Boule & Bill
Note moyenne
1,6
3572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

637 critiques spectateurs

5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 mars 2013
On s'attendais au moins à sourire, même pas. A ne pas voir d'urgence!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 mars 2013
Film un peu ennuyant.
Je suis, par contre, agréablement étonner de Franck Dubosc, je pensais qu'il serait moins bon que ca pour le film.
Je reproche avant tout a ce film :
- Une histoire inventer ! Je ne me souviens pas avoir lu dans les BD, que cette famille vivait dans un immeuble ! Donc grosse déception. C'est un "détail" qui prend une grosse partie du film, mais aucune de la BD !
- La tenue vestimentaire de Boule, qui ne ressemble en aucun cas a celle de la BD !!
- Du coter de Pouf, le copain de Boule, la aussi c'est rater ! Je n'ai pas vraiment trouver de ressemblance suffisante avec le personnage de la BD !
Bref, 3 "détails" qui pour moi étaient assez important pour se rapprocher le plus possible de la BD, 3 détails qui on donc été mis de coter !
Manquais plus qu'à remplacer la mythique 2cv par un tout autre véhicule et la on avait la totale !!
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 mars 2013
flim bien écrire, bien ajusté avec la bande dessiné ( bien vu avec les passage ou le père dessine la BD)
Nathalie D.
Nathalie D.

19 abonnés 31 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 mars 2013
QUELLE AGREABLE SURPRISE, un excellent casting, vous ne serez pas déçus, je me suis poilée du début à la fin, et dire que j'ai failli rater ça suite aux critiques pas terribles des cinéphiles.... Pfiouuu
CA VAUT LE DETOUR.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2013
Que dire. Un gros navet, ennuyeux… pas un film de wouf mais de M.......
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2013
film sympa a voir avec des enfants. OK ok ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est bon pour se détendre un moment... Marina F et franck D. sont sombres dans le film.
profbru
profbru

14 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 mars 2013
pas mal...pour les enfants. quelques jolies repliques. la voix de manu payet mais bon...ca casse pas trois pattes a un canard non plus
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2013
super ennuyeux... rien d'intéressant... pas tres drôle ! enfin voilà à la limite seul les jeunes enfants peuvent aimer !
gnice
gnice

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2013
Très bon film ... Divertissant... Idéal pour les enfants et reprend bien les codes de la BD!!! Les petits et les grands rigolent bien !!!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2013
Bon après un générique de début vraiment peu... envoûtant le film part...
Pour résumé c'est un bon film pour les moins de 7 ans... Un peu ennuyeux au-delà... Des scènes entre la tortue et Bill pathétiques...Une musique de fond lors de scènes "amoureuses" vraiment..peu adaptées au film!
Points positifs il y a quelques touches d'humour spoiler: le voisin du dessous est bien marrant
Le dressage de Bill est a féliciter !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 17 mars 2013
Rigolo, cependant l'histoire n'est pas terrible. A conseiller uniquement pour les enfants!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 mars 2013
Un navet .
Comment peut-on sortir un tel film ? 1H30 D'ennuie et de temps perdu
Hallyne de Cinéglobe
Hallyne de Cinéglobe

24 abonnés 376 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2013
La mise en scène de cette adaptation de "Boule & Bill" est destinée avant tout aux enfants. Le chien qui parle plonge tout de suite le spectateur dans une ambiance enfantine. Les personnages sont moyennement attachants, notamment l'enfant qui joue Boule... Sympathique sans plus. Nicolas Vaude amuse bien, et l'ambiance des années 70 a le mérite de nous évader.

Une comédie familiale pour les plus jeunes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mars 2013
Bon film, j'ai bien rit une bonne comédie qui plaira à toute la famille
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 mars 2013
Franchement je ne comprend pas les critiques, on s'est bien amusés pendant le film, sans être plier de rire les gags sont réjouissant. Le chien a fait craquer ma femme et les clins d'œil à la bande dessinée sont plaisant pour un fan. Film à voir absolument avec sa famille !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse