12 Rounds
    2,1
    Votre avis sur 12 Rounds ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 21 février 2012
    L'idéal avec ce genre de film c'est qu'on peut le prendre au milieu, on s'en fout ça ne change rien du tout. On ne peut regarder ce film que pour l'action, ah ça il y en a. Mais rien d'autre, même malgré l'action on s'ennuie ferme devant ce navet car il y a un manque d'intérêt énorme pour ce qu'il s'y passe, Renny Harlin après avoir connu le succès avec les réalisations de "58 minutes pour vivre" et "Cliffhanger" entre autre réussi ici son plus gros navet en mettant en scène l'infâme John Cena et son jeu d'acteur proche du néant (à l'image de ses talents de catcheurs). Pas de scénario, pas de consistance, incohérences à tout va et acteurs plus mauvais les uns que les autres ça ne peut rien donner de bon. Et ça donne ça. A éviter absolument comme toutes (si ce n'est "See no evil" à peu près potable) les production WWE.
    Publiée le 19 août 2011
    eh oui nous sommes bien en presence d'une copie légale (die hard 3)
    avec un montage a la jason bourne et puis quelques gouttes de speed et celà nous donne un nanar, un vrai, bien américain aussi mauvais qu'un double cheeseburger.
    AM11
    AM11

Publiée le 18 décembre 2013
    Le film est pas mal bien sur le scénario est léger et tout est fait pour nous montrer une multitude de scènes d'action mais au moins ça à le mérite d'être divertissant.

Publiée le 30 septembre 2019
    12 Rounds est un film d'action très décevant, l'action n'a rien d'impressionnante voire pauvre de plus l'histoire aurait pu faire espérer un peu de suspense mas cet élément est totalement absent.
    Mais ou est passé le Renny Harlin qui mettait en scène des films aussi musclés que Cliffhanger ? Seul point positif de 12 rounds John Cena se débrouille bien dans la peau du héros musclé.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 novembre 2010
    Je sais que je surnote ce film, mais ça ma fait du bien de poser mon cerveau et de ne penser à rien...
    spouky
    spouky

Publiée le 26 février 2010
    Un film d'action pas vraiment originale et avec des acteurs pas très convainquant.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 2 janvier 2012
    scénario original pour un film qui nous tient en haleine grâce a plusieurs piege très bien imaginé.2 scènes valent le détour(celle du camion pompier et celle du tramway)bravo a john cena qu'on voit trop peu à l'écan
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    Pur film pop corn où un tueur psychopathe invente une série d'épreuves invraisemblables pour le héros dans le seul but de faire un pur divertissement d'action; contrat simplement rempli...Speed reste bien mieux dans le genre.
    hellmaster01
    hellmaster01

Publiée le 9 mai 2010
    Film sympa à regarder une fois, super pompé, déjà vu et revu. C'est pas un chef d'oeuvre mais pas non plus une daube.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 11 février 2011
    Un film d'action qui copie sur die hard 3,mais en moins bien. John Cena est moyen.
    Publiée le 28 août 2009
    Gros film d'action ! Sans temps mort, à la sauce DIE HARD ! avec un super John Cena, plein de muscle. Niveau mise en scene, c'est tres nerveux. Sinon bon film, sans scénario mais bon.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 août 2009
    Un divertissement 100% dopé à la testostérone à l'intrigue tenant sur un timbre poste mais bénéficiant de scènes d'actions convaincantes dans leur ensemble.
    John Cena nouveau mister gros bras/petite tête ?
    yeuce
    yeuce

Publiée le 26 septembre 2010
    film qui se regarde, mais sans plus car pour que le méchant arrive à faire tout ses coups il faut un sacré réseau et des moyens gouvernementaux.....
    Louis Morel
    Louis Morel

Publiée le 6 mars 2012
    Un bon film d'action. John Cena tient bien son rôle et le scénario est très plaisant. Un divertissement agréable mais sans innovation.
    Dadou
    Dadou

Publiée le 23 novembre 2011
    Si le début du film semblait prometteur (Je ne dis pas qu’il allait déchainer les enfers non plus), on se lasse vite et on ne peu s’empêcher de comparer le scénario avec celui du génialissime « Die Hard 3 ». Bref, un Copier-Coller.