Que justice soit faite
Note moyenne
3,8
4828 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

572 critiques spectateurs

5
109 critiques
4
203 critiques
3
148 critiques
2
75 critiques
1
25 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Joschy
Joschy

9 abonnés 85 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 janvier 2011
Très bon film vraiment a voir j'ai vraiment 'KIFFER' ^^ cette homme qui va tous retourner pour... Vraiment terrible je ne met pas 5 étoiles parce que la fin aurait pue ou due être beaucoup mieux. Mais bon excellent tous de même et sans oublier Nos 2 acteurs Butler qui est excellent et vraiment surpris de Jamie Fox. Que dire d'autre ? ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Très sympa à voir et on prend vite le parti du "méchant" et j'ai même fini par détester la fin, mais bon je le recommande.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 janvier 2011
très bon film. il démarre fort et l'ambiance est maintenue tout au long du film. certains déplorent une fin trop bâclé mais perso j'l'ai bien aimé; elle m'a juste semblait assez brusque. A voir!
Xyrons

770 abonnés 3 360 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 janvier 2011
Que justice soit faite est un film plutôt inégal de F. Gary Gray.

Pour commencer, le scénario reste classique par rapport aux autres films du genre, il y a de nombreuses maladresses et des incohérences. Il y a de nombreux clichés et rien d’exceptionnel dans la recherche de l’histoire.
Du côté de la mise en scène, le réalisateur F. Gary Gray tient le spectateur en haleine et réussit à installer une bonne ambiance et un bon rythme. En clair, le spectateur n’a pas le temps de s’ennuyer.
J’ajouterais que la distribution est correcte. Les acteurs comme Gerard Butler et Jamie Foxx sont irréprochables dans leurs rôles.

Bref, rien de mémorable, ça se regarde.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 janvier 2011
Je ne comprends plus la presse cinéma , film efficace il remplit aisément son rôle de film d'action avec un bon suspens
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Bon scénario. Beaucoup de suspens ! A voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 janvier 2011
Très bon film mais qui deviens quelque peu prévisible a certain moment. Il mêle humour et suspense avec justesse pour offrir plus d' une heure de bonheur .
solide s
solide s

1 abonné 34 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 8 janvier 2011
Un bilan mitigé pour ce film. Le début du film est très réussit et laisse augurer un film réussit racontant la vengeance d'un homme qui a perdu sa famille. .
Malheureusement le film ne tient pas en longueur et n'est pas du tout crédible. Le personnage tue tous le monde juste pour donner une leçon a son avocat.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2011
Si vous aimez le suspense, vous êtes servi, c'est un vrai thriller qui tient en haleine du début à la fin, à voir !!!!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 janvier 2011
Un film très divertissant!!! A conseiller car le scénario est plutôt pas mal à part quelques scènes tirées par les cheveux
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 janvier 2011
Typique la France c film est sortie en 2008 et je l déjà en DVD et ils le sorte que maintenant au ciné ....grrrr
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 8 janvier 2011
content de revoir Gerard Butler -bon thriller -un peu convenu- qqs copier coller- j'aurais préféré un huis clos entre les deux personnages -genre Heat avec un respect mutuel mais avec le devoir-pour seul l'avocat aurait du trinquer mais bon........la scène gore est en trop
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 8 janvier 2011
L'envie de voir le film était grande à la vue de la bande annonce. J'ai cependant été rapidement déçu! Le scénario n'a malheureusement pas été aussi qualitatif que le duo Butler/Foxx qui interprétaient parfaitement leurs rôles. Beaucoup d'action pour pas grand chose!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 janvier 2011
Un bon thriller comme on en voit rarement! Scénario original qui nous tient en haleine jusqu'à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 avril 2011
Tres bon film : enfin un thriller tout en actions, suspens, pas de temps morts. Les deux principaux acteurs sont très bons. Ce film vous fait ressentir toutes les emotions (quelques moments ecoeurrants et atroces, du rire, ...). S'il faut voir un film en ce début d'année, c'est bien celui-ci !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse