Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    4,2
    56552 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 ?

Publiée le 1 décembre 2012
    Cette partie 2 surclasse la partie 1 dans le néant ! Navrant...
    Publiée le 30 novembre 2012
    Tout simplement le meilleur des hp, le combat final entre le bien et le mal est tout simplement magnifique. un chef d'oeuvre à voir et à revoir.
    Publiée le 30 novembre 2012
    Le dernier ... Un peu déçu par les derniers Harry Potter les 3 premiers reste pour moi les meilleurs .
    Publiée le 26 novembre 2012
    J'ai adoré le film malgré quelques différences par rapport au livre.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Je ne veux pas paraitre méchante avec ce film, mais sérieusement, les fans d'Harry Potter, les vrais, ceux qui ont lus le livre, comment peuvent-ils aimer ce film? Il ne correspond en RIEN au livre, ce film. Enfin si, bien sur, le même nom des personnages, mais il n'y a presque rien en commun. spoiler: Le personnage de Harry est totalement détruit: Dans le livre il se fait discret et là, il s'expose au monde comme s'il se pensait le plus fort, Rogue qui prend 'peur' et disparait en voyant Harry (sérieusement??!!) sans oublier la scène coupée de la torture de Neville qui est à la base de la 'révolte' si on veut, ou encore Neville qui court à la fin en disant 'Je dois dire à Luna que je l'aiiiime'. Pitié, j'ai cru que c'était une lente destruction du livre! Non seulement on devait imaginer cette histoire d'amour entre Neville et Luna, mais on devait aussi s'imaginer le baiser Ron/Hermione qui a été gaché dans le film, selon moi. La mort de certains personnages ne sont pas du tout aussi émouvantes que dans le livre.
    Même la fin est loupée, selon moi.
    Un grand gâchis, vraiment. Malgré de belles scènes de combats et un beau visuel.
    Publiée le 24 novembre 2012
    en comparent le film et le livre que j'admire grandement j'ai été dessu de l
    J’adore spoiler:
    ce film.
    Il est génial.
    Publiée le 24 novembre 2012
    Ce film est juste extra bien!! Je l'ai beaucoup aimé et regardé!
    Publiée le 24 novembre 2012
    Pour le dernier opus de la saga nous aurions pu espérer que l'histoire serait respectée surtout en le découpant en deux parties. Si les acteurs cessent enfin de jouer à la façon comédien de théâtre pour le faire à celle des films américains dont nous avons l'habitude, le scénario est plus que décevant, c'est une honte à cette oeuvre magistrale et un foutage de gueule envers les fans !!! Prendre certaines libertés du fait de certains passages difficiles à mettre en scène je le conçois, mais changer des pans de l'histoire et ne pas expliquer des choses telle que pourquoi les deux baguettes de Voldemort et Harry réagissent entres elles lors de la bataille finale ou alors lui faire casser une baguette supposée très puissante comme une vulgaire brindille et je passe sur les trente secondes de l'épilogue à la fin où nous voyons les héros 19 ans après. Tous les vrais fans de l'oeuvre de J.K. Rowling devraient demander aux producteurs du film de retourner complètement les deux derniers opus afin de clore convenablement cette histoire !!!
    Bref, Eragon avait fait à son époque un raz de marée de plaintes pour son adaptation des plus nulles, mais il est largement détrôné par les deux dernières parties d'Harry Potter !
    Publiée le 24 novembre 2012
    magnifique plein de rebondissement !!! avec de nombreuse senne d'action !!!
    Publiée le 24 novembre 2012
    un très bon film beaucoup plus noire mais un final époustouflant j'adore
    Publiée le 24 novembre 2012
    C'est fini, et comme quand j'ai eu lu le dernier livre, un blues s'est installé, les personnages sont tellement attachant ! spoiler:
    c'est un super film le meilleur des 8 ont voit daniel radcliff super evoluer
    Teen T
    Teen T

Publiée le 28 juin 2014
    J'espérais une conclusion magistrale, que dis-je, ÉPIQUE ! Et David Yates a tout gâché. Une fin déplorable ! Non mais sérieusement, c'est quoi cette confrontation pitoyable entre Harry Potter et Tom Jedusor ??!!? Après une première partie très fidèle au livre et quasi exemplaire, je m'attendais vraiment à un feu d'artifice sensationnel. Mais non. Ce dernier opus ne reflète pas l'essence même du 7ème tome : sans cesse sur le fil du rasoir. Pour tout dire, à ma lecture de l'épilogue, j'ai tout bonnement pleuré comme un bébé à la découverte du second prénom du mini-Potter n°2. Hommage à horripilant S. Snape/Rogue. Durant le film, j'ai bailler tant ça traînait en longueur.
    Publiée le 3 juin 2013
    ce films est un chef d'oeuvre les effets speciaux sont super est l'histoire aussi mais sa vas nous manquer