Le Tunnel de la mort
    1,1
    Votre avis sur Le Tunnel de la mort ?

davis-parker
    davis-parker

Publiée le 22 novembre 2009
    Ce film est une vraie catastrophe ! C'est vraiment l'horreur ! Je me suis tellement ennuyé devant ce film que je me suis mis à le mettre en accéléré au bout de 25 minutes tellement c'était saoulant...

Le "réalisateur" a voulu faire un truc mélange Saw et Hostel, mais il a totalement foiré son coup ! Les acteurs ne sont pas convaincant et ridicule, c'est filmé n'importe comment, les effets spéciaux pourrit ! Pas de frissons, pas d'angoisse, pas de sursaut, rien ! Le film est plein de flash back qui partent dans tous les sens, passé-avenir-présent si bien qu'au bout d'un moment cela devient vite un grand bordel et on ne s'y retrouve absolument plus ! C'est vraiment très dur de tenir jusqu'à la fin tellement l'ennuie se fait ressentir... J'en suis même a pensé que le cinéma de Uwe Boll vaut mieux c'est pour dire... Bref, circulez y a rien à voir, ce film n'est rien d'autre qu'une perte de temps !

Ps: Waverly Hills et son sanatorium mentionné dans le résumé du film et ses 63'000 morts sont bien réel ! Jeté un oeil sur Wikipedia rien n'a été inventé. Il s'agit en effet d'un des lieux les plus hanté de la planète et à ce propos l'équipe du film à réussit a enregistré sur pellicule ce qui semblerait être le fantôme d'une petite fille lors du tournage...
    Guillaume Frey
    Guillaume Frey

Publiée le 5 janvier 2013
    Ce film est juste très très nul , inutile , on
    en rirait presque !
    Un jour peut être qu'on aura des films d'horreur digne de ce nom ...
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 juillet 2009
    Passé votre route, il n'y a rien a voir, 1h30 d'ennuis, c'est nul, mal réalisé, une véritable horreur, mais pas dans le bon sens.
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 15 mai 2020
    J'ai bien aimé Death tunnel c'était plein de rebondissements et de suspense. L'histoire était assez bonne et c'est dans la lignée de Saw ou de Hostel, mais avec un meilleur scénario. Le jeu des acteurs était assez bon, l'histoire était bonne mais un peu déroutante de temps en temps. Puis j'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'endroit ou cela a été tourner. Et comme l'a dit un autre internaute dans sa critique, on dirait que les personnages ont vraiment peur. Je pense que ce film vaut bien un coup d'œil (sans plus)...
    zeusfuror
    zeusfuror

Publiée le 11 septembre 2009
    Quelques scènes angoissantes, il est vrai. Là serait le seul point positif à ce film. Cependant la fin me laisse de marbre... je ne la comprend pas! Apparemment un retournement de situation s'opère... voilà les seules lumières que je peux apporter sur ce final! Or quelle valeur peut-on attribuer à un film dont la fin est incompréhensible? Fortement déçu...
    Publiée le 29 mai 2010
    franchement jme suis tro ennuyer dans ce film g abandonner au bout d'une demi heure tellement que ça me soulais et ce film n'empèche faut réussir a le suivre car dèsfois ça montre les passage ds ce viel hopital et de temps en temps ça montre des passage de la fete ou dans leur université ben c'est comme ça la premiere demi heure car g stopper après tellement que ça me gavait je c pa comment c'est aprè mais ce film ne comporte aucun suspense il ne donne pas des coup de flip non serieux déçu... une grosse demer!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 19 novembre 2009
    si vous voulez voir des pouffs en action regardez le! ca aurait pu faire un bon petit film d'horreur avec l'histoire soit disant vrai que ce sanatorium est hanté!Je ne vois que ca dans les films américain et souvent d'horreur ou se sont des jeunes gens patati et patata qui se retrouvent dans une sale situation, enfin bon mal joué et des scènes qui ne servent a rien comme la fille qui prends une sorte de douche dans le sanatorium désafecté sois dit en passant ! non de la grosse daube a l'état pur!!
    Aelys1602
    Aelys1602

Publiée le 18 juin 2009
    Je dois avouer que quand ce film s'est terminé, je me suis dis "wah, mais qu'est-ce que c'était que ça ?" j'ai vraiment perdu mon temps en regardant ce film, pourtant le concept original paraissait sympa... La fin, n'en parlons pas, je n'ai même pas compris ce qui se passait. Film vraiment décevant, regardez le pour vous faire votre propre avis si vous le voulez, mais j'ai vraiment été déçue.
    Publiée le 28 avril 2013
    Un script qui avait du potentiel, en s'appuyant sur des faits plus ou mois réels.
    Le fait de tourner sur les lieux réels de Waverly Hills sont également un plus.
    Un jeu d'acteurs des plus mauvais et une réalisation ratée = un film médiocre. Dommage.
    Caro W
    Caro W

Publiée le 20 mai 2009
    Rhoooo alors la, je suis bon public mais la ! Casting abominable (les "actrices" a mon avis doivent etre coiffeuses ou secrétaires dans le civil, elles sont jolies et bien roulées, mais elles jouent la comédie aussi bien qu'une brique. Ne parlons pas de l'acteur...

Bourré de clichés, scènes de flash back a tort et a travers, effets minables, pour perdre du temps ou se bercer avant de dormir pourquoi pas.

Très franchement loiiiiiin d'une maison de l'horreur, secte dans nom, ou 13 fantomes qui ne sont pas forcément des tops, mais qui se laissent voir.
    Publiée le 17 mai 2008
    Ce n'etais pourtant pas compliquer de suivre les faits reels ce qui aurtait probablement donner un excellent film mais au lieu de sa on se retrouve avec un film complètement absurde. Le film s'adresse principalement à un public masculin avec des actrices plutot bien foutues qui son censé avoir entre 16 et 18 ans mais on ne peut pas y croire. Le film est lourd et on se perd rapidement a trouver qui est qui et a quel niveau sont les personnages sont enfermés. Bref un film compliquer sans aucun interêt.
    Publiée le 23 mai 2010
    0,5 pour être gentil, à caser dans les navets
    passer votre chemin...
    Publiée le 24 mars 2009
    du bon, du moins bon et du mauvais!
    cinqs filles sexy, un hopital désafecté et hanté, cinq etages, cinq fantomes...le principe de base est pourtant sympa mais listoire en elle meme, pfffiouuu jai pris aucun plaisir a part regarder ma chatte à côté de moi faire sa folle lol
    nan mais certaines scenes font flipper, cest clair,lambiance super glauque rend le film interessant mais le reste(tout le reste) ne prend pas et que dire de la fin?lol une fin que je ne comprends tjr pas mais bon^^ jai beau me creuser les meninges!
    dommage un film au concept exploitable qui pourrait merité bcp mieux av plus dattention!bcp plus dattention...car justement lexploitage se fait qu'en infime partie.

A VOIR SI VOUS NAVEZ PAS DAUTRES FILMS A VOIR
    xddx13
    xddx13

Publiée le 17 décembre 2012
    l'histoire aurait pu etre interressante mais non. le jeux d'acteurs et le doublage sont tres mauvais, il y a beaucoup d'incohérence dans les détails, le scenario reste tres plat, les sursauts sont dû aux effets sonores seulement quant aux effets visuels, s'est tres moyen. une fin aussi baclée que le reste. un bon point quand même pour les lieux bien glauques. dommage car avec un plus gros budget cela aurait été un bon film je pense.
    Publiée le 25 novembre 2008
    Comment dire?.....C'es un PURE NAVET!!!on ne comprend rien,sa passe du présent au passé pour vous embrouillé et pour ni rien comprendre.le top est que c'est vraiment trop mal joué.enfin si vous trouvé se film courré et évité le.