La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 223 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mars 2012
Pour les fans des deux premiers, vous aimerez ce nouveau volet, même s'il n'y a aune idée nouvelle, le scenario reste quasi identique mais la recette marche à peu près.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 mars 2012
du copier coller avec les precedents... ca rappelle la bassesse des "Taxi". Riez en regardant la bande annonce car vous ne rirez plus devant le film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2012
Moins bon que le 2 car manque vraiment la présence d'un vrai "méchant". Une Bande Annonce trop présente à mon goût car comme souvent dans une comédie elle en montre trop. Mais j'ai passé un bon moment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mars 2012
Un très bon moment au cinéma, on rigole de bout en bout. L'histoire est bien ficelée, les personnages sont toujours aussi sympas.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mars 2012
Le film est du niveau du 2ème volet, d'ailleurs il manque un peu d'originalité, mais il remplit son contrat, à savoir : il est divertissant.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 mars 2012
Il est vrai que le premier et deuxième épisode étaient meilleurs mais on passe un bon moment quand même.
Nicolas P
Nicolas P

2 abonnés 10 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2012
La véritééé si je mens ce film est ... ... ... ... nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul !!! Mais d'une force ! Elbaz et Solo ne m'ont pas fait sourire une seule fois. Melki et Garcia sont quand même fidèle à eux même mais ça pu le réchauffé. C'est la vérité si je mens 2 mais en nul. Bref passable en espérant ne pas devoir se taper un La vérité si je mens 4.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 1 mars 2012
Après le battage médiatique autour du film et une super bande-annonce très déçu Le scénario est bon mais la sauce ne prend plus aucune réplique culte aucun trait grossi dommage Mention spéciale à Gilbert melkhi
senedev
senedev

3 abonnés 164 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 1 mars 2012
Bof.
Un peu lourd, l'accent poussé trop loin pour être crédible, le personnage du riche amoureux très mal joué, pas crédible une seconde.
Mieux fallait rester au n°2
J'ai pas ri un instant. à peine souri
Hallyne de Cinéglobe
Hallyne de Cinéglobe

24 abonnés 376 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 1 mars 2012
Bof, un film qui sent le réchauffé. Des blagues peu nombreuses (la plupart déjà présentes dans la bande-annonce en plus dynamique), une histoire longue... Il reste alors la bonne humeur des acteurs. Une suite pas très utile qui fait pourtant plaisir.
http://cineglobe.canalblog.com
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 mars 2012
Ils ont surfé sur le succès des 2 premiers pour gratter du fric avec une daube. Quand j'entend les acteurs en promo qui disent: "on étais pas super chaud pour faire une suite mais quand on a vu le scénario, on a tous étais conquis" mais tu te fou de moi ! un vrai film pourri, j'ai oublié de rigolé.. Mal joué du debut a la fin pourtant les acteurs ont pas l'habitude de me décevoir. Allez, on retourne au taf les gars pour nous pondre quelque chose de correct ce coup la !
Jean-Pierre D
Jean-Pierre D

12 abonnés 180 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 29 février 2012
Ça mérite la moyenne, mais pas plus ! Tout ça ronronne, il n'y a guère de surprise, à part l'apparition sympa de Léa Drucker. Au final le moins bon des trois !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 février 2012
On y passe un bon moment on rigole bien mais l'humour est parfois lourd et pour c'est tout de même réservé à certaines personnes car j'avoue que j'ai pas tout compris quand ont des expressions non françaises
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 29 février 2012
quelques bons moments sans plus
le premier et le second étaient mieux
juste la moyenne pour les deux ou trois bon moments
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 février 2012
Malheureusement, lors du marathon promo, les acteurs et ceux qui les ont interviwés ont raconté pratiquement tout le film et ont révélé la plupart des gags ; ce qui fait que l'on n'a pas plus aucune surprise, ou très peu, en salle. Reste le plaisir de retrouver la bande des 5 et ceux qui les entourent, et un divertissment tout de même agréable à suivre qui recèle de bons moments : quand José Garcia se fait passer pour l'ami d'enfance de son beau père amnésique, ou encore les scènes dans lesquelles Gilbert Melki tente de tromper les inspecteurs du fisc.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse