Le Tunnel de la mort
    1,1
    146 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Tunnel de la mort ?

Publiée le 23 mai 2010
    0,5 pour être gentil, à caser dans les navets
    passer votre chemin...
    Publiée le 28 avril 2010
    Encore une grosse merde série B ! Tout est pourri ! le montage est désastreux rendant le truc inregardable ! Un amateur aurait pu mieux faire !
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 14 février 2010
    "Le Tunnel de la mort" est l'un des pires films que j'ai vus, il n’y a rien à sauver, ni le scénario basique, ni les scènes gores, ... (Bon peut-être les filles, mais ça justifie vraiment pas le visionnage). À éviter d'urgence.
    davis-parker
    davis-parker

Publiée le 22 novembre 2009
    Ce film est une vraie catastrophe ! C'est vraiment l'horreur ! Je me suis tellement ennuyé devant ce film que je me suis mis à le mettre en accéléré au bout de 25 minutes tellement c'était saoulant...

Le "réalisateur" a voulu faire un truc mélange Saw et Hostel, mais il a totalement foiré son coup ! Les acteurs ne sont pas convaincant et ridicule, c'est filmé n'importe comment, les effets spéciaux pourrit ! Pas de frissons, pas d'angoisse, pas de sursaut, rien ! Le film est plein de flash back qui partent dans tous les sens, passé-avenir-présent si bien qu'au bout d'un moment cela devient vite un grand bordel et on ne s'y retrouve absolument plus ! C'est vraiment très dur de tenir jusqu'à la fin tellement l'ennuie se fait ressentir... J'en suis même a pensé que le cinéma de Uwe Boll vaut mieux c'est pour dire... Bref, circulez y a rien à voir, ce film n'est rien d'autre qu'une perte de temps !

Ps: Waverly Hills et son sanatorium mentionné dans le résumé du film et ses 63'000 morts sont bien réel ! Jeté un oeil sur Wikipedia rien n'a été inventé. Il s'agit en effet d'un des lieux les plus hanté de la planète et à ce propos l'équipe du film à réussit a enregistré sur pellicule ce qui semblerait être le fantôme d'une petite fille lors du tournage...
    Publiée le 19 novembre 2009
    si vous voulez voir des pouffs en action regardez le! ca aurait pu faire un bon petit film d'horreur avec l'histoire soit disant vrai que ce sanatorium est hanté!Je ne vois que ca dans les films américain et souvent d'horreur ou se sont des jeunes gens patati et patata qui se retrouvent dans une sale situation, enfin bon mal joué et des scènes qui ne servent a rien comme la fille qui prends une sorte de douche dans le sanatorium désafecté sois dit en passant ! non de la grosse daube a l'état pur!!
    Publiée le 11 septembre 2009
    Quelques scènes angoissantes, il est vrai. Là serait le seul point positif à ce film. Cependant la fin me laisse de marbre... je ne la comprend pas! Apparemment un retournement de situation s'opère... voilà les seules lumières que je peux apporter sur ce final! Or quelle valeur peut-on attribuer à un film dont la fin est incompréhensible? Fortement déçu...
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 25 août 2009
    Le Tunnel de la mort (2005) est un DTV horrifique à la fois consternant et lassant. Consternant car il n’y a rien à en retirer de ce film. Ce qui est dommage, c’est que le film est surchargé en SFX et autres effets de montages grotesques polluant l’image initiale qui à la base, n’est pas des plus soignée.
    De plus, l’avoir tourné dans un sanatorium désaffecté aurait du permettre bon nombres de prises de vues alléchantes, dans ce cadre particulier et lugubre. Au lieu de cela, tous les plans sont nocturnes ou gâchés par des effets (l’image ayant été retravaillée en post-production). Le lieu offrait un potentiel énorme qui au final est très mal exploité. Enfin, l’œuvre en devient lassante car au bout de la première demie heure, le film n’avance pas et on commence déjà à être exaspéré de le voir faire du surplace durant près de 90 minutes !
    Publiée le 27 juillet 2009
    Passez votre chemin, 1h30 de ma vie perdue... En clair, un Navet Intergalactique !
    Publiée le 25 juillet 2009
    ce film ne merite pas plus d'une étoile et encorre si je la lui met ses parceque l'histoire du sanatorium de waverly hills est vrait et qu'elle me pasionne le film a était tourné dans le vrait hopital ce n'est pas un decors et des activité paranormal si passe réellement, à par sa tout est a jeté,les acteur sont nul au posible et... tout en faite rien ne ma plus dans ce film ils aurait pus faire un film super qui aurait tres bien marché étan donné que l'histoire du sanatorium est vrait mes bon ils ont du pensé que sa ferait plus d'entré si l'ont voiyé des actrice siliconé jusqua yeux courir a moitié a poil... enfin regardé des reportage sur le net sur l'histoire du sanatorium vous auré certainement plus peur et vous serait plus captivé.
    Publiée le 13 juillet 2009
    Enfin un film qui fait vraiment peur. Pas extraordinaire niveaux scénarios et acteurs mais si vous voulez avoir des scènes angoissantes ce film est fait pour vous.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 3 juillet 2009
    Passé votre route, il n'y a rien a voir, 1h30 d'ennuis, c'est nul, mal réalisé, une véritable horreur, mais pas dans le bon sens.
    Publiée le 18 juin 2009
    Je dois avouer que quand ce film s'est terminé, je me suis dis "wah, mais qu'est-ce que c'était que ça ?" j'ai vraiment perdu mon temps en regardant ce film, pourtant le concept original paraissait sympa... La fin, n'en parlons pas, je n'ai même pas compris ce qui se passait. Film vraiment décevant, regardez le pour vous faire votre propre avis si vous le voulez, mais j'ai vraiment été déçue.
    Caro W
    Caro W

Publiée le 20 mai 2009
    Rhoooo alors la, je suis bon public mais la ! Casting abominable (les "actrices" a mon avis doivent etre coiffeuses ou secrétaires dans le civil, elles sont jolies et bien roulées, mais elles jouent la comédie aussi bien qu'une brique. Ne parlons pas de l'acteur...

Bourré de clichés, scènes de flash back a tort et a travers, effets minables, pour perdre du temps ou se bercer avant de dormir pourquoi pas.

Très franchement loiiiiiin d'une maison de l'horreur, secte dans nom, ou 13 fantomes qui ne sont pas forcément des tops, mais qui se laissent voir.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 30 octobre 2009
    Film efficace pour la avoir peur mais dans l'ensemble c'est pas terrible.
    Publiée le 24 mars 2009
    du bon, du moins bon et du mauvais!
    cinqs filles sexy, un hopital désafecté et hanté, cinq etages, cinq fantomes...le principe de base est pourtant sympa mais listoire en elle meme, pfffiouuu jai pris aucun plaisir a part regarder ma chatte à côté de moi faire sa folle lol
    nan mais certaines scenes font flipper, cest clair,lambiance super glauque rend le film interessant mais le reste(tout le reste) ne prend pas et que dire de la fin?lol une fin que je ne comprends tjr pas mais bon^^ jai beau me creuser les meninges!
    dommage un film au concept exploitable qui pourrait merité bcp mieux av plus dattention!bcp plus dattention...car justement lexploitage se fait qu'en infime partie.

A VOIR SI VOUS NAVEZ PAS DAUTRES FILMS A VOIR