American Girls 4
    2,8
    179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Girls 4 ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 2 septembre 2009
    à regarder en VF pour bénéficier des joies du doublage foireux, des dialogues d'une profondeur inégalée… des scènes inutiles, du n'importe quoi déjà vu dans les autres épisodes… bref à par si aime les nanars ça n'a aucun intérêt, et Dieu sait qu'il y a du potentiel nanaristique ici.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 novembre 2017
    Un classique et une particularité du cinéma américain, les films de cheerleaders. Au programme, toujours la bataille à mort entre plusieurs équipes et différents styles, l'opposition particulière entre 2 équipes, des filles et actrices ultra sexy, des petites amourettes et des dialogues et situations qui n’apportent rien à la philosophie et à la connaissance universelle. Le meilleur produit du genre est sans conteste la série télévisée Hellcats qui pour le coup est de très bon niveau avec nombres d'actrices connues, talentueuses et sublimement belles. Pour le cinéma, malgré l'abondante production, dont de nombreux nanars à petits budgets et actrices inconnues, la référence reste la franchise, Bring it on ou American Girls pour les titres français avec à chaque fois cependant la même structure, le même but de gagner le championnat suprême mais pour cette série des starlettes hyper sexy de renom qui deviennent quasiment toutes par la suite des actrices reconnues et aussi des moyens plus conséquents et des spectacles et chorégraphies de qualité. Après on aime ou on n’aime pas le genre, on apprécie ou pas cette avalanche de filles sexy en petite tenue mais on ne peut pas s'extasier devant l'originalité du scénario ni le niveau des dialogues. Ce numéro 4 n'est pas le plus réussi, obtient même sans doute la palme des répliques et dialogues gnangnan mais nous offre le plaisir d'Ashley Benson en vedette principale, sautillante et sexy. C'est frais, agréable à regarder et divertissant, sans plus bien entendu.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 25 juillet 2014
    C'est un sacré supplice de regarder ce film jusqu'à la fin. Ce teen-movie est certainement l'un des pires films que j'ai vu de ma vie. Rien n'est à garder pour la simple et bonne raison que cette chose est un déversement de clichés ambulant. De la première à la dernière minute, on a des clichés. Que ce soit dans les personnages, les situations, le scénario, les décors, tout est stéréotypé de A à Z, il n'y a aucune innovation, aucune intelligence. Mais c'est pas le pire ça, je crois que le pire c'est les dialogues plus bas que terre. J'ai rarement entendu une multitude de conneries sortir de la bouche d'acteurs en 1h30. Pour me faire bien mal, j'ai regardé ça en VF en plus. Grande idée, ça permet de nous faire marrer un bon coup devant les doublages foireux. Le seul truc qui pourrait être retenu à la rigueur, ce sont les chorégraphies qui sont plutôt pas mal foutues. Par contre, il faudrait dire au réalisateur d'arrêter d'utiliser le ralenti pour donner je ne sais quel effet pendant les pirouettes, c'est très moche à regarder. Il faudrait d'ailleurs lui dire de retourner carrément à l'université pour apprendre à réaliser un film, parce que là c'est à la limite du soutenable. Mais bon, j'ai tenu le choc et je m'en félicite, au moins j'ai pu apprécier la fin dégueulasse. Merci.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 mai 2021
    loin d'être parfait, il a su rester dans le thème des pom pom girl, parfois il y a des dérapages comme la scène dans la rue où ils font un numéro en pleine nuit dans la rue, d'autres scènes se passent en dehors des concours ou entrainement pour parler avec des garçons, pour faire des soirée entres amis ou se balader sur la plage. il y a encore beaucoup de défaut comme la scène de dance dans la rue en pleine nuit qui blesse stupidement la moitié des deux équipes, les superstitions a outrance pendant tout le film, le cliché de la blonde bête. vraiment moyen.
    Publiée le 16 mai 2009
    En dépit des apparances, cette petite comédie pour ados dispose de quelques traits d'humour bien menés, et bien sûr de moments de danse chorégraphiés surprenants. Leurs exploits restent très forts. Mon but ayant été de m'occuper avec un film qui bouge...
    Publiée le 28 septembre 2012
    10 / 20 Très moyen c'est le seul de la saga que j'ai vu ça donne pas spécialement envie de voir les autres ! Le scénario est bannal ! LEs musiques pas excellente mais potable ! A voir si l'on s'ennui mais ça aide pas vraiment ! J'ai connus pir dans le genre mais j'ai surtout connus bien mieux que ça !
    Publiée le 19 juillet 2009
    Excellent! Du film de nana à l'etat pur, J'ADORE. Les actrices toujours aussi jolies. J'ai tout de même une preference pr le 3 & 4 mais ils font tous autant sourire et mettent de bonne humeur, y'a pas à dire. Les chorégraphies sont toutes en béton et impressionnantes.
    Publiée le 2 mai 2009
    Navrant de bêtise, un scénario trop léger, des personnages qui versent dans la carricature (les blondes en prennent encore pour leur grade). Le seul intérêt tient peut-être dans les chorégraphies.
    Publiée le 8 septembre 2010
    Film intéressant pour les 6-12 ans et pas .
    L'histoire et happy end du début à la fin. Faut tout de même féliciter les figures qu'on peut voir durant le film.
    Publiée le 27 mars 2009
    Un film qui vous fera passer une heure et demi de pur bonheur. Etant moi meme cheerleader, je retrouve bien l'esprit des camps que nous faisons.

Enore mieux que american girl 1, ce film est une pure merveille. Cassie scerbo (brooke) ensoleille le film. Un scenario vraiment bien pensé, un mélange entre dans et humour dosé à merveille.

Bref je recommande vivement de voir ce film et de posseder le dvd (sortie le 1 avril 2009)