Erreur de la banque en votre faveur
Note moyenne
2,9
2114 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

407 critiques spectateurs

5
66 critiques
4
126 critiques
3
69 critiques
2
112 critiques
1
26 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 20 avril 2009
Bonne petite comédie avec un morale à vraiment médité :l'argent ne fait pas le bonheur
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 avril 2009
Je sort tout juste du film et franchement super film en temps de crise sa remonte le moral, super scenario avec des rebondissements et un gerard lanvin super !au même titre que Jean Pierre Daroussin, Barbara Schulz et sans oublier la petite Jennifer Decker qui m'a marqué l'esprit je suis fan allez bon film ciao
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2009
Un tres bon film francais, en phase avec l'actualité. Des scenes cultes, un daroussin toujours au sommet. A voir car on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Excellente comédie à voir d'urgence. Un duo génial, merci Messieurs Lanvin & Darroussin, des seconds rôles qui le sont tout autant (Tanguy s'est enfin émancipé, le petit comptable des Bronzés 3 a pris du galon, Gamelon et Lamotte sont à hurler) et Barbara Shulz est craquante (enfin une coupe de cheveux différente !).
Quelques scènes cultes dont la présentation aux parents d'Harmony.
Le film marche : ce n'est que logique et pleinement mérité. On en redemande.
Avec le bonjour de Scrupulus !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 avril 2009
j'ai adoré! c'est vraiment sympa et on passe un bon moment, les acteurs sont excellents; surtout le banquier qui m'a faite hurler de rire!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 novembre 2011
Très bonne comédie, sur un thème d'actualité
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Excellente comédie française ! On rit beaucoup avec un jeu d'acteurs merveilleux ainsi que des dialogues savoureux et grinçants. Mention speciale à Gerard Lanvin et Jean Pierre Darroussin.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 19 avril 2009
Excellente surprise que ce film que je suis allé voir de la pointe des pieds et qui m'a plu énormément: l'histoire, les acteurs dont le fameux Laurent Gamelon, la morale...
Les répliques sont savoureuses et les mimiques des acteurs qui y sont associées de très bonne facture.
Que du bon et on en redemande. Il y a, encore, de la valeur ajoutée dans le cinéma français.
americano76
americano76

5 abonnés 425 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 19 avril 2009
Comédie sympathique au coeur de l'univers bancaire menée par Gérard Lanvin et Jean-Pierre Daroussin. Les dialogues sont bien amenés même si parfois les situations peuvent sembler improbables. On rit et pour une fois le mot argent rime avec hilarant. A voir mais attention ne jugeait pas votre conseiller de clientèle sur ce film car là la caricature est énorme!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2009
C'est le bouche à oreille qui m'a décidé d'aller voir ce film et je ne le regrette pas car le scénario est bien ficellé et les répliques sont assez savoureuses. Film drôle et sarcastique sur le mileu bancaire et des finances avec des situations assez caricaturales mais finalement si proches de la réalité. J'ai donc passé un excellent moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2009
Une comédie française, un regard sur la société et les gens sur fond de délits d'initiés qui restent le plus sûr moyen de gagner en bourse tant que les tuyaux ne sont pas crevés. Les portraits des principaux protagonistes sont tous exagérés, choix volontaire, pour autant le rapport à l'argent ne l'est pas en comparaison. Amour, Sexe et Argent. Quand l'un ces éléments est substanciellement modifié, les comportements individuels évoluent avec un effet de levier c'est l'autre mérite de ce film sympa et à voir. Le premier mérite étant d'apporter un peu de lucidité sur le monde de la finance, des banquiers du moins à petite échelle(car à la grande échelle, la puissance de feu de certaines institutions n'est pas ici traitée).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2009
ce film m'a vraiment plu,on retrouve des acteurs que j'aime bien comme lanvin ou daroussin avec un scenario bien ficellé. On se marre bien avec des scènes cocasses.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 avril 2009
Film très sympa et drôle ! De très bons acteurs et une histoire originale et tellement actuelle ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
Un bon moment de rigolade entre amis, le film est très bien tourné, on se laisse tranquillement embarquer dans le monde de la bourse :p! à voir!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 avril 2009
deux fois ! oui deux fois je suis allee voir ce film hilarant et grinçant a la fois les jeux d'acteurs sublimissime !!!! la realite a depassee la ficion a voir absoluement tout les acteurs sont magnifique de justesse et daroussin devient beau en veillissant gerard lanvin quel classe les demoiselles sont elles aussi geniales j'ai adore!!! merci
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse