Un très bon Luc Besson avec une Louise Bourgoin au top en plus j'adore cette actrice et les autre acteurs sont très bon aussi j'attends la suite avec impatience.
Louise Bourgoin plante le film a elle toute seule !! Ca me scie de voir un jeu pareil. Même pas nommée aux gérard de la pire actrice ? Dommage car le film en soit a quelque chose de sympa pour une soirée DVD et Gilles Lelouche est parfait dans ce rôle. Bon moment de détente si on exclu la piètre actrice principal : pas de variation de ton, elle articule pas, pas de justesse... bref une petite remise à niveau s'impose. Luc Besson aurait du voir ça quand même !
Un super film très drôle et les acteurs sont bons. L'esprit de la BD est très bien respecté et les effets spéciaux (le ptéro, les momies,...) sont très bien fait. Ca fait parfois penser à Indiana Jones et Pirates des Caraibes (le sarcophage-bateau XD).
Mais où va LUC BESSON ?? Déjà déçu par le chapitre final d'ARTHUR & LES MINIMOYS , il remet çà avec ce film , certe c'est pas un navet mais on en attend un peu de LUC BESSON, je me méfierais par conséquent de ses futurs prochains films Certe on aime ou pas BOURGOIN ? moi son personnage ne m'a pas dérangé mais là niveau film on est loin du grand BESSON : le cinquieme élément, jeanne d'arc, le premier ARTHUR & LES MINIMOYS et j'en passe et des meilleurs ...
Luc Besson a-t-il décidé de ne plus faire que des téléfilms pour cour de maternelle et maison de retraite ? Allez, je continue d'espérer q'uil redresse la barre, lui qui nous a tant excité autrefois.
Un des dix films les plus consternants qu'il m'ait été donné de voir. Une histoire sans queue ni tête qui semble destinée au moins de huit ans. Et une Louise Bourgoin qui donne envie de s'immoler par le feu pour ne pas subir plus longtemps son (non)jeu d'actrice.
Sympathique au début pour le côté Indiana Jones, lourdingue au milieu pour l'humour répétitif et agréable à la fin avec l'arrivée des momies déjantées, j'ai finalement trouvé ce film distayant. Contrairement à beaucoup de critiques de Louise Bourgoin au sujet de sa diction, pour ma part, j'estime qu'elle apporte beaucoup de fraicheur et de naturel à ce film.
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ait pu apprécier ce film ?! C'est un point de vue sectaire mais on ne peut plus sincère : Louise Bourgoin, quoiqu'ésthétiquement charmante, est tout à fait détestable. Son jeu qui se veut piquant est finalement linéaire, souvent mal approprié et rend le personnage inutilement hautain et particulièrement désagréable. Le scénario, plein de rebondissements, ne laisse de place à aucune profondeur. Que ce soit de la personnalité des protagonistes ou de l'intrigue, tout est superficiel et...on ne peut plus barbant. de mon point de vue : record à battre !