Funny People
    2,4
    Votre avis sur Funny People ?

conrad7893

par moment très lourd
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 9 octobre 2009
    Pas drole , pas emouvant , doublage catastrophique , 4 personnes dans la salle dont 2 sont partis avant la fin.Sans commentaire.
    Juliette-Moins-Clyde
    Juliette-Moins-Clyde

Publiée le 3 septembre 2010
    C'aurait pu être drôle, ou émouvant. C'aurait pu!
    shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 13 novembre 2011
    Ce film est plus complexe que prévu.
    Sous une couche épaisse de grossièreté et d'égoïsme, les personnages et en particulier Adam Sandler gagnent en épaisseur et complexité tout au long du film.
    C'est inégal mais ça a la mérite de sortir de sa routine la comédie américaine si prévisible d'habitude.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Suivre son activité 1909 abonnés Lire ses 3 806 critiques

Publiée le 7 octobre 2009
    C'est drôle, mais que c'est long…
    alain-92
    alain-92

Publiée le 12 octobre 2009
    "Funny people" pas drôle du tout. Je n'ai pas suivi certains spectateurs qui sont partis en cours de projection, mais je le regrette. Du temps perdu !
    Flex07
    Flex07

Publiée le 24 mars 2011
    Quelques bonnes vannes, quelques bons moments, mais n'étant pas fan de Judd Apatow, j'ai finalement trouvé ça sans style : ni drôle, ni émouvant, ni attachant. A la limite du vide!
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 31 mai 2014
    Une fausse comédie trash qui s'avère être un vrai drame long, très long, avec quelques bonnes idées, mais qui aurait donc mérité d'être coupé au montage d'au moins 30 minutes !!!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 12 octobre 2009
    Une comédie trop longue qui contient beaucoup d'humour en-dessous de la ceinture typiquement américain jusqu'à en devenir lourde, elle est toutefois amusante de temps en temps et la partie sentimentale n'est pas inintéressante.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 juin 2010
    Vraiment pas terrible ! Je retiens une ou deux blagues mais rien d'extraordinaire...
    Publiée le 6 novembre 2009
    ATTENTION DANGER ! MAUX DE TÊTE ! Rien à voir avec la bande annonce ! Film long et chiant à souhait, pas marrant pour un sous ! Le scénario est nul (un mec égoiste a un cancer alors il se met à cherche un bon pote), les acteurs aussi : bref ce film ne présente vraiment aucun intérêt !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 13 décembre 2009
    Une chose est sure, Adam Sandler est un très bon acteur, qui sait être drôle et émouvant dans le même film !
    Pour ce qui est du film, en dehors du casting, il n'y a rien à voir..
    surfnblue
    surfnblue

Publiée le 16 décembre 2009
    J'ai détesté du début à la fin.
    Et encore, je n'ai même oas pu tenir jusqu'à la fin.
    Nicano
    Nicano

Publiée le 16 octobre 2010
    Sans être fan, je crois que ce film est excellent et qu'il mérite d'être connu. Déjà, parce qu'en France, le nom d'Adam Sandler n'évoque pas grand chose, et c'est bien dommage, mais aussi, parce qu'il a totalement changé de registre en faisant ce film. De ce fait, les habitués peuvent être déçus.
    On voit pas beaucoup de film sur les comédiens du Stand-up, mais également parce que ce n'est pas une vraie comédie qui vise le rire 24/24 non stop. C'est plus profond que ça.
    Le film s'attache, en plus bien sur d'une bonne dose d'humour ( je pense notamment, en plus d'Adam Sandler, à Eric Bana, absolument excellent ) à la vie de ces comédiens. Le constraste entre ce que fut et ce que devient le personnage d'Adam Sandler le montre bien : il y a plus qu'une simple comédie.
    En ce sens, ce film mérite qu'on s'y attarde. Et même si ça traîne beaucoup en longueur, j'ai pris énormément de plaisir à le voir.
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 21 février 2011
    Judd Appatow pour une bonne petite histoire sur le stand up qui part un peu dans la comedie dramatique ratee, dommage...