Film poétique, burlesque, avec pas mal d'action, un plaidoyer en faveur des Indiens d'Amérique du Nord, Vraiment un super film à voir en famille même si quelques scènes d'action sont difficiles.
Un film vraiment bon qui se démarque des autres Blockbusters du genre. L'histoire au début pas très intéressante devient de plus en plus riche au long du métrage. Gore Vebonski oblige on retrouve la mise en scène exceptionnelle des "Pirates des caraïbes" ou tout s'enchaîne vite et bien avec une certaine d'ose d'humour dans les gestes des héros. La scène de fin est réellement incroyable avec un dynamisme impressionnant le tout sur une composition parfaite signée Hans Zimmerman. Le film est assez décalé, les décors magnifique et le scénario assez efficace. Je l'ai juste trouvé un peu trop long, j'ai pas spécialement aimé les personnages et je n'ai pas aimé les scènes de Tonto avec le petit garçon dans le présent. 3,5/5 j'aurais mis 4 sans les scènes du présent qui cassent le rythme. Les critiques sont très dures car c'est un Blockbuster honnête fait avec passion.
Le film est assez sptectaculaire, Johnny Depp est toujours ouf dans ses rôles mais le film prend comme base PIRATES DES CARAÏBES mais dans le désert mais le scénario reste quand même divertissant.
D'une générosité débordante et d'une virtuosité évidente, "Lone Ranger" est en quelque sorte le Indiana Jones du XXI ème siècle. Son échec public est d'autant plus injuste. Johnny Depp est génial dans le rôle de Tonto, sa dernière grande prestation depuis un bout de temps...
Le pire film de Johnny Depp. Je me suis jamais ennuyé autant devant un film. Pourtant j'aime les films de Far West comme Retour vers le futur 3, mais la il n'y a rien dans ce film, aucun plaisir.
excellent film ! Pourquoi je n'en a vais pas entendu parlé ? Belle satyre de la conquête des USA mêlée à beaucoup d'humour ! Superbe performance de Johnny Deep, Merci pour ce très bon moment
Après le succés des 3 premiers volets de ''Pirates Des Caraibes'', Gore Verbinski et Johnny Depp refont le meme style de film avec ''Lone Ranger'' ou cette fois cela se passe dans le western avec les cowboys et les indiens. Après son rôle culte du pirates connu sous le nom de Jack Sparrow, cette fois ci il interprète le role d'un indien nommé ''Tonto''. Les 2 roles se ressemble beaucoup mais Johnny Depp n'arrive pas à rendre son personnage aussi culte que Jack Sparrow meme si j'ai trouvé plutôt bon dans l'ensemble malgré pas mal de défaut. Je trouve que celui qui fait le plus son job c'est Gore Verbinski avec ce qui nous propose dans son film très bien réalisé avec un beau visuel et de beau paysage ainsi qu'une histoire assez réussit. Le seul défaut du coté de Gore Verbinski est qu'il a voulu en faire trop pour savoir et une durée de film très longue (presque 2h30). J'ai trouvé aussi la bande sonore toujours superbe surtout quand il s'agit de Hans Zimmer qui est talentueux. Ce sont plutot les acteurs un peu décevant par moment meme s'il reste assez bon dans leur role pour les acteurs tel que Johnny Depp, Armie Hammer et William Fightner. Je les trouve bon mais il manque quelque chose pour les rendre meilleurs dans leurs rôles comme Johnny Depp que j'ai pas trouvé assez délirant dans son role de ''Tonto''. Helena Bonham Carter dans le role de ''Red'' était pour moi une réussite, j'ai trouvé très dommage que son personnage n'a pas été assez développer. Gore Verbinski raconte comment John Reid (Armie Hammer) devient ''Lone Ranger'', un justicier hors la loi qui veut se venger de la mort de son frère tuer par Butch Kavendish (William Fightner) aidé par un indien appelé ''Tonto'' (Johnny Depp) qui recherche aussi la vengeance envers Butch. Un film d'aventure avec de l'action et de l'humour mais qui ne fait pas se ressentir au fil du film et aussi en raison de sa longueur de 2h30. La scène d'action final est très réussit et spectaculaire qui nous fait penser un peu au final des pirates des caraibes. Je trouve que ce film est un petit bijoux pour les fans comme moi de la saga pirates des caraibes (seulement pour les 3 premiers volets) malgrès les mauvaise critiques du film, j'ai beaucoup apprécier ce film qui est pour moi a voir et a revoir.
un film déjanté délirant avec un final en apothéose. Un regret toutefois : certaines scènes auraient pu etre évitées ce qui aurait ajouté au dynamisme et à la cohérence
Lone Ranger est un excellent film qui a été injustement descendu par la presse en général. Le film est finalement très profond dans la morale qu'il donne : il nous rappelle que dans l'histoire de l'Amérique, les indiens ont été décimés de manière brutale par les blancs et cela fait peine à voir. Il nous montre à quel point l'homme peut être irrespectueux envers la nature et souhaite à tout prix s'approprier toutes les richesses de ce monde.