La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 223 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2012
Un film avec un humour qui vole pas haut mais tellement marrant !
Un grand moment de plaisir que de les voir se disputer.
L'histoire est légère et très peu réaliste mais tous les acteurs sont bons.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2012
Honnêtement je pensais vu les critiques que ce film serait pas terrible, mais j'ai été surpris et finalement il n'est pas si mal que ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 mars 2012
Film très décevant, aucun intérêt, tout prévisible, quelques répliques repris des films précédents on s'ennuie beaucoup !!!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 mars 2012
bon film à voir mais cela pourait être mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 mars 2012
Ce film c'est vraiment de la bombe!!!Je le conseille à tout public et surtout ceux qui ont aimé les deux premier volets si vous ne l'avez toujours pas vu vous raté quelque chose,des barres de rire!!!Ce film va finir dans mon salon ça c'est du surrrrrrrr!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 6 mars 2012
humour plus que lourd... c'est pas drôle du coup... clichés sur clichés c'est redondant donc détestable
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 18 mars 2012
J ai été déçu. Les acteurs ont tout donne dans les deux premiers. Maintenant c est du réchauffe. Tres peu de fou rire.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mars 2012
A quel moment nous avons perdu le charme du filon?? Nan mais c'est quoi ces gags? Ces reactions d'abrutis? Ces situations debiles???? Rien ne tient la route. Il y avait des enfants de 6ans dans la salle. C'est devenu un film pour enfant. Rejoignons Gilles Lelouche qui dit qu'il n'y a plus de comedie pour adulte...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 5 mars 2012
Bon film avec de bonnes blagues... Agréable et divertisant joué par d'excellents acteurs. :D
Bonne "intrigue" avec des idées bien rechercher !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mars 2012
Je me douté, en ayant vu la bande annonce, que ça n'allait pas être un super film .. Et j'avais raison . Le film pas drôle, avec un humour répétitif lourd-dingue, des blagues pas drôle, des acteurs moyens ... J'ai mis une étoile et demie car j'ai sourit 2 ou 3 fois, sans plus... Film a éviter .
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mars 2012
Comédie sans grandes surprises dans le même esprit que les précédents.
On ne change pas ce qui marche d'après l'adage
Les acteurs sauvent le film en particulier Garcia et Solo....et les gros lolos
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mars 2012
Film décevant contrairement aux autres , dommage
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mars 2012
grand fan des deux premiers volets j ai senti un arrière goût de déjà vu. c est du réchauffé á ma grande déception. vous pouvez attendre qu il le passe sur france 5 en deuxième partie de soirée pour vous économiser du temps et aller voir un autre film.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 4 mars 2012
Bof, du réchauffé par rapport au 2ème, heureusement que José Garcia était là pour me faire rire 1 peu.
so13
so13

45 abonnés 632 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2012
C'est pas passionnant comme film, le scénario est sympa sans plus. Cependant, on passe un bon moment à rigoler devant ce film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse