Ouragan nucléaire
    2,2
    16 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ouragan nucléaire ?

alouet29
    alouet29

Publiée le 28 mai 2016
    Dans ce (presque) huis-clos, la réalisation est correcte. Les actrices et acteurs sont plutôt à un bon niveau.
    Ce qui gâche tout, c'est le scénario qui frise le n'importe quoi. Dommage !
    Publiée le 31 octobre 2013
    Il y a une expression qui dit voir Venise et mourir la c'est voir ouragan nucléaire et "en" mourir. Le coup du tsunami avec l'hélicoptère sa ma tuer de voir une nulité sans pareil. Si vous voulez voir les repercution de la crise regader se film. Si le budget de se film depasse les 15 euros je veut bien bouffais ma critique !!!
    Le NanarPhile
    Le NanarPhile

Publiée le 24 octobre 2015
    Ouragan nucléaire est un de ces films catastrophes qui cache son manque de moyens par du suspens. Certes, il y en a, mais on en oublie que le film est avant tout un drame puisqu'il ne se passe concrètement rien. Pas d'action, pas d'explosions nucléaires, rien. C'est dommage car la réalisation était correcte et l'histoire bien trouvée...
    Thomas B
    Thomas B

Publiée le 12 août 2021
    Effets spéciaux calamiteux, une mise en scène guère inspirée et une histoire qui fait mille fois dans le déjà-vu. Voilà pour ce téléfilm catastrophe qui nous fait passer un bien mauvais moment de cinéma, ce qui est dommage pour le casting qui fait lui plutôt bien son travail.