Je sort tout juste du film et franchement super film en temps de crise sa remonte le moral, super scenario avec des rebondissements et un gerard lanvin super !au même titre que Jean Pierre Daroussin, Barbara Schulz et sans oublier la petite Jennifer Decker qui m'a marqué l'esprit je suis fan allez bon film ciao
Excellente comédie à voir d'urgence. Un duo génial, merci Messieurs Lanvin & Darroussin, des seconds rôles qui le sont tout autant (Tanguy s'est enfin émancipé, le petit comptable des Bronzés 3 a pris du galon, Gamelon et Lamotte sont à hurler) et Barbara Shulz est craquante (enfin une coupe de cheveux différente !). Quelques scènes cultes dont la présentation aux parents d'Harmony. Le film marche : ce n'est que logique et pleinement mérité. On en redemande. Avec le bonjour de Scrupulus !
Excellente comédie française ! On rit beaucoup avec un jeu d'acteurs merveilleux ainsi que des dialogues savoureux et grinçants. Mention speciale à Gerard Lanvin et Jean Pierre Darroussin.
Excellente surprise que ce film que je suis allé voir de la pointe des pieds et qui m'a plu énormément: l'histoire, les acteurs dont le fameux Laurent Gamelon, la morale... Les répliques sont savoureuses et les mimiques des acteurs qui y sont associées de très bonne facture. Que du bon et on en redemande. Il y a, encore, de la valeur ajoutée dans le cinéma français.
Comédie sympathique au coeur de l'univers bancaire menée par Gérard Lanvin et Jean-Pierre Daroussin. Les dialogues sont bien amenés même si parfois les situations peuvent sembler improbables. On rit et pour une fois le mot argent rime avec hilarant. A voir mais attention ne jugeait pas votre conseiller de clientèle sur ce film car là la caricature est énorme!
C'est le bouche à oreille qui m'a décidé d'aller voir ce film et je ne le regrette pas car le scénario est bien ficellé et les répliques sont assez savoureuses. Film drôle et sarcastique sur le mileu bancaire et des finances avec des situations assez caricaturales mais finalement si proches de la réalité. J'ai donc passé un excellent moment.
Une comédie française, un regard sur la société et les gens sur fond de délits d'initiés qui restent le plus sûr moyen de gagner en bourse tant que les tuyaux ne sont pas crevés. Les portraits des principaux protagonistes sont tous exagérés, choix volontaire, pour autant le rapport à l'argent ne l'est pas en comparaison. Amour, Sexe et Argent. Quand l'un ces éléments est substanciellement modifié, les comportements individuels évoluent avec un effet de levier c'est l'autre mérite de ce film sympa et à voir. Le premier mérite étant d'apporter un peu de lucidité sur le monde de la finance, des banquiers du moins à petite échelle(car à la grande échelle, la puissance de feu de certaines institutions n'est pas ici traitée).
ce film m'a vraiment plu,on retrouve des acteurs que j'aime bien comme lanvin ou daroussin avec un scenario bien ficellé. On se marre bien avec des scènes cocasses.
deux fois ! oui deux fois je suis allee voir ce film hilarant et grinçant a la fois les jeux d'acteurs sublimissime !!!! la realite a depassee la ficion a voir absoluement tout les acteurs sont magnifique de justesse et daroussin devient beau en veillissant gerard lanvin quel classe les demoiselles sont elles aussi geniales j'ai adore!!! merci