Adèle Blanc-Sec
Note moyenne
2,5
10467 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 631 critiques spectateurs

5
163 critiques
4
339 critiques
3
319 critiques
2
364 critiques
1
185 critiques
0
261 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 février 2011
Je n'ai pas beaucoup aimée l'actrice principale mais sinon dans l'ensemble ca va ca se regarde
BATNICO76
BATNICO76

22 abonnés 639 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 février 2011
Heuresement que la belle louise bourgouin est là car sinon on s'ennuyerai ferme de cette petite aventure..
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 2 février 2011
Ce film n'a pas d'autres intérêt que de divertir, amusant et sympathique. Louise Bourgoin l'est tout autant.
Franck L
Franck L

52 abonnés 1 171 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 31 janvier 2011
Mouaih... bo bof... Ca se regarde, mais alors niveau scénario, c'est un peu creux...Dommage...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 janvier 2011
On est très loin du pessimisme et de l'anarchisme militant de Tardi. C'est un bon divertissement, assez lisse, sans plus
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 31 janvier 2011
Un très bon Luc Besson avec une Louise Bourgoin au top en plus j'adore cette actrice et les autre acteurs sont très bon aussi j'attends la suite avec impatience.
psychoju
psychoju

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 janvier 2011
Déjà en soit, le film est ennuyeux. Mais en plus il est très loin de l'univers de Tardi. Un raté dommageable de Besson.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 24 janvier 2011
Louise Bourgoin plante le film a elle toute seule !! Ca me scie de voir un jeu pareil. Même pas nommée aux gérard de la pire actrice ? Dommage car le film en soit a quelque chose de sympa pour une soirée DVD et Gilles Lelouche est parfait dans ce rôle. Bon moment de détente si on exclu la piètre actrice principal : pas de variation de ton, elle articule pas, pas de justesse... bref une petite remise à niveau s'impose. Luc Besson aurait du voir ça quand même !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 janvier 2011
Un super film très drôle et les acteurs sont bons. L'esprit de la BD est très bien respecté et les effets spéciaux (le ptéro, les momies,...) sont très bien fait. Ca fait parfois penser à Indiana Jones et Pirates des Caraibes (le sarcophage-bateau XD).
HAR-V
HAR-V

104 abonnés 47 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 janvier 2011
Mais où va LUC BESSON ?? Déjà déçu par le chapitre final d'ARTHUR & LES MINIMOYS , il remet çà avec ce film , certe c'est pas un navet mais on en attend un peu de LUC BESSON, je me méfierais par conséquent de ses futurs prochains films
Certe on aime ou pas BOURGOIN ? moi son personnage ne m'a pas dérangé mais là niveau film on est loin du grand BESSON : le cinquieme élément, jeanne d'arc, le premier ARTHUR & LES MINIMOYS et j'en passe et des meilleurs ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 janvier 2011
Mon Dieu, mais que c'est mauvais!
Qu'arrive t-il à Luc Besson? On l'a momifié, lui aussi?


Léon, Nikita, Jeanne d'Arc, c'est quand même autre chose...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 juin 2011
Luc Besson a-t-il décidé de ne plus faire que des téléfilms pour cour de maternelle et maison de retraite ? Allez, je continue d'espérer q'uil redresse la barre, lui qui nous a tant excité autrefois.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 janvier 2011
Un des dix films les plus consternants qu'il m'ait été donné de voir. Une histoire sans queue ni tête qui semble destinée au moins de huit ans. Et une Louise Bourgoin qui donne envie de s'immoler par le feu pour ne pas subir plus longtemps son (non)jeu d'actrice.
Abronsius
Abronsius

1 abonné 59 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 janvier 2011
Sympathique au début pour le côté Indiana Jones, lourdingue au milieu pour l'humour répétitif et agréable à la fin avec l'arrivée des momies déjantées, j'ai finalement trouvé ce film distayant. Contrairement à beaucoup de critiques de Louise Bourgoin au sujet de sa diction, pour ma part, j'estime qu'elle apporte beaucoup de fraicheur et de naturel à ce film.
verobrocheriou
verobrocheriou

5 abonnés 10 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 janvier 2011
Ce qui m'étonne, c'est qu'on ait pu apprécier ce film ?! C'est un point de vue sectaire mais on ne peut plus sincère : Louise Bourgoin, quoiqu'ésthétiquement charmante, est tout à fait détestable. Son jeu qui se veut piquant est finalement linéaire, souvent mal approprié et rend le personnage inutilement hautain et particulièrement désagréable. Le scénario, plein de rebondissements, ne laisse de place à aucune profondeur. Que ce soit de la personnalité des protagonistes ou de l'intrigue, tout est superficiel et...on ne peut plus barbant. de mon point de vue : record à battre !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse