12 Rounds
    2,1
    766 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds ?

Publiée le 22 juin 2015
    Copié collé de tout les films américains qui ont marchés mais en étant très mauvais. Mauvais acteur,mauvaise histoire bref mauvais film. A éviter de toute urgence.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 décembre 2014
    Après le ridicule "The Marine", John Cena retente de devenir une action star. Cette fois, c'est Renny Harlin qui s'y colle, un faiseur de blockbusters sympathiques dans les 90's, tombé en disgrâce, et abonné aux séries B depuis 2000. Cena incarne ici un policier dont la chérie se fait enlever par un terroriste, qu'il avait jadis appréhendé. Terroriste qui pour se venger va le soumettre à une série de jeux mortels. Dans l'absolu, le scénario de "12 Rounds" n'est pas foncièrement mauvais, juste un peu crétin et assez prévisible. Le problème, c'est que les parties qui sortent du lot sont intégralement pompées sur "Die Hard with a Vengeance" spoiler: (les énigmes et les bombes, la vengeance du méchant, les courses poursuites, le jeu utilisé comme diversion pour un braquage...)
    . A côté, l'impassible John Cena campe un héros peu charismatique, face à un méchant pas très convaincant. Quant aux scènes d'action, Harlin a perdu de son efficacité, en enchaînant les zooms frénétiques, et les séquences de caméras à l'épaule peu inspirées. Néanmoins, tout n'est pas à jeter. Le film a le mérite d'être rythmé, et propose pas mal de scènes d'action sans trop de CGI, avec explosions et cascades à l'ancienne, ce qui est toujours appréciable. Mais "12 Rounds" demeure très moyen, et ne relèvera pas la carrière de Harlin.
    Publiée le 29 juillet 2014
    Produit par la WWE, on savait d'avance à quoi on s'attendait : un nanar proche du néant. Résultat ? C'est presque ça. En dépit d'un casting très bas de gamme (John Cena, horrible acteur) et d'une intrigue déjà vue, on a affaire à tout de même, un film d'action un peu divertissant au scénario travaillé mais où la photographie me déplait.
    Publiée le 15 avril 2014
    un die hard ou un speed aux choix fait par la wwe cena est bon le méchant très vicelard et malin le reste ces une bonne série b sa tire explose casse fracasse et une fin complétement surréaliste bien divertissant c est bien la le principale
    Skorp
    Skorp

Publiée le 22 janvier 2014
    Pale copie ou pale adaptation de films tel speed ou encore die hard
    , avec un scénario qui tient difficilement la route et des acteurs de série B.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 18 décembre 2013
    Le film est pas mal bien sur le scénario est léger et tout est fait pour nous montrer une multitude de scènes d'action mais au moins ça à le mérite d'être divertissant.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 24 novembre 2013
    Pur film pop corn où un tueur psychopathe invente une série d'épreuves invraisemblables pour le héros dans le seul but de faire un pur divertissement d'action; contrat simplement rempli...Speed reste bien mieux dans le genre.
    Marc Taton (Belgique)
    Marc Taton (Belgique)

Publiée le 14 novembre 2013
    Renny Harlin propose ici son plus mauvais film (il n'a jamais réalisé un chef d'œuvre mais là il a fait fort) . A la limite de la parodie du film d' action, ça explose 3 fois à la minute, les acteurs sont d'un très mauvais niveau, le scénario : le super flic face à un super méchant qui a prit la femme de super flic (qui une fois en colère n'a rien à envier à superman) en otage, et lui fait faire les 12 travaux d' Hercule pour la récupérer vivante, bref du déjà vu mais en pire ! Un navet (à 20 millions de dollars) à éviter.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 27 juillet 2013
    Film qui se laisse regarder, pas mal d'actions mêmes s'il y a beaucoup de scènes improbables ! En gros c'est l'esprit du film Speed mais en moins bien.
    Publiée le 7 juillet 2013
    A mon goût, un bon film d'action, avec une réadaptation des travaux d'Hercule médiocre. Cependant; nous avons le droit à un très bon casting, et la présence de John Cena, qui est catcheur, et avec de belles cascades à voiture et à pied.
    Publiée le 1 février 2013
    Avec son improbable adaptation des 12 travaux d'Hercule, Harlin reste en mode automatique au lieu de profiter de l'occasion qui lui est allouée pour s'éclater. Il a dû moyennement s'amuser. Nous aussi , même pas certains se diront super un catcheur la plupart des films ou il y a des catcheurs encore en profession (car certains comme Dwayne Johnson... sont bon) leurs film sont mauvais John Cena qui avait tourné dans "The marine" n'a pas beaucoup d'expérience film des plus basic et simple bref , ce film est mauvais.
    Publiée le 31 janvier 2013
    Étant un fan de catch, j'ai bien aimé le film. Le rapport? Ce film colle bien au style de catch de Cena : explosif, musclé et rempli d'action ce qui en fait un film adapté aux fans de catch qui apprécient de voir leurs superstars préférées au cinéma mais qui risque de décevoir les cinéphiles avertis pour qui ce film restera un nanar incipide
    Publiée le 21 janvier 2013
    Ennuyeux à mourir, pour un film d'action c'est un comble! John Cena pas crédible pour un sous, un scénario mal ficelé, manque de charisme du personnage principal, mouvement de caméra à vomir etc. Je classe pour ma part ce film dans la catégorie des navets. A éviter absolument...
    Publiée le 13 janvier 2013
    Film jaky dégoulinant de manichéisme amerlok...passez votre chemin!
    boscopax
    boscopax

Publiée le 21 décembre 2012
    Un film d'action moyen car divisé en deux. Une première partie très réussie où ce flic commet malencontreusement un acte déclenchant la colère du méchant. Après, l'ensemble est un sous Speed où l'acteur principal n'est qu'un étalage de son physique imposant, sans chercher à vraiment jouer la comédie. On se prend au jeu au début, et après on s'ennuie.