Derniers Avis : La Vérité si je mens ! 3 - Page 26
La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 223 critiques spectateurs
5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 mars 2012
Un film avec un humour qui vole pas haut mais tellement marrant ! Un grand moment de plaisir que de les voir se disputer. L'histoire est légère et très peu réaliste mais tous les acteurs sont bons.
Ce film c'est vraiment de la bombe!!!Je le conseille à tout public et surtout ceux qui ont aimé les deux premier volets si vous ne l'avez toujours pas vu vous raté quelque chose,des barres de rire!!!Ce film va finir dans mon salon ça c'est du surrrrrrrr!!!
A quel moment nous avons perdu le charme du filon?? Nan mais c'est quoi ces gags? Ces reactions d'abrutis? Ces situations debiles???? Rien ne tient la route. Il y avait des enfants de 6ans dans la salle. C'est devenu un film pour enfant. Rejoignons Gilles Lelouche qui dit qu'il n'y a plus de comedie pour adulte...
Je me douté, en ayant vu la bande annonce, que ça n'allait pas être un super film .. Et j'avais raison . Le film pas drôle, avec un humour répétitif lourd-dingue, des blagues pas drôle, des acteurs moyens ... J'ai mis une étoile et demie car j'ai sourit 2 ou 3 fois, sans plus... Film a éviter .
Comédie sans grandes surprises dans le même esprit que les précédents. On ne change pas ce qui marche d'après l'adage Les acteurs sauvent le film en particulier Garcia et Solo....et les gros lolos
grand fan des deux premiers volets j ai senti un arrière goût de déjà vu. c est du réchauffé á ma grande déception. vous pouvez attendre qu il le passe sur france 5 en deuxième partie de soirée pour vous économiser du temps et aller voir un autre film.