Tous est dans la bande-annonce ... Quelques passage marrant mais le film est sans grand intérêt . En avoir autant parler avant ca sortie pour voir ça et bah dis .
Un film mauvais avec une histoire pas vraiment intéressante, et surtout des acteurs qui surjouent la plupart du temps. Certains gags sont cependant marrants, d'où les 1.5 étoiles.
Vivement le numero 4 !!!! qui j'espere me fera rire !!! Franchement comment peut on vivre avec le passé regardons devant il y a encore autre chose a faire je me suis vraiment ennuyé a quand bienvenue chez les chtis numero 2
Long a commencer ... Malgré ça, j'ai plutôt bien rigolé. Un peu de "déja vu" sur l'histoire, mais c'étais bien, je le recommande pour passer un bon moment.
J'ai adoré ce film, digne des 2 premiers...toujours aussi plein d'humour et de maladresses des personnages, c'est excellent, si les américains ont le fantastique et/ou science fiction, les français ont incontestablement la comédie ;)
Effectivement il y a une similitude quant à la trame du film par rapport à l'épisode précédent mais ne boudons pas notre plaisir. On passe une bonne soirée et José Garcia a toujours son grand talent d'acteur même en jouant les loosers redondants.