12 Rounds
    2,1
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 27 août 2009
    Un divertissement 100% dopé à la testostérone à l'intrigue tenant sur un timbre poste mais bénéficiant de scènes d'actions convaincantes dans leur ensemble.
    John Cena nouveau mister gros bras/petite tête ?
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 27 août 2009
    Un policier thriller action rondement mené. Cena est efficace, l'histoire bateau mais on accroche bien et tout se déroule pour le mieux sans aucun ennui.
    Publiée le 26 août 2009
    ZERO, non franchement une sorte de film d'action vraiment mal joué, une sorte de john Mc lane, donc du vu et revu mais en plus c'est trés mal joué.
    marcfieldfr
    marcfieldfr

Publiée le 26 août 2009
    Que d'action !! Ca n'arrete pas une seule seconde, impressionnant. Les effets spéciaux sont de qualité et on se laisse emporter dans ce ryhtme infernal.
    Pour les amateurs de film d'action, un MUST
    Publiée le 26 août 2009
    depuis DIE HARD 2, CLIFFANGER ou AUREVOIR A JAMMAIS RENNY HARLIN n'arrive plus a nous réaliser un bon divertissement.12 ROUND ressemble a un téléfilm qu on voit sur la TNT meme les scene d'action ne sont pas top enfin bref a vite oublier comme pour le scenar et la vielle performance des acteurs.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    Après un The Marine de triste mémoire (ou bien fendard pour les amateurs du nanar next generation), voici le nouveau film de John Cena, vous savez le rappeur-catcheur qui veut percer dans le cinéma d'action. Réalisé par les yes-man vieillissant Renny Harlin, désormais coltiné à diriger des films sortis des vieux tiroirs, 12 Rounds n'est qu'un énième action-movie pompeux qui veut impressionner la galerie en ressortant les mêmes ficelles qu'il y a dix ou quinze ans. En effet, le scénario lorgne autant sur Speed qu'une Une Journée en enfer (des références du genre), mettant en images des scènes d'action déjà-vus filmées frénétiquement avec les pieds auxquelles on rajoute des flashbacks risibles et des dialogues de série B. Outre notre Big John, le reste des acteurs est plus ou moins inconnu du grand public (si ce n'est pour Ashley Scott, remarquée dans la série Jericho)... Ainsi, vous l'aurez deviné, 12 Rounds n'aidera pas John Cena à s'imposer... ni Renny Harlin d'ailleurs !
    Publiée le 8 septembre 2009
    12 Rounds remplit parfaitement sa mossion: nous filer de l'action. On ne demande plus la petite touche qui faisait ce que sont les productions des années 90. L'acteur pourtant, aurait probablement cette capacité. Le film donc, est un concentré d'énergie voire de stress, tant l'action ininterrompue sollicite à chaque minute le spectateur presque désireux d'en finir, puisque... l'on connaît la fin. Entre le début du stimuli et la fin de l'épreuve, in aurait aimé plus de surprise. Mais ça ce n'était pas dans le contrat...
    El_galu31
    El_galu31

Publiée le 4 septembre 2009
    c'est les réalisateur qui on fait SPEED est bé il a rien avoir frangement pour être honete c'est pas mal il a des bonne scène d'action mais après on se fait chier mais c'est pas mal avant tous !

VISCA EL BARCA IBRAHIMOVIC DE TOULOUSE 31
    Publiée le 4 octobre 2009
    Le héros court, saute, court..et le film s'essouffle. Voilà, tout est dit.
    Publiée le 28 août 2009
    Gros film d'action ! Sans temps mort, à la sauce DIE HARD ! avec un super John Cena, plein de muscle. Niveau mise en scene, c'est tres nerveux. Sinon bon film, sans scénario mais bon.
    manoj94
    manoj94

Publiée le 2 janvier 2010
    Film d'action classique, banal et sans grande surprise. C'est une redite plus lassante qu'autre chose... En effet, le scénario est affreusement fébrile et l'intrigue est on ne peut plus prévisible et sans suspens. Malgré quelques scènes d'actions qui dépotent, l'ensemble est d'un niveau relativement médiocre et ce pauvre "12 Rounds" ne nous captive pas. Pour ce qui est des acteurs, on va dire qu'ils font de leur mieux... John Cena, la star du catch, devrait arrêter sa carrière d'acteur et retourner sur le ring... Bref, un conseil de cinéphile : évitez de regarder ce navet !
    Publiée le 11 novembre 2009
    Très divertissant et agréable visuellement comme film d'action.
    On sent un retour dans les 90'S dans les cascades et scènes d'action, grand atout du film (car le scénario est éphémère...)
    Codger
    Codger

Publiée le 19 septembre 2009
    Une belle surprise...un bon scénario, du rythme, de l'action...beau cocktail
    Publiée le 21 octobre 2009
    Entre "Speed" et "Une journée en enfer", voilà un divertissement hautement spectaculaire qui aligne avec nervosité les courses poursuites les plus folles et les explosions les plus dévastatrices. Le scénario n'est qu'un prétexte à tout faire péter et le catcheur vedette est un athlète plus qu'un acteur mais le but premier de ce métrage burné est de nous en mettre plein la vue. Un film 100% action qui ne lésine pas sur la marchandise.
    Publiée le 29 décembre 2009
    Renny Harlin, capable du meilleur comme du pire, livre ici un divertissement à la fois honnête et efficace, mais ne recherchez rien de plus ça ne va pas plus loin. On dirait même que 12 ROUNDS date d'au moins une bonne quinazaine d'années. Bref, pour ceux que ça intéresse, cette série B (bizarrement sortie en salle, alors qu'un DTDVD aurait amplement suffit) reste néanmoins efficace et et a le mérite de n'ennuyer le spectateur. C'est déjà pas si mal.