Sexy à mort
    1,8
    29 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sexy à mort ?

gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 4 février 2009
    Ce film n'a aucun intérêt, mais vraiment aucun, mal joué, flashback digne des feux de l'amour… dialogue pathétique, réalisation horrible… un coup de grâce au cinéma
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 17 février 2017
    Dès les premières images et surtout les premiers dialogues, on peut s'attendre au pire avec ce duo qui fleure la bêtise, hélas même pas au second degré. Peu à peu tout cela se confirme et on assiste globalement à un jeu d'acteurs pitoyable et surtout pas drôle. Une intrigue policière apporte heureusement un peu d'intérêt pour tenir jusqu'au bout. Quelques scènes de mauvais goût également avec le cadavre d'une jolie femme et à noter la présence anecdotique et sexy de Amber Heard à ses débuts.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 5 septembre 2009
    Ce film n'a pas grand intérêt.
    On retrouve notre fameux Jason Lee (Earl) qui nous fait une prestation habituelle, Audrey Anderson (The Unit) qui reste égale à elle-même et Crispin Glover (Charlie's Angels) qui joue à l'abruti alors qu'un rôle de méchant lui va bien mieux.
    On suit donc ces congénères dans leur aventure totalement dénuée d'intérêt et qui se finit comme on l'avait deviné.
    Même le making-off présenté dans le générique de fin n'est pas drôle et donne l'impression que Jason Lee s'est démené pour nous faire croire que l'ambiance y était !
    Ne perdez pas votre temps.
    Publiée le 5 juillet 2011
    Comédie pas vraiment drôle mais regardable, étant un adepte de Jason Lee je l'ai regardé jusqu'au bout mais c'est franchement moyen.