Funny People
    2,4
    1331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Funny People ?

Publiée le 30 janvier 2011
    vu hier : daube intergalactique sans queue ni tête.
    Publiée le 26 août 2011
    tres bon film a la foi drole est triste
    Publiée le 30 avril 2010
    le film se laisse bien regarder. on sourit. on apprécie les dials qui sont parfois très bien écrits. mais étrangement le jeu des acteurs est relativement faux, à côté de la vie, décalé, pas naturel, voire grossier, ce qui semble plonger chaque scène sur un arrêt sur image permanent, une monochromie émotionnelle, comme si le moteur de la caméra était grippé.
    du coup inutile d'aller se rattraper en revoyant le chef-d'oeuvre lenny bruce (interprêté par dustin hoffman) pour oublier ce film en moins de 5 minutes.
    Publiée le 7 octobre 2009
    Un film qui tire son épingle du jeu en abordant des thèmes qui ne sont pas forcément comique. Mais vu les acteurs réunis à l'écran, on ne peut pas être triste même s'il on apprend qu'Adam Sandler -dans le film- est entre la vie et la mort. Avec Eric Bana qui m'a particulièrement surpris dans le rôle de "l'australien" qu'il joue à merveille. Un film à voir absolument histoire de ne pas mourir en ayant des faux préjugés sur ce genre de comédie.
    Publiée le 6 septembre 2012
    J'ai mis 2 pour la première partie qui n'est pas très marrante mais intéressante.
    Et j'ai mis 0,5 pour la deuxième partie qui n'est pas très intéressante... et toujours pas très marrante.
    Pour moi, Apatow est surévalué. Et il le prouve malheureusement ici. Un héros antipathique et toujours ce côté moral qui désamorce l'impertinence. Il y a beaucoup d'ambition dans cette comédie peut-être trop d'ailleurs. Quand la théorisation prend le dessus sur le comique pur, ça enchante certains critiques bobos... mais ça frustre le spectateur!
    Replica
    Replica

Publiée le 12 octobre 2009
    On attendait mieux du réalisateur du très bon Quarante ans, toujours puceau. Funny People souffre de longueurs, d'un scénario inutilement compliqué et le pire est que les scènes de stand-up sont vraiment navrantes. On ne rit pas tant les gags sont creux et vides de sens.
    Publiée le 12 janvier 2010
    Un peu déçu, le debut m'avait franchement plu, le tandem Sandler-Rogen fonctionnant bien, la deuxieme partie du film est en revanche tres "cliché" et gache un peu le tout . A voir seulement pour les fans de Sandler .
    Publiée le 10 avril 2011
    Film non visionné en entier, d'une platitude incroyable, humour absent, un vrai raté. D'habitude, un film avec Adam Sendler se regarde tranquillement, déçu...
    Publiée le 10 décembre 2009
    "Funny People" est un film qui hésite entre Humour et Dramatique. Le film à mon sens ne trouve pas une véritable identité! L'humour en effet est très fade et hésite entre subtilité et Humour gras (plus dans le gras quand même) ce qui ne lui confère pas une véritable crédibilité et donc ne fait pas rire. Le Film patauge en longueur et est même parfois ennuyant! (Certaines personnes de ma rangée regardaient même l'heure sur leurs portables!!)!
    Certaines circonstances dans le film nous mettent même de temps en temps dans le registre dramatique !Et Cela nous déroute quand même!!.
    Le seul point positif que je peux conférer à ce film, c'est une "mini " leçon de vie que l'on peut tirer à la fin. Quant aux acteurs , le casting est de très bon niveau, mettant en scène un acteur en vogue Eric Bana ,et tout de même un Adam Sandler moins pétillant dans un rôle plutôt sérieux.
    Publiée le 16 octobre 2009
    Mais pourquoi fallait-il que nous soyons conviés à la thérapie de couple des Apatow-Mann? Déjà qu'ils avaient conviés tous leurs potes...Et leurs 2 gamines! Le seul intérêt du film est finalement la description un peu mince du quotidien de ces "funny people" américains qu'ils soient connus, juste un peu connus, ou totalement inconnus et donc contraints, comme le héros, à arpenter les salles de Stand-up. A voir une fois en DVD, c'est bien suffisant.
    Publiée le 6 décembre 2011
    C est simple aujourd hui quand je vois un bon film de merde et ben je dis que c est du funny people c est devenu la référence dans le film a chier. A ceux qui souhaite le voir bon courage . Une grosse daube si j aurai pu mettre un zéro je l aurai mis volontier . Je pense que meme le producteur n'a pas regardé Sa production au final !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Publiée le 21 février 2011
    Une Bonne comédie, comme il en existe d'autres, mais les vrais forces de cette comédie est dans sa puissance dramatique et son exellent casting.
    A signaler aussi une excellentissime bande originale, que je me suis empréssé d'acheter après avoir vu le film !
    Publiée le 11 octobre 2009
    Ce film est pas mal mais sans plus. Le scénario est assez intéressant et la trame n'est pas mal. Le film est très long et on s'ennuie au bout d'un moment.
    Fredo
    Fredo

Publiée le 9 juin 2022
    C'est long , ennuyant ! ce Film n'a de funky que le titre car ce n'est pas drôle !
    J'ai perdu deux heures de vie à regarder ce film insipide
    Publiée le 8 octobre 2009
    J'ai vraiment trouvé le film long au cours des trente dernières minutes, qui baissent d'un ton pour basculer dans une classique comédie romantique. Mais pour ce qui est du reste du film, on ne s'ennuie pas, et on rigole (un peu, assez surprenant d'ailleurs). Adam Sandler est génial, et l'on reconnaît certains acteurs de la bande à Ferell. Alors voilà, pour résumé le film, sympatique, touchant et original puis lassant vers la fin. Dommage..