4828 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
572 critiques spectateurs
5
109 critiques
4
203 critiques
3
148 critiques
2
75 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Joschy
9 abonnés
85 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 9 janvier 2011
Très bon film vraiment a voir j'ai vraiment 'KIFFER' ^^ cette homme qui va tous retourner pour... Vraiment terrible je ne met pas 5 étoiles parce que la fin aurait pue ou due être beaucoup mieux. Mais bon excellent tous de même et sans oublier Nos 2 acteurs Butler qui est excellent et vraiment surpris de Jamie Fox. Que dire d'autre ? ^^
très bon film. il démarre fort et l'ambiance est maintenue tout au long du film. certains déplorent une fin trop bâclé mais perso j'l'ai bien aimé; elle m'a juste semblait assez brusque. A voir!
Que justice soit faite est un film plutôt inégal de F. Gary Gray.
Pour commencer, le scénario reste classique par rapport aux autres films du genre, il y a de nombreuses maladresses et des incohérences. Il y a de nombreux clichés et rien d’exceptionnel dans la recherche de l’histoire. Du côté de la mise en scène, le réalisateur F. Gary Gray tient le spectateur en haleine et réussit à installer une bonne ambiance et un bon rythme. En clair, le spectateur n’a pas le temps de s’ennuyer. J’ajouterais que la distribution est correcte. Les acteurs comme Gerard Butler et Jamie Foxx sont irréprochables dans leurs rôles.
Très bon film mais qui deviens quelque peu prévisible a certain moment. Il mêle humour et suspense avec justesse pour offrir plus d' une heure de bonheur .
Un bilan mitigé pour ce film. Le début du film est très réussit et laisse augurer un film réussit racontant la vengeance d'un homme qui a perdu sa famille. . Malheureusement le film ne tient pas en longueur et n'est pas du tout crédible. Le personnage tue tous le monde juste pour donner une leçon a son avocat.
content de revoir Gerard Butler -bon thriller -un peu convenu- qqs copier coller- j'aurais préféré un huis clos entre les deux personnages -genre Heat avec un respect mutuel mais avec le devoir-pour seul l'avocat aurait du trinquer mais bon........la scène gore est en trop
L'envie de voir le film était grande à la vue de la bande annonce. J'ai cependant été rapidement déçu! Le scénario n'a malheureusement pas été aussi qualitatif que le duo Butler/Foxx qui interprétaient parfaitement leurs rôles. Beaucoup d'action pour pas grand chose!!!
Tres bon film : enfin un thriller tout en actions, suspens, pas de temps morts. Les deux principaux acteurs sont très bons. Ce film vous fait ressentir toutes les emotions (quelques moments ecoeurrants et atroces, du rire, ...). S'il faut voir un film en ce début d'année, c'est bien celui-ci !