1971 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
331 critiques spectateurs
5
38 critiques
4
75 critiques
3
83 critiques
2
69 critiques
1
41 critiques
0
25 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 février 2010
Rarement je me serais ennuyé lors d'une séance. Dans l'interminable attente d'un sursaut, d'un combat enfin prenant, de quelque chose quoi.. Très très décevant, à se demander comment on peut faire un film aussi vide.
Certe lhemoglobine est très présente et pas spécialement bien faite. Les ninjas sont un peu extravagants mais l'histoire et la relation entre les heros sont agréables et bien ficellés.
J'ai beaucoup hésité au niveau de ma note... Tout d'abord car les effets spéciaux et les combats sont très bien fichus... Par contre, pour le reste, c'est mal joué (surtout les acteurs de type européens), l'histoire est peu crédible, trop de sang qui gicle et les ninjas sont relativement faciles à battre (sauf le boss)... Donc au final, plutôt décevant...
On laisse de côté le scénario, les acteurs secondaires, l'intrigue du film déjà vu et revu 1000000 de fois, pour se concentrer seulement sur le héros du film et les scènes de combat. Enfin un nouvel acteur asiatique qui à un véritable charisme et une "gueule" sortant des sentiers battu, un vrai faux méchant, ou un faux vrai gentil comme vous le voulez. Des scènes d'actions hyper bien filmés, donnant un coup de fouet au films de kung-fu classique (nouvelles armes, nouveaux codes...)
On sait ce qu'on va voir et on est pas déçu! Un démarrage un peu long mais pas pour autant ennuyeux! Des scènes d'actions sanglantes et très bien foutues! Une histoire ? On s'en tape on va pas le voir pour ça.
Les combats sont magnifiques. Il ne faut pas aller voir le film pour les dialogues, pratiquement inexistants. Un pur film d'action avec des combats superbes. Le héros tout en muscle ce qui ne gate rien.
Un film sympathique mais malheureusement un peu décevant. Il aurait pu être beaucoup mieux, l'on passe à côté de quelque chose qui aurait pu être extra. Dommage car pour ma part Jung Ji-Hoon est un très bon acteur.