On peut m'expliquer là ? Pourquoi tout le monde dit que ce film est une tuerie ? Ok, y'a des bons trucs dedans, mais de là à dire que c'est un grand film, y'a peut-être exagération nan ? Bon, ok, c'est bien réalisé et le scénario est assez originale et pas torché à l'arrache. Les acteurs sont à peu près tous bons, Ryan Gosling est parfait et s'est fait une réputation grâce à son rôle dans le film. Carey Mulligan joue bien aussi en étant touchante, Bryan Cranston est pas mal non plus, Oscar Isaac tient le bon bout, mais par contre, Ron Perlman est pas terrible et Albert Brooks était bien au début mais pas trop vers la fin. La BO du film est géniale, ça je le reconnais, niveau musique c'est impeccable, y'a rien à dire. Y'a des scènes qui nous mettent en tension forte par moment et des instants ultra violents et vulgaires, moi qui comprenais pas pourquoi au début ce film a été interdit au moins de 12, j'ai fini par capter pourquoi vers le milieu du film. Mais sinon, le film ralentit par moment, pouvant montrer des instants poussifs, et y'avait quelques petits (je dis bien quelque petits !) moments où je m'ennuyais et où je trouvais qu'il se passait rien ! C'est plus le dernier tiers du film où les choses se corsent et où il se passe des moments vachement badasses et intéressants. Donc pour moi, "Drive" est un bon film, qui peut marquer par son aspect, où il se passe des moments fulgurants, mais pas génial pour autant. Désolé pour ceux qui ont adoré, mais "Drive" aura pas plus de place que ça dans ma mémoire. Mais ça reste un bon film qui offre bien plus que du divertissement, et je le recommande quand même.