The Way, La route ensemble
    675 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Way, La route ensemble ?

Publiée le 30 septembre 2013
    Un film sincère, rempli d'humanité. On en ressort apaisé. Un quatuor d'acteur drôle et émouvant
    Je l'ai vu ce Week end et je le recommande.
    Publiée le 24 juin 2017
    C'est un film magnifique. On se laisse porter et emporter. El camino transforme, bouleverse. La performance de Charlie Sheen est tellement authentique. Il véhicule l'émotion et la tristesse d'un père juste dans ses gestes, son regard. Le choix des musiques , tout, absolument tout m'a fait vibrer.
    Cellulo
    Cellulo

Publiée le 30 septembre 2013
    Vu en avant-première, un film touchant et sincère - entre rires et larmes. Emilio Estevez met en scène son propre père Martin Sheen dans cette lettre d'amour familiale qui rend hommage au chemin de Compostelle et aux paysages de l'espagne. Un walk movie formidable dont on ressort le cœur plus léger !
    earwen42
    earwen42

Publiée le 21 octobre 2013
    Film très décevant. Malgré un bon casting le scénario est complètement vide. Trop onirique. Les personnages sont très caricaturaux, certainement pas fait par une personne qui a fait le chemin.
    Publiée le 25 septembre 2013
    Un joli petit film, touchant, qui donne envie de retourner à Saint Jacques... sur The Way.
    lougall
    lougall

Publiée le 29 septembre 2013
    Film qui va combler les amateurs de pélerinages .Pour les autres,c'est plutôt ennuyeux ,sans les dialogues ne sonnent pas toujours juste .
    Publiée le 23 septembre 2013
    L'unique film qui vous donne envie de faire 800km à pied pour des raisons qui lui sont personnelles. A road book touchant bien interprété.
    christian M.
    christian M.

Publiée le 6 octobre 2013
    Dès les premiers kilomètres j'ai crains l'ennui. Tout au contraire, les rencontres simultannées de ces 3 hommes, de cette femme si différents non pas à la quète d' une spirilalité mais leur rencontre imprévisible sur d'autres chemins, insconsciemment des instants inoubliables de leur vie. Le plaisir de revoir MARTIN SHEEN (inoubliable depeis APOCALISME NOW). Deborah kara Hunter que je ne connaissait pas. Par contre Emilio ESTEVEZ a oublié la couleur de cheveux des irlandais!

Scénario 'la vision de son fils sur le chemin est une très bonne idée"

Agréable, avec un peu d'entrainement j'aurais aimé les croisés
    yesse1
    yesse1

Publiée le 19 octobre 2013
    on ne croit à aucun moment à la sincérité des personnages qui sont caricaturaux et superficiels.. film ennuyeux et long. à éviter.
    joachimgrenoble
    joachimgrenoble

Publiée le 2 octobre 2013
    Pourquoi toujours critiquer les bons sentiments? Ceci est un "feel-good" film qui "fait du bien".
    Le seul regret est qu'il ait été filmé en 35mm - il aurait largement mérité le panavision car non seulement les paysages sont superbes mais les personnages attachants dans leur individualitée. A voir, surement !
    Rilmenidon
    Rilmenidon

Publiée le 28 octobre 2018
    film dénué de toute valeur cinématographique, sinistre et sans intérêt ! c'est lent, très lent, trop lent, très inintéressant et très ennuyeux ! vraiment soporifique !
    Publiée le 25 septembre 2013
    Film superbe ! Très forte émotion, et de nombreux passages humoristiques. On en ressort avec l'envie de parcourir le chemin, et de souhaiter Buen camino à tout le monde !
    pyfh
    pyfh

Publiée le 29 avril 2021
    L'esprit d'El Camino est là... mais sur les 3/4, enchainement de clichés un peu agaçant. Du rapide, efficace, vu depuis les US
    La Louve
    La Louve

Publiée le 22 novembre 2021
    Pas mal mais alors … j’habite juste à côté de la où ont été tournée les scènes avec les gitans … heu c’est quoi ce cliché de merde ?!!! Ils se sont cru en 1920 non parce que ça n’existe que dans leurs fantasmes d’américains plein de clichés franchement dommage , passage extrêmement ridicule 😂🤣 ….. sinon beau film assez touchant , Charlie Sheen excellent, en plus tourné dans ma région avec de belles images non standardisées.
    AnnickC
    AnnickC

Publiée le 27 septembre 2013
    Je viens de voir ce film, quel émotion ! Porté par des acteurs exceptionnels et des paysages incroyables, The Way est un film qui donne envie de marcher, de découvrir le monde qui nous entoure, et de s'ouvrir aux autres. À voir absolument !