Légion - L'Armée des anges
Note moyenne
1,7
3245 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

562 critiques spectateurs

5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2010
Pour ma part, ce film ne fut pas à la hauteur de mes ésperences. En fait il reste bien à regarder mes c'est malheuresement plus pour son coté "comique" que fantastique. Une bonne partie de rigolade autant dù à son contenu qu'à son encontre... Bref sensation bizzare!
kleun
kleun

11 abonnés 666 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 avril 2010
La bande annonce était sympa mais le film est tout ce qui est de plus creux !
Ca aurait pu être un bon film avec comme arrière plan la survie de l'humanité face aux anges, mais pendant les 3/4 du film le lieu d'action était uniquement dans le restaurant.
Le film s'est résumé à des fusillades face à des zombies amorphes et à un peu de bagarres entre 2 anges ... mise à part cela, il n'y a rien.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Un navet énorme !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 avril 2010
Excelent film fantastique vraiment a conseiler et de tres bon acteur
Gerald N
Gerald N

11 abonnés 24 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 avril 2010
Un film qui m'a permis de développer mon désir de sortir de la salle, ! Et nous sommes sortis au bout de 20min... C'est un "film" a éviter, oh oui ! A éviter !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Un film sans grand intérêt !
Un peu violent pour des anges ?
NeO Of ZiOn
NeO Of ZiOn

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 avril 2010
Vraiment déçu par ce film. Histoire molle et la fin n'en parlons pas...
Legion666
Legion666

31 abonnés 351 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 avril 2010
Waohhhh lorsque je vois les critiques j'ai l'impression que c'est le nanar de l'année alors que non! Petit budjet, petit film certe mais personnellement je ne me suis pas ennuyé. Les acteurs sont convainquants et les effets spéciaux bien foutu alors si comme moi vous avez une carte ou des réductions pour payé le ciné moins chère, il est possible que vous passiez un moment sympa sans plus...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Nul et sans grand intérêt, à éviter pour ne pas perdre son temps!
Caine78

7 756 abonnés 7 399 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2010
Vaguement intrigant dans son premier quart d'heure (ce dernier rappelant furieusement le début de "Terminator"), "Légion" ne fait hélas illusion que bien peu de temps. Effets spéciaux craignos et prêchi-prêcha religieux finalement bien peu subtil pour ne pas dire risible, l'ensemble apparaît très rapidement creux et ennuyeux, les clichés s'avérant quant à eux légions (ahaha) et particulièrement pénibles... Et c'est au fond assez dommage car ce huit-clos façon "Assaut" de Carpenter avait tout de même de quoi offrir un spectacle un tant soit peu potable, mais hélas force est de constater qu'une nouvelle fois une bonne idée de départ ne suffit aucunement à faire un bon film, et que c'est en définitive bien navré que l'on sort de ce pseudo-divertissement à la médiocrité achevée.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 avril 2010
Ridicule, nul, sans intérêt, bourrin, un scénario à se pendre, acteur sans la moindre crédibilité. Voila comment caractérisé ce film, si on peut appeler cela un film, j'attendais un film originale, avec de vrai référence religieuse, avec de vrai dialogue sur l'existence humain, mais il n'en est rien. De a violence inutile, qui n'apporte aucune saveur si ce n'est que le dégout. Le film est une copie du premier terminator, mais contrairement a celui çi, c'est un bon navet, il ne reste que a prier pour que ce film finisse comme réference pour les films à gros budget raté
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 avril 2010
Film
bizarement réaliser sans surprise regardable mais sans plus.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 avril 2010
Film un peu mou avec quelques effet spéciaux mais vraiment bof bof!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juin 2010
Alors lui, il est bien bouseux... C'est le genre de scénario tellement vu que tu connais le film sans même l'avoir vu : un groupe de survivants dans un bar dans le desert, essayant de concasser du zombie ( ok, point original, ici c'est des gars possedés par des anges, youhou) Bien évidemment, tous les archetype de film de zomzoms sont là etc etc enfin, stop, il est nul.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2010
Je m'attendais a mieux, l'histoire est un peut grosse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse