12 Rounds
    2,1
    732 notes dont 151 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 12 Rounds ?

totoro35
    totoro35

Publiée le 15 novembre 2010
    Fut un temps pas si lointain où Renny Harlin accouchait de péloches très cons mais très fun et surtout très gores. Dorénavant, ses films sont de plus en plus cons et de moins en moins fun et gores, en témoigne cette prod WE tournée à la gloire d'un John Cena sans la moindre expression, sorte de croisement à peine camouflé entre Speed et Die Hard 3 sorti tout droit des 90's. Avec Rey Mysterio dans le rôle principal, tout ça aurait eu une sacrée gueule ! Vous savez ce qu'il vous reste à faire, messieurs les producteurs.
    Seb X
    Seb X

Publiée le 14 novembre 2010
    1 étoile pour l'action car c'est vrai qu'il y en a. Après beaucoup de scènes "impossible" Comme le saut dans la piscine...
    RAMBO à coté c'est un touriste.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 13 novembre 2010
    Je sais que je surnote ce film, mais ça ma fait du bien de poser mon cerveau et de ne penser à rien...
    Publiée le 13 novembre 2010
    Un superbe sous die hard/speed
    Une réalisation nickel
    Des acteurs aussi charismatiques que des concombres
    Une histoire qui sent le réchauffé

Publiée le 11 novembre 2010
    John Cena le catcheur préféré des soldats américains et des gosses de 12 ans dans un film? Il fallait que je vois ça... Et bien je dois avouer que je m'attendais à bien pire! Alors ok, le film est bourré d'incohérences (Pour résumer disons que le méchant aurait dû disposer du PIB du Gabon pour mettre à exécution son plan), les personnages sont vus et revus (Le bon flic, le copain black qui a toujours une vanne, la copine amoureuse, les fédéraux bornés, le méchant qui a tout prévu...) et surtout pompage en règle du cinéma d'action des années 90 (et en particulier de Die Hard 3)... Mais Ô surprise le tout est très distrayant! Le scénario se met au service de Cena, dont le jeu d'acteur est limité, en ne proposant que de l'action pure du début à la fin. Bref une petite série B qui ne révolutionne en rien le cinéma d'action mais vous fera passer un agréable moment, à condition de ne pas être trop exigeant, de ne pas la comparer à Die Hard 3 et de ne pas bosser à Télérama...
    Publiée le 11 novembre 2010
    Etant de fan de catch(Même si John Céna n'est pas mon catcheur préférée) et n'ayant rien à faire je me décide de regarder ce film. Ben c'est pas terrible hormis le final qui est bien.
    darch24
    darch24

Publiée le 18 novembre 2010
    ce film d'action s'inspire de die ahrd 3 sans jamais l'égaler.
    Meme si le rythme est assez soutenue, il manque beaucoup de choses pour qu'il nous emballe réélllement.
    Il ne pa assez en valeur les acteurs, le mechant n'est vraiment pas crédible voire comique, la réalisation est inégale et meme les pourssuites et cascades semblent pas réelles.
    En somme, un divertissement bien fade qu'ilvaut mieux éviter
    Mickael A.
    Mickael A.

Publiée le 7 octobre 2010
    Début du film qui vous met directement dans le bain c'est un bon film d'action que je trouve bien réfléchi
    yeuce
    yeuce

Publiée le 26 septembre 2010
    film qui se regarde, mais sans plus car pour que le méchant arrive à faire tout ses coups il faut un sacré réseau et des moyens gouvernementaux.....
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 26 septembre 2010
    Une pâle imitation d’une journée en enfer ou tout est moins bien que dans ce dernier. Je ne citerai qu’un exemple : Cena et S.Harris qui remplacent B.Willis et S.Jackson. L’impact est tout de suite différent.
    Publiée le 9 septembre 2010
    Véritable écho aux 12 travaux d'Hercule, ce film d'action nous gardera un rythme haletant durant toute sa durée.
    12 rounds met en scène John Cena, véritable star du catch dans la peau du détective Danny Fisher dans un véritable contre la montre digne de Die Hard 3 ou de Speed.
    Pourtant, Cena n'est pas Reeves ni Willis et les enjeux ne sont pas le mêmes. Alors qu'en est-il du film en lui-même?
    Une agréable surprise.
    Certes, Cena n'est pas un grand acteur mais il joue étonnamment bien son rôle de super flic marathonien. De plus et c'est mon coup de coeur, le scénario tient la route et laisse quelques jolis rebondissements derrière lui qui rendront John fou de rage.
    Pour finir, les effets spéciaux et les décors sont sans accroc et restent de très bonne facture.
    Bref, loin du chef d'oeuvre, ce film est d'ailleurs beaucoup plus loin du navet et reste le meilleur Cena en 2010!
    Frederic D
    Frederic D

Publiée le 19 août 2010
    fan de john cena ce film est beaucoup mieux realiser que the marine ou le film ressemblais a une serie b des annees 80 celui çi se regarde et s a pprecie par un cena au top de sa forme et histoire certe deja connue mais tres agreable .
    Publiée le 17 août 2010
    Très bon film d'action, ce jeu de 12 rounds nous tient en haleine du début à la fin, on ne s'ennuie pas une seconde. A recommander pour tout les fans du genre.
    Alex styles 77
    Alex styles 77

Publiée le 6 août 2010
    Pâle copie de Die hard 3, le film ne décolle jamais, la faute à une réalisation plutôt molle et à un méchant sans envergure.
    Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 6 août 2010
    Tout d'abord, il convient de dire qu'il ne s'agit en rien d'un véritable film de cinéma. En effet, ce "Shoot & Run" reste dans la lignée de "The Marine". Néanmoins et contrairement à "The Marine", nous pouvons signaler quelques améliorations dans la qualité du contenu cinématographique.
    Commençons par la performance du personnage principal du film, John CENA. Celle-ci demeure manifestement bien meilleure que celle que nous avons pu voir dans "The Marine". Dans son premier film, John CENA ressemblait plus à une machine de guerre qu'à un homme. Ici, il est beaucoup plus humain et très souvent en proie au doute mais aussi à la peur. Il n'en reste pas moins un sacré bolide capable d'effectuer des prouesses physiques hors du commun. Le réalisme reste entier puisque nous connaissons ses performances exceptionnelles en tant que catcheur de la WWE. Ainsi, nous pouvons aisément l'imaginer capable de reproduire dans la réalité ce que nous pouvons voir dans le film. L'essentiel réside dans le fait que même si le scénario s'avère quasi inexistant, le film dans son ensemble demeure prenant et donc assez divertissant. Nous pouvons peut-être regretter la fin un peu bâclée mais il est difficile d'en demander plus à un film de ce calibre là.