La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 223 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
bidusky
bidusky

136 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 mars 2012
Et bien voilà une suite de la suite qui aura bien remplie son but à savoir nous faire rire.
N'attendez pas là, la comédie de l'année mais un très bon divertissement qui saura trouver dans les situations ou les dialogues de quoi vous faire largement sourire et rire. Les acteurs s'en donnent à cœur joie et on sent bien une réelle complicité qui émane de l'équipe. Le scénario ressemble assez au numéro deux mais cela fonctionne encore bien. Personnellement je trouve plutôt sympa le fait de voir évoluer et vieillir toute cette bande de personnages tous plus caricaturaux les uns que les autres. A voir si vous voulez passer un agréable moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 mars 2012
sympa mais sans plus, on sens bien que la franchise à été exploitée au maximum.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2012
Nuuuuuuul !!! C'est vraiment un copier coller du 2 !!!!! Hyper décevant !!!!!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 mars 2012
Film très critiqué mais finalement pas si mal. Quelques bons passages. On s'amuse bien sans pour autant que ce soit hilarant. ça se laisse regarder agréablement, même si le scénario aurait pu être un peu plus étoffé sur certains points et dans l'enchaînement des scènes. ça rend le film parfois un chouilla long. Mais n'exagérons rien, c'est pas mal du tout! L'ambiance est là!
flo3132
flo3132

9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 16 mars 2012
Rien de bien marrant , c est du réchauffé à tout les niveaux . Franchement on est à 2 doigts d un téléfilm de TF1 .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2012
Deception. Les meilleures vannes sont dans la bande annonce. Le scénario est un copier coller du 2 en moins bien.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 11 mars 2012
Le premier de la trilogie etait vraiment novateur et drole. Le 2eme etait un peu du rechauffé. Le 3ème ne vaut pas la peine de se deplacer.
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 mars 2012
On retrouve toute la bande implanté dans le quartier Chinois d'Aubervilliers. Leurs aventures nous mènent à Shanghai avec entrain. Le 3, tient la route avec quelques bons gags. 3 étoiles.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2012
Très bon film, digne des précédents. Nous avons bien ri en famille. Que des bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2012
Il y a des passages marrants mais jai été un peu déçu par rapport aux précédents films... C'est un film qui se laisse regarder malgré tout. Les acteurs sont toujours au top par contre !
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mars 2012
Très déçu, les meilleurs gags apparaissent dans la bande annonce, la fin est prévisible, ce film est sauver par la joie transmise par cette bande d'amis loufoque
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2012
La vérité, j'ai autant rigolé en 2 mn de bande annonce qu'en 2h de films. Toutes les "meilleures" scenes sont dans la bande annonce et en plus celle ci est plus dynamique.
Pourtant j'avais beaucoup aimé les 2 premiers films et j'espérai que le 3 eme soit bon...
Au contraire on dirait un vieux remake du 2nd film même trame dans le scenario, même types de gag...
Ca en devient même grotesque.
bedsouin
bedsouin

36 abonnés 177 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2012
Avis mitigé, dans le sens où j'avais trouvé le deuxième très mauvais, et où j'étais excédé par la promo de celui-ci. Cela n'est pas la catastrophee annoncée, même si pendant le premier quart du film je m'attendais vraiment au pire. Le tout se rattrape par la suite, notamment sur la dernière ligne droite. Mais ça reste mauvais quand même : pas drôle, bourré de clichés (le douanier corrompu, l'inspecteur des impôts coincé du c..., énormes clichés sur la Chine - d'ailleurs je vous (r)assure, on ne mange pas les vers vivants dans les restos chinois...), tout est prévisible. Vouloir à tout prix exploiter le filon du très bon premier épisode pour faire du pognon, ça peut se comprendre, mais la malhonnêteté est malvenue et au lieu de nous pondre un scénario en 5 minutes, je pense qu'il y avait la place pour deux suites de qualité. C'est bien dommage. On n'a plus qu'à supporter les gugus pour la sortie dvd, et après j'espère qu'ils nous laisseront tranquilles pour un bon moment!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mars 2012
Nul. Tout simplement. Y a rien à dire de plus!
C quand même un comble de passer 2 heures devant une comédie sans même sourire.
Avoine M.
Avoine M.

70 abonnés 295 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 11 mars 2012
Comment peut-on, en 2011, tourner des scènes aussi ringardes que celles de l'hôpital ou du karaoke? Les gags (?) sont tellement datés qu'on s'attend à voir un calendrier 1967 accroché à un mur et débarquer Bernard Blier et Popeck. Seules concessions à la modernité, les tours de Shangai et le e-commerce de Melki. Ce dernier est d'ailleurs le seul à tirer son rôle vers le haut, Garcia en étant réduit à sa caricature et les autres en faire-valoir. Triste.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse