From Paris With Love
Note moyenne
2,3
4386 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

715 critiques spectateurs

5
70 critiques
4
130 critiques
3
129 critiques
2
178 critiques
1
97 critiques
0
111 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 juin 2010
Un bon petit film d'action.
Scénario limite mais de bonnes scènes d'actions et un personnage charismatique.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 juin 2010
Alliant Humour, Suspens, Amour & Action, ce film à tout d'un films qui plait ! Attention, il est plus réservé à un publique Masculin !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2010
vraiment super j'ai adore y a de l'action tout le temps john travolta joue super bien bon film a voir
fredoxx
fredoxx

2 abonnés 163 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 juin 2010
Sympathique film d'action Besson Europa. Avec un Travolta survitaminé (cf Opération espadon) et un Rhys-Meyers correct, ce thriller bourrine dans les rues de Paris. On en sort pas plus intelligent mais il reste jouissif d'accepter ce spectacle.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 10 juin 2010
franchement pas terrible du tous dommage avec les moyens mis en oeuvre sa aurait pu être dix fois mieux il semblerait que Besson n'arrive plus a sortir de bon film tel que Nikita ou Léon :(
defleppard

483 abonnés 3 676 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2010
Des dialogues au raz des pâquerettes, on a pas envie de connaître la suite. Désolant comme souvent avec les prods d'Europa corp.
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 6 juin 2010
Dans la lignée des productions Besson, c'est à dire un scénario introuvable, des scènes d'actions plus improbables les unes que les autres et des incohérences monstrueuses. Travolta avec ses kilos en trop n'est pas crédible dans son role mais arrive à nous faire sourire. Quans à Rhys Meyers, je n'adhere pas du tout. Bon tout est dit, c'est du Besson bien lourd mais je savais ce que j'allais voir donc pas déçu ni surpris.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 juin 2010
J'hésite a définir ce film entre bouse
intersidérale ou film culte pour ses racourcis risibles ! Les scènes d' actions sont nulles et le scénario on en parle même pas ! Besson fait vraiment des nanars mais il s en tape il fait du fric !
Sylvain B
Sylvain B

10 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2010
Assez peu reluisant même au travers de l'action qui tombe trop vite dans le stéréotype... dommage
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 juin 2010
Encore une fois et comme ce fut le cas avec le film Shoot'Em Up, je n'adhère pas du tout à cet humour qui consiste à mettre bout à bout un maximum de scènes toutes plus improbables les unes que les autres dans l'optique de divertir des spectateurs à l'imagination très limitée. Le film fut long, rarement drôle et par moment même, il fut consternant. John Travolta est lui aussi capable du pire comme du meilleur, il ne fait pas exception à la règle et ce film se charge bien de nous le rappeler. Ah, et Jonathan Rhys-Meyers m'est quelque peu insupportable dans son rôle d'agent niais, mais n'est-ce pas l'effet recherché?
Sam g.
Sam g.

13 abonnés 195 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2010
Petit film d'action sans prétention dans la lignée des productions Besson. Le scénario tient sur une feuille de pécu mais ca se laisse regarder. Du cinéma jetable.
sorbier83
sorbier83

4 abonnés 136 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 mai 2010
on pourra dire que ça pu le Besson à plein nez, mais moi c'est le cinéma qui plait (sauf les taxis, bien sur) ça tire, ça tue, ça bouge , et on voit pas le temps passé , même que Travolta ne fasse toujours pas dans la dentelle
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 mai 2010
Mauvais en tout point. Aucune crédibilité, sans originalité, aucun intéret
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 mai 2010
Film efficace et qui n'en fait pas trop. Mais ça reste du divertissement.
bb_fabien
bb_fabien

18 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 mai 2010
Ce n'est pas du grand cinéma mais ça se regarde très bien. L'action est bien tournée même si un peu trop présente à mon goût.
Bref, un bon film d'action parmi les autres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse