3572 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
637 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
76 critiques
3
124 critiques
2
135 critiques
1
136 critiques
0
136 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 mars 2013
Très bonne comédie familiale, il ne faut pas bouder son plaisir, nous avons passé un excellent moment en famille et avons beaucoup rit. Quel bonheur de replonger dans les années 70.
tout simplement nul !!!! il ne se passe rien, rien de fait rire meme pas un minimum a deconseiller vivement. Meme à regarder à la TV c'est une perte de temps
Un film kitch à souhait à voir avec ses enfants. J'ai beaucoup rit. Je me suis retrouvée avec les velours le cartable tanns etc..... La musique est très sympa .
Que dire j'ai lutté pour ne pas dormir aucun humour et dubosc est vraiment mauvais helas !!! Je deconseille fortement meme pour les plus petits ! Un Navet !
Horreur !!! J'y suis allée avec mes 8, 6 et 5 ans, un supplice pour tous ! Ma fille de 6 ans m'a demandé à plusieurs reprises de nous en aller, elle qui raffole du cinéma ! Nul, nul, archi nul, pas drôle, décevant, aucune fraicheur, aucun divertissement, même pour les enfants. A fuir.
Du bon cinéma familial, c'est sûr, ce n'est pas du grand ciné, mais permet de passer un bon moment. A déconseiller à ceux qui veulent retrouver l'ambiance de la B.D. Dubosc sobre et les autres acteurs sont bien campés.
très sympa, juste Kitch comme il faut, avec des personnages attendrissants. Bien joué, Dubosc sort un peu de ses rôels de d'habitudes et ça fait du bien.
Encore une adaptation libre très décevante. Il y a quelques fulgurances par moment et encore je suis gentil. Et que dire de la voix et des dialogues horribles qu'ils ont donné à cette pauvre Caroline. Je ne connais pas la doubleuse mais ils auraient pu faire un effort car au bout de 2 minutes on la supporte plus. Non ce film est raté et dire que faire adaptation libre est un choix pour ne pas être prisonnier de la BD est faux car on peut très bien s’inspirer de la BD pour faire un bon film même si en général toutes les adaptations cinématographiques ont échoué (sauf peut être le 1er film "Ducobu" ou "les schrtroumpfs" qui était assez réussi à mon goût). En outre, en général, ce sont des gens qui connaissent la BD et qui sont en même fans qui vont voir le film donc il faut arrêter avec ce détachement car on s'attend à retrouver un chouïa de l'esprit dans le film. En conclusion, un film assez raté sauf les 2 dernières minutes assez bonnes qui peuvent nous espérer un autre film plus en raccord avec la BD. En attendant, pour info, la prochaine BD à passer sur le grill sera "Les profs"
Le film n'est pas du tout conforme à la bande dessinée exceptée les quelques dernières minutes. C'est un massacre. Je ne conseille absolument pas ce film si on aime la BD. Catastrophique, soporifique, et nul.
Nul, rien à voir avec l'esprit de la BD, les personnages sont idiots et absolument pas attachant comme dans la BD. Le scénario, à oui, euh c'est ce que le réalisateur a oublié dans son projet. Même lobotomisé, on ne peut pas supporter. Et puis Franck Dubosc, mais qu'est ce que l'on peut bien trouver à cette personne? Il parait que c'est un acteur et un humoriste. Désolé, je ne dois pas avoir le même dictionnaire, ou j'ai mal compris la définition. Bref, garder votre argent pour des films qui en valent la peine.