La Vérité si je mens ! 3
Note moyenne
2,5
8776 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 223 critiques spectateurs

5
98 critiques
4
193 critiques
3
340 critiques
2
319 critiques
1
151 critiques
0
122 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 mars 2014
Sympa à voir une fois, j'ai bien ris mais je ne retournerai pas le voir une 2eme fois. Malgré tout, des repliques qui restent cultes !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 22 octobre 2012
Bon film avec de bon quiproquo mais le film semble ne pas être finalisée. Le film à le mérite d être vu au cinéma mais sans plus.
micoulinette
micoulinette

4 abonnés 37 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 février 2012
Nous avons été déçues. Beaucoup moins bien que les deux précédents. Un agréable moment mais le sujet est un peu éculé. Je ne recommande pas.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 28 février 2012
Tous est dans la bande-annonce ... Quelques passage marrant mais le film est sans grand intérêt . En avoir autant parler avant ca sortie pour voir ça et bah dis .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2012
on passe un bon moment malgres le fais qu'il s'agisse du moins bon des 3 films.HEADUn bonne comedie du dimanche soir...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 février 2012
Un film mauvais avec une histoire pas vraiment intéressante, et surtout des acteurs qui surjouent la plupart du temps. Certains gags sont cependant marrants, d'où les 1.5 étoiles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 février 2012
À voir sans plus !! Serge benamou reste excellent et les seins de sa femme un délice je voudrez voire un téton
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 février 2012
Vivement le numero 4 !!!! qui j'espere me fera rire !!!
Franchement comment peut on vivre avec le passé regardons devant il y a encore autre chose a faire je me suis vraiment ennuyé a quand bienvenue chez les chtis numero 2
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2012
Film génial ! Des personnage
toujours aussi attachant marrant et completement lofouque un quatrième opus j'espère
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 27 février 2012
Un film pas très rigolo...
À éviter sauf si vous êtes fan incontesté. Certains dialogues et acteurs sont ras les pâquerettes.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 27 février 2012
vraiment déçue la bande annonce représente les meilleurs moments.gag trop exagéré. on ne rit pas beaucoup par taper aux deux premiers
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 27 février 2012
Long a commencer ... Malgré ça, j'ai plutôt bien rigolé. Un peu de "déja vu" sur l'histoire, mais c'étais bien, je le recommande pour passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 27 février 2012
Moins bien il est vrai que les deux précédents, mais quelques vannes remontent le niveau. Dommage qu'il se rapproche du 2.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 février 2012
J'ai adoré ce film, digne des 2 premiers...toujours aussi plein d'humour et de maladresses des personnages, c'est excellent, si les américains ont le fantastique et/ou science fiction, les français ont incontestablement la comédie ;)
1ou2mo
1ou2mo

11 abonnés 476 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2012
Effectivement il y a une similitude quant à la trame du film par rapport à l'épisode précédent mais ne boudons pas notre plaisir. On passe une bonne soirée et José Garcia a toujours son grand talent d'acteur même en jouant les loosers redondants.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse