Une grosse déception. Ce film ressemble beaucoup aux buddy movie des années 80 sans grande nouveauté. J'ai juste aimé les scènes de combat et la performance de John Travolta. Le reste est mitigé mais le pire dans tout ça, ce sont les clichés.
Film d'action honnête, on ne s'ennuie pas même si le scénario s'avère être sans surprise. Il ne faut pas chercher non plus de réalisme dans ce film d'action ou Travolta incarne presque un super héro, plus malin que tout le monde. Et c'est là le gros défaut du film, cette répétitions de clichés ou comme toujours l'américain est plus malin que les français, chinois et autres nationalités. Le meilleur reste pour la fin, lorsque la bombe est désamorcée en débranchant une sorte de câble d'écouteur: il aurait été encore plus drôle que la bande son se coupe au même moment. Bref, à voir pour se détendre, en posant son cerveau sur le coussin d'à côté!
Wahooouuu voila le mot que j'ai a la bouche, et je ne comprends pas les notes données je trouve le jeu d'acteur sublime Travolta joue un rôle de bad boys a merveille.....de l'action une intrigue de bon effets spéciaux quoi demander de plus :p
Vraiment grotesque... voir même choquant. Dans ce film on dirait que toutes les française sont soit des prostitués, soit des terroristes. Et c'est sans parler des nombreux autres cliches de cette horreur... Je tolère le fait que ce soit du cinéma et qu'il faille relativiser mais de la à donner une aussi mauvaise image de la france au dépit de l'acteur américain john travolta...
Eh bien suite aux nombreuses critiques que j'avais entendu, je m'attendais vraiment à un très mauvais film, et finalement ça reste un bon divertissement, bon ok il y pas mal de cliché sur les banlieux, la France en général mais on a de bonnes séquences de gunfight, quelques effets de surprises, certes une fin ridicule mais en soit le film se veut être un gros pretexte à des gunfight, les acteurs sont plutot bons et on a une prestation bien délirante de Travolta, ça reste correct dans l'ensemble.
C'était avec une certaine crainte que j'ai décidé de regarder From Paris With Love. Car les productions françaises font souvent (mais alors très souvent) des daubes sans nom... Mais vu que c'était le réalisateur de Taken aux commandes, je me suis dit "Ouai !! J'ai adoré ce film, donc celui-ci doit être tout aussi bon" et au final, on prend une bonne grosse claque dans la face (mais pas dans le bon sens), Car inutile dit allez pars quatre chemins. C'est apocalyptique... Rien ne peut sauver ce film tout droit sorti de Nanarland. Le scénario est improbable et complètement con. Les acteurs sont pas mieux (pauvre Travolta) et que dire de la mise en scène ? Rien justement. Reste la seule chose qui aurait pu sauvez les meubles sont les scènes d'actions. Mais encore une fois, c'est tellement pathétique que cela en devient ridicule. Voila encore une belle grosse daube comme NOUS français savons si bien les faire (en plus, les plus grosses sont sorties chez Besson..) À oublier à jamais.
Une daube ! ça tue à tout va, très vite et sans distinction dans ce film... bourré de clichés lourdingues (les chinois cuistos trafiquants de drogue, les arabes proxénètes et terroristes, les français, les ricains...) répliques pourries on a l'impression de mater un téléfilm très moyen
0.5 pour travolta ! sinon c'est une merde bessonesque.. il aurait du arreter le cinéma après le 5eme element, depuis il ne fait plus que de la soupe indigeste !