Film un peu ennuyant. Je suis, par contre, agréablement étonner de Franck Dubosc, je pensais qu'il serait moins bon que ca pour le film. Je reproche avant tout a ce film : - Une histoire inventer ! Je ne me souviens pas avoir lu dans les BD, que cette famille vivait dans un immeuble ! Donc grosse déception. C'est un "détail" qui prend une grosse partie du film, mais aucune de la BD ! - La tenue vestimentaire de Boule, qui ne ressemble en aucun cas a celle de la BD !! - Du coter de Pouf, le copain de Boule, la aussi c'est rater ! Je n'ai pas vraiment trouver de ressemblance suffisante avec le personnage de la BD ! Bref, 3 "détails" qui pour moi étaient assez important pour se rapprocher le plus possible de la BD, 3 détails qui on donc été mis de coter ! Manquais plus qu'à remplacer la mythique 2cv par un tout autre véhicule et la on avait la totale !!
QUELLE AGREABLE SURPRISE, un excellent casting, vous ne serez pas déçus, je me suis poilée du début à la fin, et dire que j'ai failli rater ça suite aux critiques pas terribles des cinéphiles.... Pfiouuu CA VAUT LE DETOUR.
film sympa a voir avec des enfants. OK ok ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est bon pour se détendre un moment... Marina F et franck D. sont sombres dans le film.
Bon après un générique de début vraiment peu... envoûtant le film part... Pour résumé c'est un bon film pour les moins de 7 ans... Un peu ennuyeux au-delà... Des scènes entre la tortue et Bill pathétiques...Une musique de fond lors de scènes "amoureuses" vraiment..peu adaptées au film! Points positifs il y a quelques touches d'humour spoiler: le voisin du dessous est bien marrant Le dressage de Bill est a féliciter !
La mise en scène de cette adaptation de "Boule & Bill" est destinée avant tout aux enfants. Le chien qui parle plonge tout de suite le spectateur dans une ambiance enfantine. Les personnages sont moyennement attachants, notamment l'enfant qui joue Boule... Sympathique sans plus. Nicolas Vaude amuse bien, et l'ambiance des années 70 a le mérite de nous évader.
Franchement je ne comprend pas les critiques, on s'est bien amusés pendant le film, sans être plier de rire les gags sont réjouissant. Le chien a fait craquer ma femme et les clins d'œil à la bande dessinée sont plaisant pour un fan. Film à voir absolument avec sa famille !