12 Rounds
    2,1
    730 notes dont 151 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds ?

Philippe V50
    Philippe V50

Publiée le 28 mars 2012
    un pur film d'action policier ridicule, il y a rien a récupérer dans ce film même pas les acteurs. a eviter
    Publiée le 15 avril 2014
    un die hard ou un speed aux choix fait par la wwe cena est bon le méchant très vicelard et malin le reste ces une bonne série b sa tire explose casse fracasse et une fin complétement surréaliste bien divertissant c est bien la le principale
    Publiée le 11 octobre 2009
    Bon ok coté acteur Cena c'est pas ca, mais cote testostérone, la ca envoie. De l'action, de l'explosion, des cascades et bizarrement un scénario a si mal que ca. Avec une fin original,( tout est calcule depuis le début ( façon die hard 3 ). Sa pète dans tout les sens, en même temps Harlin + Cena ça ne peut donner que ca...
    Publiée le 28 décembre 2010
    Que de haine dans les critiques à zéro étoile..Ok on est pas dans Le film culte, mais il ne faut pas abuser, c'est un bon film ou on ne voit pas le temps passer ou les acteurs sont loin d'être mauvais, bref bien sympa quoi, quand à ceux qui pointent du doigt les incohérences j'aurai tendance a leur dire que c'est un peu normal dans un film d'action tel que celui ci, ce serait beaucoup moin fun si on voyait le personnage principal bloqué dans un commissariat entrain de faire des recherches tout le long du film pour a la fin nous sortir unbon vieux "vous êtes en état d'arrestation" un peu à la Derrick quoi..Et puis John Cena mono expressif ouai ils auraient voulu le voir comment les gens? Au bord de l'hystérie? En Larme? Dépressif?? Ca aurait pas apporté beaucoup plus au film...Moi je vous le conseil on passe un très bon moment devant.
    Publiée le 24 novembre 2009
    Se film est bien mais pas plus ses vrai il a beaucoup d action mais je sais pas elle sont pas vraiment bien faite,l histoire banale on n en a deja vu d autre dans des films,mais un peu bebete aussi.Un film bien ses tout.
    Publiée le 31 août 2009
    Très bon film d'action. Série B ??? Non je ne pense pas. Ce film cartonne de bout en bout. Super!
    Publiée le 5 septembre 2009
    Je Trouve Se Film Vraiment Excellent.
    Un Bon Scénario, Bon Acteurs ...
    Et Le Système Des 12 Rounds Et Très Bien Réfléchie.

Le Film Mérite 18,5/20
    NicoKg
    NicoKg

Publiée le 11 janvier 2017
    Renny Harlin à fait bien mieux mais il a surtout fait bien pire que ce film qui se situe dans sa plutôt bonne moyenne malgré la fadeur de John Cena, il s'en tire correctement.
    Nico P.
    Nico P.

Publiée le 7 juillet 2013
    A mon goût, un bon film d'action, avec une réadaptation des travaux d'Hercule médiocre. Cependant; nous avons le droit à un très bon casting, et la présence de John Cena, qui est catcheur, et avec de belles cascades à voiture et à pied.
    Laura M
    Laura M

Publiée le 27 février 2018
    Heureusement qu'Aidan Gillen est présent sinon je ne l'aurais jamais regardé jusqu'à la fin...
    J'ai l'impression d'avoir regardé une caricature des films d'actions, le héros en fait trop, trop de cascades et d'évenements improbables, trop de démonstration de "gros bras"..
    c'est dommage
    Publiée le 27 mars 2011
    Très bon film avec un suspens éprouvant ! A voir coute que coute!
    Un bon film américain !
    Acteur incroyable
    Zapier
    Zapier

Publiée le 28 novembre 2010
    Si on fait abstraction des clichés grossiers, ce film dévoile un potentiel Action d'un grand niveau sur bien des plans. Il peut se voir et se revoir sans sans lassitude. Un bon film pur action.
    Skorp
    Skorp

Publiée le 22 janvier 2014
    Pale copie ou pale adaptation de films tel speed ou encore die hard
    , avec un scénario qui tient difficilement la route et des acteurs de série B.
    Publiée le 16 septembre 2009
    De l'action... Oui, mais ça ne suffit pas. Une histoire vue et revue, des passages qui semblent parfois "décousus", des rebondissements assez carambolesques. Je reconnais cependant qu'on se laisse quand même prendre au jeu, même si de manière générale, ce film manque de saveur.
    Robin d
    Robin d

Publiée le 9 mai 2014
    Très trés très nul !!!
    John Cena ferait bien bien de continuer a faire du catch et éviter de tourner dans des des films d'actions bourrins sans scénario, qu'il appauvri par sa piètre performance d'acteur.