La Vérité si je mens ! 3
    8547 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité si je mens ! 3 ?

hamasiblan
    hamasiblan

Publiée le 13 mars 2012
    le plus nul de la série. Quelques gags par ci par la , mais un scénario très moyens qui pourtant aurait pu bien être exploité . Les acteurs s essoufflent... bref, à éviter
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 12 février 2012
    Une vraie perte de temps ce film !! L'humour est très rarement efficace, les acteurs sont mauvais et surjouent... Pour ma part ce film n'a aucun intérêt, allez voir autre chose au cinéma, surtout qu'en ce moment il y a pleins de bons films comme 'Millenium' de David Fincher, ou encore 'The Artist' de Michel Hazanavicius. 'La Vérité si je mens ! 3' rabaisse le cinéma français après une excellente année pleine de surprises.
    S-Kayp
    S-Kayp

Publiée le 5 février 2012
    Si le générique du début est original et géniale, le scénario l'est nettement moins. Encore une histoire d'arnaque, comme dans le précédent, donc rien d'innovant, même si l'intrigue est bien ficelée. Du coup, je n'ai pas trop été emballé par l'histoire sauf quand on découvre l'arnaque. Sinon, le film est drôle et on rit beaucoup. Dommage que les personnages principaux féminins sont mis à "l'éccart". Alors, champion du monde ou pas ? La vérité, je reste un peu déçu par ce 3ème film, préférant le précédent.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 14 février 2012
    On prend les mêmes ingrédients et on refait le plat qui, au final, aura bel et bien le même goût... un peu banal. Rien de vraiment nouveau, un monde qu'on connaît déjà avec les mêmes risques, les mêmes enjeux, les mêmes confrontation et le même final. Rien de nouveau donc..
    Codger
    Codger

Publiée le 18 mars 2012
    Un bon moment! Au niveau du 1er et en dessous du 2 je dirai...Cependant c'est avec plaisir qu'on les retrouve...Avec Un Serge qui n'a pas vieillit !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 12 mars 2012
    Une suite fade et sans saveur beaucoup trop longue et pas assez drôle pour nous empêcher de décrocher en route. Une suite de plus misant uniquement sur un succès passé et le capital sympathie indéniable de son casting.
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 5 juin 2012
    La vérité, c'est nettement moins drôle que les deux premiers !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 18 mars 2012
    Dans la lignée des 2 premiers, se laisse regarder sans déplaisir. Maintenant, on se doute de la fin et quelques acteurs moins justes que d'autres. Une bonne petite comédie.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 mai 2013
    Pas aussi bon que le 2, mais un poil mieux que le 1èr. Comme le 1 on sourit énormément, mais on rigoles pas beaucoup comparé au 2 ème volet.
    Ensuite il faut dire que le coup de l'arnaque était déjà présent dans le 2, et dans le 3 ça sens un peu le réchauffé. Mais on final je suis satisfait de ce film qu'on annoncé comme un naufrage. José Garcia est le vrai héros de ce film.
    Unc-Scrooge
    Unc-Scrooge

Publiée le 23 mars 2013
    Au final, les années passent et la recette « La vérité si je mens » reste la même. Nous voici donc parti pour ce troisième tome de la joyeuse bande d’Aubervilliers pour un épisode qui ressemble à une pale copie du second. Crise au magasin, voyage à l’étranger, nouveau canal de distribution, entourloupe sur la qualité du produit : tout est ici présent pour prêter plus au reboot moderne qu’à la suite novatrice. Le spectateur en viendrait presque à croire que c'est lui qui s'est fait tromper sur la marchandise et se demande alors ce qu'il reste après ces deux (longues) heures de cinéma... Il est vrai que le film aurait pu être agréable si le casting (tout aussi dantesque soit-il) tenait la route, ou si la réalisation et la B.O. osaient prendre enfin quelques risques. Il n’en est rien, et seules les grandes chaines de télévision peuvent déjà se réjouir de ce "made in France" : La Vérité Si Je Mens 3 et son énorme budget n’est que le carton annoncé du dimanche soir… Quant à la qualité cinématographique, il faudra repasser…
    The Rotisseur
    The Rotisseur

Publiée le 11 novembre 2012
    N'aillant pas vu les premiers films, avec celui-ci, je me suis confirmé à moi même que... je ne les regarderai jamais ! Quelle lourdeurs ! Et ils auront pu au moins avoir la décence de nous laisser les blags dans le film au lieu de tout mettre dans la bande annonce !
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 19 septembre 2017
    Et bien oui ,ils l'ont fait. En règle générale , les sagas sont de moins en moins bien au fur et a mesure que l'on avance.N’étant pas un vrai fan de cette série,j'ai été très agréablement surpris du résultat. Bonne humeur, personnages pétillants, les idées ne sont pas en perdition et cette bande de joyeux lurons arrive toujours à faire rire. Bien vu!
    Publiée le 16 février 2012
    De la pure comédie française , les acteurs sont bon , pour ça il y a pas a dire , c'est pour ça qu'il a deux étoiles , et pour la fin qui est vraiment top :) après c'est pas forcément très drôle c'est un peu long a démarrer , il y a de bon moments , mais après ça reste un peu ennuyeux .
    kray
    kray

Publiée le 1 février 2012
    Après 2 volets assez réussis voir carrément drôle ( surtout le deuxième) , ce minable troisième volet n'est rien d'autre qu'un ignoble recyclage ne faisant plus rire du tout ou alors vraiment à grand peine. Dans la lignée des bronzés 3 , à savoir , mais il fallait s'en douter, une belle arnaque.
    circusstar
    circusstar

Publiée le 4 mars 2012
    Une sacré avant première !! La vérité ! Très bonne ambiance donc ! J'ai ris du début à la fin. Bonne comédie à recommander à tous