From Paris With Love
Note moyenne
2,3
4386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

715 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
130 critiques
3
129 critiques
2
178 critiques
1
97 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
pelu
pelu

27 abonnés 1 090 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 février 2013
un film d'action dynamique est brutal mais qui ne vola pas haut divertissant , il se regarde facilement mais rien d'original un peu dans le style des derniers film de besson qui sont un peu formater on va dire des stars qui castagnent des méchants !! un duo qui est peu bancale sur un scénario un peu vide ( des chinois , des méchants , des mecs de cités , des barbus ) et le héros américain llooll je note quand même une belle bande sonore et une mise en scène réussi. ce film n'est pas une réussite mais il se laisse facilement regarder.
Dany R
Dany R

26 abonnés 407 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 janvier 2015
Cet actionner bas de plafond est totalement incohérent. Des personnages caricaturaux au possible, des invraisemblances comme s'il en pleuvait, difficile de rentrer dans cette fusillade non stop au scénar inexistant. Une Bessonnerie ridicule de plus, sublimée par la prestation pathétique de Travolta qui cabotine comme jamais. Désolant.
scoubi2004
scoubi2004

23 abonnés 362 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2010
Un bon petit film pour les amateurs de films d'action, ni plus ni moins, avec quelques citations rigolotes de Travolta. Question scénario, cela laisse à désirer. Un peu décu quand meme par le choix des acteurs de tourner dans ce film et qui nous habitué à mieux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mars 2010
John Travolta pire que Bruce Willis et Chuck Norris. Il défonce tout et tout le monde et y prend un malin plaisir. Pas aussi efficace que TAKEN, FROM PARIS WITH LOVE reste quand même un bon film d'action (avec un twist final qui fait son petit effet) qui joue, avec plaisir, avec les clichés sur la France. On en ressort avec l'envie de se shooter au Redbull et de cogner le premier bougre qui nous regarde de travers...ou pas ! Car n'est Travolta qui veut !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 30 septembre 2010
On ressent tout l'effet Besson avec ce film. Mélange de tous ces grands films (Transporteur, Taxi, Taken), "From Paris With Love"ne réussit pas le pari d'offrir un spectacle alléchant, bien réalisé et efficace tout en dissimulant un scénario "écrit sur un ticket de métro". Ce script qui combine tout le classicisme de ce genre de films (drogue, fusillades, amour et twist attendu) n'est en rien intéressant et lache le spectateur bien avant la moitié du film. De plus, l'interprétation n'est non plus pas au rendez-vous: Meyers se la joue beau gosse sans aucun charisme et Travolta en fait des tonnes avec son rôle de gros bucheron au crâne d'œuf qui se croit intouchable. Passez votre chemin devant ce concentré de finesse et de subtilité.
L'AlsacienParisien

686 abonnés 1 431 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 25 mai 2010
On va dire que ce n'est pas le genre de film qui m'attire surtout quand Travolta est dans la place. Le début est des plus banals, on se fait bien chier, rien n'est original; du vu et revu! Le film d'action par excellence! Des scènes d'action qui riment à rien... Il y a seulement le "Twist" qui m'a assez surpris... Sa m'a réveillé on va dire, bien que ce ne soit toujours pas au max de son originalité...Franchement, si vous êtes pas entre potes un vendredi soir à la dernière séance, oubliez le...
Ti Nou

624 abonnés 3 851 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 août 2010
Après "Banlieue 13" et "Taken", Pierre Morel signe un nouveau film d'action mono-neuronal. Mais là où Liam Neeson avait du charisme, John Travolta est juste horripilant. Quant aux scènes d'action, elles sont platement filmées et n'impressionnent guère.
7eme critique

622 abonnés 2 778 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 21 janvier 2015
"From Paris with love" ou quand les français tentent l'action à la ricaine (en appelant les comédiens a la rescousse bien entendu) ! Une production Luc Besson se suffit à elle-seule pour éloigner toute qualité... Mais lorsque l'on ajoute à cela un scénario médiocre, et de grands acteurs qui se ridiculisent, on obtient un véritable film d'action bas de gamme ressemblant trait pour trait à un direct-to-dvd comme il en pleut si souvent. Ridicule, ce n'est pas avec ce genre de médiocrité que l'on va rivaliser avec nos amis d'outre-atlantique...
CeeSnipes

327 abonnés 1 708 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 19 novembre 2011
On attendait le pire. Pierre Morel (qui a commis Banlieue 13) à la réalisation, Luc Besson au scénario (Adi Hasak ne faisant que l'adapter) et quelques acteurs absolument inconnus pour subvenir aux besoins des magistraux Jonathan Rhys Meyers et surtout John Travolta (il est l'un des meilleurs acteurs de sa génération à n'en pas douter), tous ces éléments faisaient peur.

Au moins, Pierre Morel nous montre qu'il sait filmer des bonnes scènes d'actions et des bonnes scènes tout court pour un peu qu'il ait des bons acteurs avec lui. Le début sans Travolta est trop lent mais dès que ce diable entre en scène, le film s'anime et devient complètement fou, complètement con mais jubilatoire de débilité. Luc Besson a gommé la plupart des clichés inhérents à ses scénarios (pas de happy end romantique foireux), mais en garde quelques uns (quelle radio passe J’ai Deux Amours encore aujourd'hui à Paris ?) regrettables. Quant à la banlieue, on évite encore quelques clichés, même si les flics sont encore des gros débiles mentaux qui foncent tête baissées et qui ont encore moins d'espérance de vie que les sbires du grand méchant. Dommage!

Et puis en même temps, non. Quand la connerie est bien faite, c'est tellement rare que ça fait plaisir. Ah oui, Travolta reste indestructible tout le film (autre bon point, j'en ai marre de voir des héros torturés...)
dahbou
dahbou

247 abonnés 2 186 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 juin 2010
Il y a deux façon de voir le film, soit on peut rire devant sa bêtise crasse soit il y a vraiment de quoi pleurer devant cette amalgame d'idiotie. Luc Besson a beau se présenter comme le défenseur des banlieues opprimées, dans ses films il les présentes comme un ramassis de dealers et de terroristes ou chaque immigrés ( du Maghreb à la chine) est une ordure de la pire espèce. Ensuite si l'on évacue ce côté nauséabond, on peut prendre un plaisir très spécial à regarder ce nanar ultraviolent aux rebondissements totalement improbables et ridicules, le tout mis en boite par un tâcheron ( qui nous avait déjà livré Taken). La cerise sur le gateau vient d'un Travolta déchainé en jack Bauer chauve qui déglingue 10 méchants à la minutes et cabotinant comme jamais.Ce qui n'est pas un mince exploit quand on connait le bonhomme. En fait quand on y réfléchit From Paris with love est quasiment identique à tout les Z tourné par Steven Seagal depuis 15 ans et on peut espérer qu'un jour "Gros Luc" et son équipe rencontre Steven pour un ultime sommet du nanar.
Uncertainregard
Uncertainregard

140 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juillet 2010
Et boum pif paf badaboom! Besson et Morel remettent le couvert avec un Travolta tout en muscle dans ce film d'action à 2 balles où les méchants Pakistanais se font massacrer toutes les 2 min afin de masquer le manque total d'intrigue du scénario.
boscopax
boscopax

99 abonnés 1 509 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 mars 2010
Très court, une enquête (en tout cas un cheminement) improbable, un dénouement à la va-vite et une manoeuvre commerciale qui fait tache dans les filmo de Morel et Travolta. Tout jouer sur quelques scènes d'action et courses-poursuites ne rattrape pas la platitude de l'ensemble. On est très loin du côté émotionnel voulu par Taken.
Sebi Spilbeurg
Sebi Spilbeurg

93 abonnés 1 005 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juin 2012
Moins puissant que ne l'était Taken, mais Pierre Morel nous livre une fois de plus un excellent divertissement avec un John Travolta déchaîné comme jamais dans un film violent et marrant qui nous perment de prendre notre pied pendant une bonne heure et demie.
titiro
titiro

64 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 27 mai 2010
Voilà un film d'action brouillon et bien médiocre. Le scénario est invraisemblable, certianes scènes sont irréalistes, certains moments sont particulièrement stupides. Le terme de nanar prend toute sa signification avec ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 octobre 2010
Film d'action réchauffé mais plutôt sympathique. On reprochera cependant l'invincibilité de John travolta.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse