Ultime Evasion
    2,9
    208 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ultime Evasion ?

albancharpigny
    albancharpigny

Publiée le 26 juin 2015
    Je suis déçu, bien que le film ne soit pas mauvais mais au vu du casting et du réal, je pensais avoir à faire à du très bon. Tout n'est pas à jeter, car l'action du film et la manière dont est monté le film est sympathique mais la déception prend le dessus, déçu, déçu...
    Publiée le 30 août 2009
    Qu'il est dommage de voir parfois des bons films qui ne trouvent pas le chemin des salles, combien de films minables vendus comme fabuleux doit on voir alors que certains petits films , comme c'est le cas ici, valent bien plus qu'ils ne le laisse presager.
    En effet le film d'evasion est rarement original, mais il n'est pas legion non plus alors pourquoi bouder son plaisir quand on a une belle realisation travaillée, un montage excellent fait de paralleles incessants mais clairs, d'interpretation bien au dessus du lot, d'une lumiere travaillée pas comme la plupart des films français qui oublis qu'un chef op c'est util pour creer une atmosphere, une chanson de léonard cohen en ouverture et fermeture de film, bref tous les ingredients sont la et ça marche, bien sur il y a toujours les spectateurs tres forts ceux qui trouvent la fin rapidement.Mais ceux là soient ils visionnent la fin du film avant le debut soit ils sont quelques peux vantards.
    Quoi qu'il en soit 1h30 de tension, de plaisir, un tres bon film qui merite une meilleur diffusion incontestablement.
    Publiée le 10 février 2009
    The Escapist est un film à petit budget, scénario prévisible mais interessant qui se démarque par quelques qualités non négligeables !
    Un tres bon jeu d'acteur, des personnages assez charismatiques malgré le fait d'avoir des "déja-vus" avec Prison Break (Le fou, la brute, le gentil et tout et tout) mais ce qui m'as marqué, c'est la fin, remarquablement mise en scène et changeant complètement la donne du film, bref un excellent moment à passer, surprenant et accrochant. N'hésitez pas une minute !
    Publiée le 8 janvier 2013
    un petit film basé sur une histoire d'évasion à l'anglaise. personnellement a voir que quand ça passe à la télévision...
    Publiée le 11 février 2009
    Scénario prévisible, personnages stéréotypés, ce film a malgré tout un plus par rapport aux autres du genre, ce faisant il m'a beaucoup plu notamment par la mise en scène de l'évasion et le final qui est surprenant.
    sinse59
    sinse59

Publiée le 22 mars 2009
    Pale copie du genre. Scénario incohérent et prévisible à souhait. Une scène entière lors de l'évasion plagiat du film Le Trou de Jacques Becker. Désintéressant.