien voilà c'est fait, le volet de trop sera le troisième du nom. Un scénario minimaliste, des dialogues en dessous de tout et une héroine qui mérite des baffes. Quant aux scènes d'action, on est dans le "toujours +",complètement non-crédible, mais ça ne serait pas gênant (voir Die Hard IV) si elles n'étaient pas ennuyeuses au possible. Raté, vraiment raté.
Morcar
Morcar

42 abonnés 352 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 23 décembre 2008
Après le médiocre Transporteur II, Luc Besson remet ça à nouveau en Europe, entre la France et l'Ukraine, toujours avec Jason Statham, mais avec cette fois-ci Olivier Megaton derrière la caméra.
Eh bien même si le début m'a fait craindre le pire (quoique pire que le numéro 2, ce n'était pas faisable) finalement, ce troisième volet ne s'en tire pas mal. D'accord, le scénario est complètement incohérant, avec un méchant qui engage un chauffeur pour déplacer un colis qu'il aurait très bien pu déplacer lui-même, voir ne pas déplacer du tout. Mais il fallait bien un prétexte pour justifier tous ces combats et ces poursuites automobiles !
Mais quand je dis "tous", c'est assez gentil, car ils ne sont finalement pas très nombreux, pour un film d'action, et les passages de dialogues sont bien trop longs pour ne rien dire. Des dialogues bien mauvais d'ailleurs, mais ce n'est pas ce qu'on demande à ce genre de film. Alors pourquoi Besson s'est-il senti obligé d'en mettre tant au détriment des scènes d'action ? On se le demande.
Ce ne retire pas la qualité de celles-ci, quoique les combats sont assez confus à cause d'une caméra qui change de plan sans arrêt et bouge tout le temps (décidément très à la mode depuis quelques temps... ), alors que les poursuites automobiles sont déjà bien plus sympatiques.

Au casting, on retrouve donc toujours Jason Statham, mais également François Berléan qui se fait toujours plaisir en jouant ce pauvre flic désabusé, dont on se demande comment il est devenu ami avec le personnage principal. Et face au héros, on retrouve cette fois Robert Knepper, alias T-Bag dans "Prison Break". Le problème, c'est qu'on a l'impression de revoir ici le même personnage, avec les mêmes tics au visage. Ce n'est pas bien grave, car son personnage est du même style, presque aussi barjot, mais le pauvre acteur ne risque pas de se faire offrir beaucoup de rôles différents à ce rythme là.
Bref, ce Transporteur 3 est finalement presque aussi bien que le 1er.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 décembre 2008
Film sans aucun interêt. Le Transporteur 2 etait deja limite mais le 3 c'est de la mediocrité. Scenario trop vague, scene d'action completement raté. Film pas du tout realiste et baclé. j'espere que c'est la le dernier Transporteur parce que la on va touché bientot le fond ...
_domimi_
_domimi_

11 abonnés 386 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juillet 2010
Cette saga musclée, c'est comme le vin, elle se bonifie avec le temps !
Bien qu'elle est atteint un plafond avec ce 3ème opus, ce film sans la moindre prétention que nous divertir passe l'examen avec succès.
Un film à prendre au 2nd degré, qui tombe volontairement dans la surenchère et nous régale de scène d'actions plus incroyables et improbables les unes que les autres.
Jason Statham toujours égal à lui même avec cet air contrarié, sérieux et entêté qui est devenu sa marque de fabrique, bien aidé par une superbe ukrainienne que l'on aimerait bien revoir sur les écrans à l'occasion.
VeraB
VeraB

28 abonnés 335 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 décembre 2008
J'ai kiffé malgré le début incompréhensible, tout se suis sans savoir pourquoi mais bon tempi on passe quand même un bon moment devant :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2008
Transporteur 3 = Transporteur 1 + Transporteur 2.
De l'action, de l'humour, de la vitesse, de l'humour, de l'action, de l'humour, de l'action, de la vitesse, de l'humour, de l'action ......
Ce film est vraiment fait pour ce qu'il est fait et le fait bien : Distraire.
J'ai pas mis 4 étoiles car je suis un peu jaloux : 2500 km et l'AUDI est toujours aussi propre et les vitres se remplace toutes seules (peut-être une nouvelle option ??).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 décembre 2008
Je suis une grande fan du transporteur !
Et l'idée même du film est originale.. Ne pas pouvoir s'éloigner de sa voiture à + de 50mètres sinon.. Boom... je trouve l'idée originale.. même si parfois le transporteur passe + pour un homme aux pouvoirs extraordinaires !
Mais il faut avouer que l'on passe un excellent moment ! Action garantie ! !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 21 décembre 2008
Le Transporteur 3 est purement un film commercial bourré de scènes d'actions assez stupides les unes que les autres. Mais ce n'est heureusement pas seulement que cela. Jason Statham joue assez bien dans un costard cravate et François Bérleand est assez sympathique dans son rôle d'inspecteur. De plus, le scénario est simple, mais divertissant. Robert Knepper est extrêmement détestable du début à la fin du film. Dans le rôle du « méchant », on ne pouvait pas choisir mieux. Bref, un film avec un casting on ne peut mieux choisi, mais bourré de scènes étouffantes. Attention, on risque l'asphyxie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 décembre 2008
bien mieux que les deux premiers, les cascades ne sont pas moins présentes mais beaucoup moins ridicules que dans les deux autres films, toujours de belles scènes de combat, super
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse