Derniers Avis : La Vérité si je mens ! 3 - Page 28
La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 223 critiques spectateurs
5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2012
Pour les fans des deux premiers, vous aimerez ce nouveau volet, même s'il n'y a aune idée nouvelle, le scenario reste quasi identique mais la recette marche à peu près.
Moins bon que le 2 car manque vraiment la présence d'un vrai "méchant". Une Bande Annonce trop présente à mon goût car comme souvent dans une comédie elle en montre trop. Mais j'ai passé un bon moment.
La véritééé si je mens ce film est ... ... ... ... nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Mais d'une force ! Elbaz et Solo ne m'ont pas fait sourire une seule fois. Melki et Garcia sont quand même fidèle à eux même mais ça pu le réchauffé. C'est la vérité si je mens 2 mais en nul. Bref passable en espérant ne pas devoir se taper un La vérité si je mens 4.
Après le battage médiatique autour du film et une super bande-annonce très déçu Le scénario est bon mais la sauce ne prend plus aucune réplique culte aucun trait grossi dommage Mention spéciale à Gilbert melkhi
Bof. Un peu lourd, l'accent poussé trop loin pour être crédible, le personnage du riche amoureux très mal joué, pas crédible une seconde. Mieux fallait rester au n°2 J'ai pas ri un instant. à peine souri
Bof, un film qui sent le réchauffé. Des blagues peu nombreuses (la plupart déjà présentes dans la bande-annonce en plus dynamique), une histoire longue... Il reste alors la bonne humeur des acteurs. Une suite pas très utile qui fait pourtant plaisir. http://cineglobe.canalblog.com
Ils ont surfé sur le succès des 2 premiers pour gratter du fric avec une daube. Quand j'entend les acteurs en promo qui disent: "on étais pas super chaud pour faire une suite mais quand on a vu le scénario, on a tous étais conquis" mais tu te fou de moi ! un vrai film pourri, j'ai oublié de rigolé.. Mal joué du debut a la fin pourtant les acteurs ont pas l'habitude de me décevoir. Allez, on retourne au taf les gars pour nous pondre quelque chose de correct ce coup la !
Ça mérite la moyenne, mais pas plus ! Tout ça ronronne, il n'y a guère de surprise, à part l'apparition sympa de Léa Drucker. Au final le moins bon des trois !
On y passe un bon moment on rigole bien mais l'humour est parfois lourd et pour c'est tout de même réservé à certaines personnes car j'avoue que j'ai pas tout compris quand ont des expressions non françaises
Malheureusement, lors du marathon promo, les acteurs et ceux qui les ont interviwés ont raconté pratiquement tout le film et ont révélé la plupart des gags ; ce qui fait que l'on n'a pas plus aucune surprise, ou très peu, en salle. Reste le plaisir de retrouver la bande des 5 et ceux qui les entourent, et un divertissment tout de même agréable à suivre qui recèle de bons moments : quand José Garcia se fait passer pour l'ami d'enfance de son beau père amnésique, ou encore les scènes dans lesquelles Gilbert Melki tente de tromper les inspecteurs du fisc.