Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2
    4,2
    56417 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Harry Potter et les reliques de la mort - partie 2 ?

Cinepopcorn
    Cinepopcorn

Publiée le 4 janvier 2020
    Ce Harry Potter n'est s'en doute pas le meilleur mais ils restent bon.
    Ce Harry Potter est très sombre mais n'a pas vraiment d'intrigue ou même d'intérêt si on à pas vue la partie 1.
    Les combats sont géniaux et heureusement car ce Harry Potter est une bataille géante ce qui amène à un autre point négatif les personnages ne sont pas attachant aucun moment calme les personnages ne sont que des combattants rien d'autre.

Bon film mais sans plus !
    Publiée le 11 janvier 2020
    C bizzare mais je m'attache pas au personnage mais j'adore le film vraiment je lai regardé une seul fois et j'en ai assez aucune envie de le revoir c vraiment bizzare
    Hono
    Hono

Publiée le 23 décembre 2019
    Ce film est exceptionnel je dirais que ces sans doute le meilleur Harry Potter tout les effets spéciaux son incroyablement réaliser les acteurs son talentueux, et l'histoire et aussi top comme dans tout les autres Harry Potter quoi !
    Entre Révolution et Cinéma
    Entre Révolution et Cinéma

Publiée le 13 septembre 2021
    En tant que fan, je n'ai pu qu'apprécier ce chef d’œuvre adapté du livre du même nom, lui aussi excellent. Je le considère encore aujourd'hui comme mon film préféré, mêlant incroyablement bien action et émotion. Je pleure souvent à plusieurs moments, et si la première partie manquait de quelque chose, la deuxième partie, qui est aussi le dernier film de la franchise, m'a entièrement satisfaite ! Une mention spéciale pour la musique, sublime, je pense notamment au morceau "Lyly's theme" qui est bien dans l'ambiance du film, une impression que tout est détruit et qu'il ne reste plus rien, comme si on marchait dans un village en ruine car ayant servi de champs de bataille, un endroit où tout serait en miette et où le ciel serait sombre car embrumé par de la cendre due à des explosions, ou du feu. Bref, un super film, au sommet, et indispensable à l'intrigue d'Harry Potter !
    Publiée le 20 novembre 2019
    Super filme qui conclut la serie des harry poter ,histoir entretenant scénario a couper le souffle !!!
    Cinéphiles 44
    Cinéphiles 44

Publiée le 5 novembre 2019
    Chaque moment de sa vie, Harry nous a mené vers ce combat ultime. Nous attendions avec impatience l’affrontement final entre le jeune sorcier et l’incarnation du Mal dont on ne prononce pas le nom. La deuxième partie de “Harry Potter et les reliques de la mort” vont vous en mettre plein la vue, aussi bien avec un florilège d’effets spéciaux maîtrisés qu’avec des dialogues aboutis et cohérents. L’errance des personnages dans la première partie laisse place une avalanche d’actions. Tout va vite, tout se déchaîne, tout est dense et intense, il est temps pour la bataille épique de Poudlard. Nous sommes loin des subtilités comiques qui résidaient dans les premiers épisodes. L’atmosphère a grandi en même temps que les spectateurs. “Harry Potter” nous offre une fin remarquable et ce, malgré un épilogue niait que nous aurions pu nous passer.
    Publiée le 20 octobre 2019
    tout simplement débile cette 2ème partie est hallucinante j'ai adoré tout dans ce film un pur chef-d'oeuvre cinématographique
    Fred B.
    Fred B.

Publiée le 16 septembre 2019
    Vu le 30/08/2019.
    Sans doute le meilleur film de la saga et pourtant, j'ai été un peu déçu par les nombreuses absences dans le film par rapport aux livres: pas de centaures, pas d'elfe, en principe le combat entre Potter et Voldemort (toujours aussi ridicule d'ailleurs soit dit en passant) se déroule devant la foule des élèves et il y a une joute orale entre les deux. Et puis certains personnages sont mal exploités comme Londubat qui parait complètement benêt dans ce film, et Hermione qui a très peu de répliques.
    Pour le reste, ça reste le meilleur film de la saga du fait du combat final (avec notamment la scène quand Poudlard est protégé par les sorts magiques), du fait des nombreux effets spéciaux réussis (la scène dans la salle où les objets se démultiplient est excellente) et la scène très poignante des souvenirs de Rogue, bien qu'elle soit un peu bâclée...
    Bon après c’est toujours compliqué de coller au livre, même en découpant le livre final en 2 films comme ça avait été fait aussi du coté de Hunger Games. Il est dommage que certains personnages qui décèdent (Remus, Fred, Tonks) n'aient pas eu une scène plus intense de leur mort. Et puis Rupert Grint sérieux, je ne m'y ferai jamais à ce garçon, il est vraiment médiocre...
    Voilà, la saga était quand même meilleure dans les livres, ce n'est pas une surprise mais les films dans leurs majorité restent plutôt bons
    Publiée le 13 septembre 2019
    Le voilà enfin ! Ce film est un véritable chef d'œuvre. Il est prenant, grandiose et incroyablement bien réalisé. On sent tout l'enjeu de ce dernier opus. C'est sombre et il y a du suspense jusqu'à la fin. On voit bien toute l'animosité entre Harry et Voldemort. L'affrontement final est tellement bien fait ! On a limite l'impression d'y être. C'est vraiment tout ce qu'on devait attendre de ce dernier film et de cette fin. J'en ai eu la larme à l'oeil. Vous vous rendez compte ? 10 ans d'Harry Potter qui se finit ! C'est juste pour moi la meilleure saga de tout les temps et elle est mémorable.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 1 septembre 2019
    La Grande Finale
    Je n'avais pas vu d’Harry Potter depuis la première partie des Reliques de la mort au cinéma en 2010. La deuxième partie, que j'ai ratée au cinéma en 2011, est comme le précédent demi-épisode : bon, avec de très bons éléments, mais ce n'est pas exactement "La grande finale" à laquelle on pouvait s'attendre.
    3.75/5
    Publiée le 16 mai 2020
    Cette note s'applique a toute la saga qui aura marqué son époque rien de moins. Nous avons vu les mêmes personnages joués par les mêmes acteurs sur 8 excellents films tous réussis, ce qui est un exploit.
    Les films se situent dans univers magique et un Poudlard exceptionnel, nous suivons les aventures et même les cours de nos héros avec un plaisir incroyable.
    Cette saga nous aura fait ressentir toutes les émotions de la joie a la tristesse et du rire aux larmes.
    L'univers est passionnant et surprend à chaque chapitres.
    Les effets spéciaux sont fabuleux et n'ont pas vieillis, l'histoire est prenante du début à la fin et le casting est parfait.
    Une saga culte qui aura marqué et qui continue de marquer les esprits peu importe l'âge du spectateur.
    A voir.
    Publiée le 10 août 2019
    Dernier film de la saga "Harry Potter", on pouvait s'attendre à un film exceptionnel pour clore cette saga de la façon qu'elle mérite. Or ce n'est pas le cas.
    Le film est simplement convenable. On ne peut pas être entièrement déçu de ce film, mais pas non entièrement conquis.
    Peu de suspens, belles musiques mais pas entraînantes et n'ayant pas leur place ici.
    De beaux effets spéciaux mais qui occultent l'histoire en elle même, pas de bruits de violence ni de bataille dans les scènes qui le mériteraient.
    Fin du film totalement ratée si on la compare au livre, peut être Yates souhaitait-il ne pas dépenser trop d'argent pour une fin digne de ce nom? Ou au moins un fin qui ressemble à celle du livre, parce que ce n'est pas le cas ici, et on ne peut que le regretter.
    En conclusion, film correct mais on pouvait s'attendre à beaucoup mieux, préférez le livre.
    Cinémonde
    Cinémonde

Publiée le 1 août 2019
    J'adore cette conclusion, elle prend d'ailleurs beaucoup de liberté sur la fin.
    Les acteurs sont crédibles et touchants à certains moments.
    Publiée le 18 juillet 2019
    Cette deuxième partie est magnifique David Yates est tout fait pour obtenir une fin grandiose pour une saga MAGNIFIQUEMENT GRANDIOSE
    war m
    war m

Publiée le 5 juillet 2019
    Formidablement rythmé, ne sacrifiant jamais l'émotion , avec des effets spéciaux si fluides qu'ils paraissent réels, ce film où tout finit est à la hauteur de l'attente, immense.