Good Morning England
    4,2
    28181 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Morning England ?

Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 28 août 2011
    Un peu déjanté comme film!!
    On passe un bon moment sans ennui avec quelque bonne scène bien hilarantes, mais le scénario est globalement un peu tiré par les cheveux.
    jfharo
    jfharo

Publiée le 10 mai 2009
    Jubilatoire ,jouissif et un carting ENORME !!!!!!

Un pur bonheur ,vu 2 fois d'affilé .

CHEF-D'OEUVRE .
    Publiée le 17 mai 2009
    Très bon film , excellent , magnifique , jubilatoire ! C'est un petit bijoux que nous offre ici RICHARD Curtis , car avec un bon scénario ,des acteurs géniaux , ainsi qu'une mise en scène du tonnerre Richard Curtis signe ici une comédie totalement burlesque et surtout typiquement britannique ! A voir et a ne rater sous aucun prétexte !!!!
    ptitarya
    ptitarya

Publiée le 5 juillet 2013
    Ça ne m'avait pas passionné et pourtant je sais que nombres de gens aiment bien mais je ne suis pas rentré dedans...déception alors qu'on m'en avait dit le plus grand bien !!!
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 6 juin 2011
    Un bon moment avec une radio pirate qui rappelle les 'radios libres', avec ses excentriques pionniers d'un monde musical que le gouvernement veut exterminer en interdisant les ressources publicitaires, puis par la manière forte.
    Publiée le 15 avril 2010
    Un film tres reussi, avec une BO parfaite. Des acteurs excentriques enorme. Bref , un tres bon film: ca c'est du rock.
    Publiée le 21 juin 2013
    Oui les musiques retro anglaises sont fun, mais voilà c'est pas suffisant pour faire un bon film. Je vois pas où on eput rire devant ce film, car à part quelques scènes amusantes j'ai pas rit, mais je me suis plutôt ennuyé, et pourtant il y avait un gros casting... Enfin pour ceux qui ont pas vu le film, eh bien ce n'est pas grave. 2,5/5
    Publiée le 19 mai 2009
    Consternant de bêtise, d'humour pas drôle, de clichés sixties, baba cool et rock... A éviter.
    tuco-ramirez
    tuco-ramirez

Publiée le 11 janvier 2010
    Waow…Un film de Richard Curtis, ce réalisateur encensé par la critique… Trop super, on va passer un bon moment de franche rigolade pour finir le week-end… Quelle déception !!! Mais c’est quoi cette daube indigeste ; y’faut avoir 15 ans et être fan de la zik des 60’as et 70’s pour prendre son pied. Avoir 15 ans aujourd’hui et aimer les kinks, Dusty Spingfielf, les stones ou encore les beach boys ; c’est très improbable. J’avais cédé au bout de 30 minutes devant « Love Actually » du même réalisateur pour un film apprécié aussi par les critiques ; là, j’ai tenu 1 heure ; merci la sublimissime bande son… Plus jamais je ne perdrais mon temps devant un film de Richard Curtis ; c’est très mauvais ou alors je comprend rien et ne comprendrais donc jamais rien à son propos.
    On a une galerie de personnages improbables (mais pas drôles) sur ce bateau qui enchaînent des situations cocasses comme des perles sans aucun lien. On se croirait dans un film à sketchs, aucune unité. L’humour est d’une lourdeur, on a peine à croire à un traitement anglo saxon très second degré ; c’est tout simplement pas drôle. Le scénario est donc faible, parsemé parfois d’anachronisme et les personnages peu attachants.
    Et le final!!! Un happy end stupide, grandiloquent comme save en faire les américains. Un "Titanic" heureux, secouru par des centaines de bateaux... PITOYABLE
    Passez donc votre chemin et vous avez aimé, laissez un commentaire, je serais curieux de savoir ce que vous avez trouvé de plaisant.
    TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 13 février 2013
    J'ai vraiment pris mon pied en regardant ce film. Il est énergique, rythmé, plein de personnages attachants et a une bande originale qui regroupe le meilleur du rock de l'époque. Je l'ai vu plusieurs fois. Une très bonne surprise.
    Adri P
    Adri P

Publiée le 8 juin 2015
    tres tres bon film sur l'émergence du rock sur les ondes britanniques. .. rien que la BO merite de voir ce super film
    Publiée le 14 mai 2011
    Avec Good Morning England, attendez-vous à véritablement voyager à travers la pop musique des années 60, et à être transporté par cette histoire musicale, drôle, touchante, folle et humaine, mise en scène et jouée avec brio. Let's rock'n roll forever !
    Fredoki
    Fredoki

Publiée le 25 juillet 2011
    Sympathique mais sans plus. J'en attendais d'avantage. La bande son et les acteurs sont pourtant excellents, le tout est bien réalisé, mais les situations et l'histoire m'ont laissé sur ma faim.
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 28 août 2009
    Rock & Fun ! ENJOY, simplement !
    Coralie Pennarun
    Coralie Pennarun

Publiée le 17 mars 2013
    A tous les Fans de rock'n'roll à voir absolument !! Bon scénario et original. Je ne me suis pas ennuyée. Musical, drôle ce film vous transporte dans les 60's british!