Gran Torino
    72070 notes dont 4426 critiques
    Votre avis sur Gran Torino ?

Dylan B.
    Dylan B.

Publiée le 5 août 2017
    Gran Torino est un chef d'oeuvre porté par le réalisateur et l'acteur qui est Clint Eastwood et ce film montre que la société et certaines personnes sont racistes et le film le montre bien , le scénario est très bien porté par des acteurs qui sont pas très connues mais ils jouent très bien , ce film doit être regarder car c'est un chef d'oeuvre
    ti lulu
    ti lulu

Publiée le 3 août 2017
    Violent tant dans le message transmit que dans l'acte de "justice" d'un homme meurtri lui-même pas la vie.
    Cronenbergfansoff
    Cronenbergfansoff

Publiée le 18 février 2018
    Gran Torino est le meilleur film d'Eastwood, il est ultra en forme. Aussi bien du début jusqu'à la fin, bon scénario dépourvu de surprises mais sympathique. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 4/5
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 28 juin 2017
    Un grand Clint Eastwood avec son personnage de solitaire bougon, ancien de la guerre de Corée , plein de rancoeur pour ces asiatiques qui se sont installés dans son quartier, qui lâche ses mots au compte-goutte mais qui va peu à peu prendre partie pour son jeune voisin hmong afin de le sortir des griffes du gang qui essaye de le recruter. Une vision de la société US, côté multi-racial et côté violence de gangs.
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 20 juin 2017
    Eastwood on savait que c'était un grand acteur, mais dans la double casquette acteur/réalisateur après notamment l'échange et surtout million dollars baby, ils nous remets un uppercut avec Gran Torino. L'histoire est nickel, des dialogues fort, du Clint Eastwood tout craché avec son personnage dur mais attachant. Et encore une fin qui nous laisse sans voix
    Kevin P.
    Kevin P.

Publiée le 8 juin 2017
    un des meilleus role de clint eastwood . un classique a voir absolument 😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
    Antoine D.
    Antoine D.

Publiée le 7 juin 2017
    Clint Eastwood dans son meilleur rôle en tant que réalisateur. Un veuf raciste et profondément marqué par la guerre de Corée qui aide une famille vietnamienne. Rares sont les cinéastes qui arrivent à faire une bonne fin, Clint y arrive brillamment et conclut ainsi un film totalement bouleversant et humain.
    HamsterPsycho
    HamsterPsycho

Publiée le 29 décembre 2017
    Walt Kowalski le bourru, un peu un mélange de tous les personnages incarnés par Clint Eastwood. On connait parfaitement ce rôle, et pourtant cela fait encore son effet. On suit avec intérêt la progression du personnage par rapport à son environnement et ses voisins. Un film d'un grand humanisme.
    La passion du cinéma
    La passion du cinéma

Publiée le 23 mai 2017
    Très bon film du maître Clint Eastwood avec une belle histoire et une belle morale. Rien à dire de plus à part que ce film est un chef-d'oeuvre.
    BuraKKu
    BuraKKu

Publiée le 18 mai 2017
    Clint Eastwood nous fait part d'un chef d'oeuvre qui capte. Si le sujet est politique, la bonne conscience entre aussi en compte. Un tour de force signé par l'un des plus grand réalisateur de tous les temps.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 mai 2017
    Soupçons de colère, un brin d'ironie, un caractère rustre et borné, un rôle parfait pour ce Clint Eastwood excellent et juste (comme toujours). Le film nous plonge petit à petit dans une atmosphère pesante mais où 2 générations si différentes soient elles, peuvent aussi s'apporter mutuellement.. Entêté, solitaire, inflexible et pourtant...
    Publiée le 17 avril 2017
    Une pépite tel un lingo d'or découvert en Guyane, un film à voir ! tout est associé dans ce long métrage : Histoire, haine, amour, drame. Tant de sentiments à travers ce film, en dépit d'un passé marqué par la guerre.
    Denden87
    Denden87

Publiée le 6 avril 2017
    Clint Eastwood maîtrise l'art de raconter des histoires et sait piquer dans le vif. Pourtant, apres plusieurs visionnages, je place ce film un cran en dessous d'un Million Dollar Baby et deux crans en dessous d'un Mystic River. Sans doute à cause du thème qu'il aborde, et du déroulement plus "convenu" du scénario, ce malgré une fin épique, et héroïque, qui selon moi constitue l'intérêt principal du film. Finalement, cette tragédie est peut être victime de mon engouement pour son réalisateur. Toujours est il que je n'ai pas été transcendé comme tant d'autres spectateurs. Ca reste toutefois un bon film qu je recommande.
    Gone38
    Gone38

Publiée le 31 mars 2017
    Clint Eastwood nous livre ici une interprétation remarquable dans ce rôle qui lui va comme un gant. Un film simple, de bons acteurs et une réalisation impeccable font de " Gran Torino " un immense Chef d'Oeuvre.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 23 mars 2017
    Plus qu' un film ...C ' est une grande oeuvre de Clint Eastwood. C ' est tendre et émouvant pleins de mélange comme il a souvent fait mais ici ça touche à la perfection. Que dire de plus sinon que c ' est un film important et qui compte . C ' est rare de sortir d ' une projection en se disant qu' il n ' y a rien à redire sinon d ' avoir envie de le voir encore et encore . Les personnages restent avec nous longtemps après la fin du générique . Il reste aussi le sublime thème de Jamie Culum qui fait qu' on siffle cette chanson comme pour rester un peu plus encore dans le film ...so long