3245 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
562 critiques spectateurs
5
41 critiques
4
35 critiques
3
55 critiques
2
130 critiques
1
138 critiques
0
163 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 avril 2010
Pour ma part, ce film ne fut pas à la hauteur de mes ésperences. En fait il reste bien à regarder mes c'est malheuresement plus pour son coté "comique" que fantastique. Une bonne partie de rigolade autant dù à son contenu qu'à son encontre... Bref sensation bizzare!
La bande annonce était sympa mais le film est tout ce qui est de plus creux ! Ca aurait pu être un bon film avec comme arrière plan la survie de l'humanité face aux anges, mais pendant les 3/4 du film le lieu d'action était uniquement dans le restaurant. Le film s'est résumé à des fusillades face à des zombies amorphes et à un peu de bagarres entre 2 anges ... mise à part cela, il n'y a rien.
Un film qui m'a permis de développer mon désir de sortir de la salle, ! Et nous sommes sortis au bout de 20min... C'est un "film" a éviter, oh oui ! A éviter !
Waohhhh lorsque je vois les critiques j'ai l'impression que c'est le nanar de l'année alors que non! Petit budjet, petit film certe mais personnellement je ne me suis pas ennuyé. Les acteurs sont convainquants et les effets spéciaux bien foutu alors si comme moi vous avez une carte ou des réductions pour payé le ciné moins chère, il est possible que vous passiez un moment sympa sans plus...
Vaguement intrigant dans son premier quart d'heure (ce dernier rappelant furieusement le début de "Terminator"), "Légion" ne fait hélas illusion que bien peu de temps. Effets spéciaux craignos et prêchi-prêcha religieux finalement bien peu subtil pour ne pas dire risible, l'ensemble apparaît très rapidement creux et ennuyeux, les clichés s'avérant quant à eux légions (ahaha) et particulièrement pénibles... Et c'est au fond assez dommage car ce huit-clos façon "Assaut" de Carpenter avait tout de même de quoi offrir un spectacle un tant soit peu potable, mais hélas force est de constater qu'une nouvelle fois une bonne idée de départ ne suffit aucunement à faire un bon film, et que c'est en définitive bien navré que l'on sort de ce pseudo-divertissement à la médiocrité achevée.
Ridicule, nul, sans intérêt, bourrin, un scénario à se pendre, acteur sans la moindre crédibilité. Voila comment caractérisé ce film, si on peut appeler cela un film, j'attendais un film originale, avec de vrai référence religieuse, avec de vrai dialogue sur l'existence humain, mais il n'en est rien. De a violence inutile, qui n'apporte aucune saveur si ce n'est que le dégout. Le film est une copie du premier terminator, mais contrairement a celui çi, c'est un bon navet, il ne reste que a prier pour que ce film finisse comme réference pour les films à gros budget raté
Alors lui, il est bien bouseux... C'est le genre de scénario tellement vu que tu connais le film sans même l'avoir vu : un groupe de survivants dans un bar dans le desert, essayant de concasser du zombie ( ok, point original, ici c'est des gars possedés par des anges, youhou) Bien évidemment, tous les archetype de film de zomzoms sont là etc etc enfin, stop, il est nul.